Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 01:58:44   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

coucou
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 03:47:18   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lu


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 10:37:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

hey stalwart tu deviens quoi


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:52:46   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

bonne question


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 03:29:04   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Heu jsuis sur le culte de la rive noir, guilde quintessence, nomée AXEL

Jvous est deja vu plusieurs fois sous votre tag Ekimoz en Bg inter

C'est un humain war avec une grosse sulfuras, jvous kiss si jvous vois
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:00:05   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Hop

T'avais pas vu des <Clan de PGM> aussi ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 11:41:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je csuis sur que je t'ai déjà croisé plus d'une fois Je joue en BG avec Deelia, war undead femme en stuff Puissance et Lame d'Obsidienne et le tag Clan CASA

Message édité le 29-11-2006 à 11:41:37 par Demethor
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 13:54:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Yo Stalnoob


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:25:55   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Kerash a écrit :

Hop

T'avais pas vu des <Clan de PGM> aussi ?


Déja vu ce clan, on s'en est moqué avec ma guilde :>


Demethor a écrit :

Je csuis sur que je t'ai déjà croisé plus d'une fois Je joue en BG avec Deelia, war undead femme en stuff Puissance et Lame d'Obsidienne et le tag Clan CASA


Erf jvois pas trop
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 14:26:49   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

0wn3d


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:27:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est vrai que je tue mes adversaires un peu vite Je te laisserai le temps de mater la prochaine fois
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 09:01:00   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Maurdor a écrit :

Déja vu ce clan, on s'en est moqué avec ma guilde :>


BwaHaha ;D

Dommage que tu n'étais pas coté horde, croiser des PGMs etait sinonyme de bon gains de points pvp pour la horde ( encore que )

Han, je savais pas que des membres Hns avaient fait un Clan CASA, presque aussi bien comme nom que Clan de PGM !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:30:39   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

clan de pgm 5 membre qui reussirent a faire connaitre leur nom sur 5 serv, pgm


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 02:02:29   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Vous etes toujours sur Eldre'thalas?

J'avais l'intention de venir avec mon demo la bas :>
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:19:28   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

a priori si y'a pas de migrations pour BC, on y sera encore pour un bon bout de temps


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum