Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:31:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Salut les fillettes je passe juste un tit coucou d allemagne et je comprends prq ceux qui ont un 56k viennent pas souvent das ist nich zu schnell mon correspondant est sympa mais il a un ordi de mrd du genre 3000 mghz 28 mo de ram enfin bon il a une gamecube c deja ca alors voila woli pour les clan wars contre les wodW jaurais ete la on aurait gagne ca c sur bon j ai du mal le clavier allemand est bizarre … alley a + mes cocottes putin parler allemand totu le temps et reflechir tout le temps ca me fait bizarre … surtout de reflechir
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:37:28   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

3000mhz? rofl small is da stupid


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:47:10   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

surtout qu'il a dit 3000mghz c'est a dire 3000 mega giga hertz ca fait beaucoup ca...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:23:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

kler vlà le PC de "mrd" de small!!! 3000 giga mage hertz!! ça c'est du PC de guerre! :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 08:56:14   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

-.-;
Small, chaque jour lutte pour repousser plus loin les limites de la connerie humaine
Merci Small pour tout tes efforts mais il est temps de laisser les jeunes prendre la relève...
Juuuuuuuuuuuub !!! a toi de jouer !!!


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:43:56   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

small boulet
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:47:09   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

non arretez small est trop intelligent beau svelte mais bon la ou je suis jaloux c kan mm pour sa voie une voie si grave a son age mais que je l'envie !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:54:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

"erci Small pour tout tes efforts mais il est temps de laisser les jeunes prendre la relève...
Juuuuuuuuuuuub !!! a toi de jouer !!! "

hmmm les jeunes? ds ce cas small esrt le jeune il faudra trouver plus jeune ke lui pour ça, ki se propose? moins de 14 ans ici??


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:01:43   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

erf non quoique...jub a 11 ans d'age mental ca fera l'affaire !


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:10:49   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

"..."


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:17:52   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

lol da gosu flood


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:25:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et voilà je t'attendais au coin, DA boulet qui voit du flood partout, ce blanc était significatif devant tes propos abhérants de conneries :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:27:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

VLANNNNNNNNNN!

ouat ze galette terra


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:46:18   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

oui jimagine que mox verra probablement ca du mm oeil ou pe etre pas...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:17:17   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

w8 ans see
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:13:31   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

*agree*


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:36:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas agree! en fait m en fous


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 20:13:25   

Rofl Small is a boulet ! Comment ça va les hns?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 14:01:58   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

dsl je voulais dire 300 mhz mais bon vous vous en doutiez bande de boulet je reviens vendredi sori cad demain soir et je v regarder tout vos ösg de flood de mrd qui servent a rien et je reviendrais tous vous no match sur wc3 vious allz comprendre ce que c un gozu muahahhahah byby newbie dsl si il y a des fotes mais je suis sur clavier allemand chelou et jai pas envie de me relire plush plush
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:01:13   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

pk on va comprendre ce que c un gosu? il nous ramene un joueur d'allemagne?


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:07:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

:lol: :lol: :lol:

Terra 1 - Small 0


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:03:39   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je dirai mm 5-0

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:58:20   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

-.-"
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:59:44   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

tenttive de couvrir son ridicule échoué une fois de plus.......


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:34:06   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

ON DUEL QU'EN SMALL ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  CoucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum