Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Coucou a tous!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:13:43   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je vous passe ce petit message car j'aimerais faire partie de votre guilde!
Je sais bien, il ne suffit pas de le vouloir! mais que vs le souhaitiez!!
Je me présente, je m'appelle Stéphanie, j'ai 28 ans, je suis une petite Bretonne!!
Je suis actuellement au chomage et mon métier est assistante maternelle!
Je suis maman d'une petite puce de 3 ans!
Mes loisirs actuels sont WoW et ma fille!
En fait grâce a mon mari, je passe le plus clair de mon temps sur Wow!
Je vous explique, je lui ai offert le jeu car c'est un obsédé de wow, je n'ai jamais aimé ce genre de jeu jusq"au jour ou il me dit: "Vas y fais toi un perso tu vas voir c'est cool! Effectivement il n'avait pas tord, depuis, je suis devenue accro!

J'aimerais faire partie de votre guilde depuis que j'ai fait connaissance de Féeclochette! J'ai trouvé super sympa ce qui était en train de se passer dans votre guilde! En fait je viens de me déguilder car il ne se passait jamais rien dans notre guilde, c'est a peine si on se parlait!
J'aimerais une guilde qui bouge ou il y'a des choses d'organisé de temps en temps, en fait ou on ne s'ennuie pas! Je suis souvent connectée et j'aime beaucoup participer! (faire bouger en fait! )

Donc pour en venir a mon personnage, je suis un ORC chaman niv 48 qui a mis ses talents dans les élémentaires!!!
Je JCJ un peu quand il y'a besoin et j'ai participé a qq raid organisé sur le moment! je suis Eclaireur!
J'ai eu un autre personnage sur un autre royaume Vol'jin, ou j'était niv 59! mais j'avais envie de faire un peu plus de jcj! et d'avoir un peu plus de piments lorsque je fais des quêtes et que des ally me tombent dessus!

Voila, j'espère que je n'ai rien oubliée! J'attend de vos nouvelles avec impatience!!!
Bon courage pour me lire, j'ai du faire un roman, et oui, je suis une piplette!!!
A bientot j'espère et des votres ....
Horyon!!!!!
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:50:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

piplette ? une fille quoi (femme)
ben heu on manque pas de shamy ou de joueurs, mais une touche feminine ferais ptet du bien

sinon, donc je suis plutot "pour".
si, une question : ton mari est pas guildé ou tu veux pas rentrer dans sa guidle ?


bon point : j'aime la bretagne (coucou ten et yoz)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 06:53:02   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

En chaman, moxou, zarlock, wolgorf, et moi. Je pense pas en avoir oublié.

Donc plutot mitigé

MAis vu que c une femme Et que c'est une assistance maternelle comme ma mere.

Je dirais un "demi pour"

Message édité le 21-06-2005 à 07:39:26 par Maurdor
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:02:03   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Recoucou!!!
Je répond a Dyeg, mon mari est guildé, en fait il est dans mon ancienne guilde.... Mais comme moi, il pense a en changer car il ne s'y passe pas grand chose! je dirais même rien
Pour ce qui est de la Bretagne, tu as raison c'est une supere région!!! (Quand il pleut pas! )
Et les Breton sont SUPER!!!!
Horyon!!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 08:41:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmm encore un chaman (on est déjà 5 chamans 60, et un autre arrive)

Le post de présentation donne vraiment envie de te prendre. Une petite touche féminine ne ferait pas de mal dans cette guilde de macho plein de poils

Bref du pour et du contre, j'hésite.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:24:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bin c'est vrai que la tu nous destabilise la... les recrutements sont fermés d'autant plus que même fermé on a deja accepter deux personnes la semaine dernière !!! Et donc c'est vrai qu'en même temps une touche de féminisme dans cette guilde d'homme viril et beau ca ne ferait pas de mal.

Le souci c'est que ton homme va surement vouloir te suivre et la sa risque de coincer a moins qu'il attende un peu...

Bon je suis également mitiger mais j'ai quand même envie de voter pour surtout parce que c'est Rige (Féeclochette) notre chef qui t envoie.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:20:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi je suis plutôt pour une fille, une bretonne ... ça me rappelle mes études à Rennes ça ^^

mais avoir le petit mot du chef à ce sujet nous aiderait pas mal =)
Isotop
Tauren!!! C'est vache çà!!!
Péon
Isotop
19 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 12:29:17   Voir le profil de Isotop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isotop   

Moi pour ma part, je suis pour.Un chami de + ou -, vu k l'heure actuel il y a des chamis qui ne jouent plus beaucoup^^. Et en plus un peu de douceure dans se monde de brute ça ne nous ferais pas de mal . lol

donc, oui pour une semaine d'essai.


ps: maurdor tu ma oublié (ranghor)


aller rendez-vous sur wow

ten?ten?TEN?????snif il est pas la je ne peu plus le faire chier


--------------------
Vachette, Chami (sa rox) et Dyslexique. Mais, je me soigne.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:06:30   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je ne vois pas pourquoi je ne serais pas d'accord !
je suis oki


--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:15:03   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Si tu veut entre dans la guilde faut mettre sa photo c la regle (enfin pour les femmes)
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:33:00   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

me demandais qui était le premier qui allait le faire t_t

suis pour aussi, vois pas pkoi serais pas d'accord
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:39:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

yop
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:41:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

la règle c'est la règle yuki non sinon Jib les recrutements sont ouverts maintenant non ? en plus des shamans c'est obligatoire, toute guilde en a plein puisqu'il y en a plein de toute facon :'(
par exemple Molten core = 40 personnes WOW = 8 classes donc en gros 5 personnes pour chaque classe,
or nous avons 5-6 shamans 60 mais si nous nous allions avec une autre guilde pour cette instance, il faudra accepter 2 ou 3 de leurs shammys, donc en fait on aura toujours des chamans qui ne pourront pas venir dans les grosses instances a 40, plutot génant, enfin je pense, ensuite si cela ne te dérange pas... pourquoi pas en plus tu es la premiere fille que je vois sur WoW donc l'avoir dans notre guilde fera une grosse promotion
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:05:21   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Oué mais les chamans ne sont jamais connecté en meme temps
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:09:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca c'est vrai pour toutes les classes Maurdor.
Actuellement, le chaman est la classe la plus représenté à haut lvl, avec Ghork, Zaza, Wolgorf, toi, Iso et moi. Ca fait déjà 6 chamans, c'est franchement bcp.

Bref je reste d'un avis mitigé. On est proche d'un discrimination sexuelle : ca aurait été un mec, on aurait dit non !
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:27:09   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Meme avis que mox
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:15:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah maurdor si on dit une heure un jour pour notre premier molten core tu verras que tous les chamans seront connectés en meme temps ou presque tous, donc avec nos 6-7 chammys on devra en virer a chaque fois 2-3 au minimum
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:28:08   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Kelthu y'a nathalya qui est de l'autre coté en fille aussi
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:20:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu es sur que c'est une fille ?????????????????????????? ............................... en fait un mec comme ca ca pourrait pas exister, on a quand meme une once de gentilesse nous :'(
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 19:57:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nathalya c un mec, comme pada et les autres
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 05:29:30   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Ok pour moi. Meme si j'ai pas grand chose a dire ^^
Je pense pas que c'est une personne qui vas souler ou autre.
Et puis un healeur de + c bien non?
hf gl
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 08:17:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je m'en doutais xorc, en plus d'être des mecs c'est des vieux pervers qui regardent les taurens et les orcs tourner autour de leur avatar féminin qu'ils adorent déshabiller
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:24:33   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Recoucou c'est la petite Bretonne!!!
J'ai bien lu tout vos commentaires sur mon perso Wow!!!
Je suis ok avec vous sur pleins de points! L'autre jour j'ai fait une instance qu'entre chamy et bien ca dépote!!! Je ne l'ai jamais faite aussi rapidement! En plus de ca le chamy Heal ce qui n'est pas négligeable...
Pour les grosse instances comme Molten core, tu as raison Mindtwister, tous les chamy ne pourrons pas la faire en même temps mais pour moi ce n'est pas un problème, si je ne peut pas la faire les 5-10 premières fois, et bien je ferrais les suivantes! De toute façon, il faut d'abord avoir un super matos!!!Donc je ne suis pas préssée, je sais avoir de la patience quand il le faut!!!
Et puis comme le dit Maurdor on est pas tous forcément connecté au même moment!! moi je joue très régulièrement (9h-11h 13h30-16h 17h-23h et plus tard quand je suis pris dans le feu de l'action) Bien sur, je fais des pause : courses Ménages etc... (Le boulot d'une femme me dirait vous! lol ) Mais bon comme je suis a la maison, je ne vais pas demandé a mon petit mari de faire a ma place!!!! (quoi que!!! !!!
Voila encore la piplette qui recommence!!! Vs n'avez pas finis de m'entendre !!!
J'espère savoir très vite si il y'a une petit place pour moi dans votre clan!!!!
Gros bisous a tous!!!
A bientôt!!!!
Horyon!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:27:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Comment dire non à ça ? :'(

Je suis un homme faible, ça me perdra ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:47:17   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Comme c'est une fille
Et qu'en plus tu a l'air sympa , que tu as le même age que moi, que tu es Bretonne...

100% POUR !!

Et pour les fait que ce soit encore un chaman... comment dire osef

MLox il fear packe si y a trop de chaman il pourra pas récup son matos gniark gniark ...


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Coucou a tous!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum