Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 coup de gueule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:47:45   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je sais, je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais mon coup de gueule est tellement énorme que j'ai décidé de poster ici
Alors voila suite a la sortie de se soir a ubrs je tenais a dire que j'étais très énèrvée, ca m'arrive rarement contre la guilde quand même
Voilà pourquoi non pas a cause de la personne qui a agro et a fait wipe tout le raid car une erreur peut arriver a tout le monde et voilà!
Je suis en boule car c'est toujours la même chose on reste rêver pendant des heures a se demander alors du coup on fait quoi ? on fait ci? ou plutôt ca? Bref ca prend 3H et du coup on finit toujours tard
Exemple de ce soir on a wipe a 22H et bien plutôt que de reset instance et de repartir et en 2H max c'était bouclé et bien c'est resté a se demander ce qu'on foutait a parler pour ne rien dire .. et bref a 22h30 et bien déjà 1/2 heure a rien glander ... Du coup l'instance commence a 22H45 c'est saoulant......................................
En fait le soir c'est toujours pareil, on glande et on commence rarement les instances avant 22H du coup ca fait finir a OOHOO au plus tôt moi perso ca me gonfle, y'en a qui sont peut être no life ok, qui peuvent jouer jusqu'a pas d'heure, mais d'autres on des obligations le lendemain et ne peuvent peut être pas se permettre de finir a pas d'heure!
Voià, c'était mon coup de gueule demain je me serais calmé donc comme je me suis défoulée ici je me sent mieux
Mais bon, je vous aime tout de même
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:07:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

la section coup de gueule c'est plus bas dans le menu du forum

sinon heureusement que tu n'a pas connut l'epoque ou les instance etait aussi facilement annuler ....
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:06:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g rien compris
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:59:11   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ou seulement a pas d'heure hein wol ?!
me souviens encore le temps ou tu avais ton couvre feu


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 01:18:38   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mdr c'est vrai que c'etait pas marrant pour tout le monde a ce moment ^^ (surtou pour moi )

mais bon sa a pas durer longtemp

jme demande encore a quoi il a pu servir ce couvre feu
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 09:15:30   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je poste un coup de gueule contre les gens qui s'énerve pour rien et qui tp à orgri. Du coup après faut les attendre
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 11:25:29   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Je ne serais pas revenue si tu ne m'avais pas demandé de revenir NA!

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:00:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mouais


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:08:51   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

En meme temps c'est ubrs, ce genre de choses est a prévoir.

Du regard de spectateur ( j'écoutais skill et passais voir sur son ecran ) j'ai trouver votre situation rigolote Tab powar
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:11:59   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben c klr que sur le moment jai vu desespoir dire

Qui a pull en haut !?

tout de suite jai regarder le balcon persone plus 1 mob...

jme suis nan ! c'est pas possible

et quelque sec plus tard un bus de mob qui ecrase le raid ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  coup de gueuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum