Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 que le coupable se denonce

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:00:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Qui a recrute komor sans poster aucun mess sur le forum, alors que le precedent vote etait negatif?


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 20:23:38   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

en tt cas c po moi y as ke les chaman et le tauren a ki fo faire passer un interrogatoire.



--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 02:39:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

forget about it


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 11:54:41   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah impossible to me je uis po chaman … je suis un heros mythique
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 15:03:36   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

pas moi ! De toutes façons j'aurais pas voulu faire ça !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 20:54:41   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

C'est moi ......

Y a un problème ?



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 22:01:57   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Grrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je lui laisse une chance mais il a pas interet a faire chier !
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 02:13:28   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

enfaite y as kesako ki en a marre detre un Xa car il se fai chier dan sa team et il prefere deconner ke le ladder donc g glisser discretement sa serai bien ke tu soi HnS ma di non parceke il y as Komor jespere ke les autre personne ne se fon po une vision mal saine d HnS parce kil y as d joueur ki ne son po aimé par les otres.
sinon il a prevu de refaire BdT il ma propose de venir vec lui....
g di ke je reflechirai car je ve o commettre d'erreur en choix de team.


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 09:36:28   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Je pense ke Komor c'est l'excuse facile pour dire Non... Je ne vois pas Kesako HnS, m'enfin après tout c mon pt de vue.

M'enfin après tout pkoi pas.... comme toujours lorsque recrutement chez les HnS il y a, Vote il y aura !




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:07:16   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

Mouarf Kesako sa y est il c rendu compte que BdT ct extra -_- j'arrive po a me dire ds ma tete si HnS ou BdT etait la meilleure team … enfin bon faudrait que kesako vienne et si il demande qu'on redevienne BdT c NON!
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 15:52:59   

Hahahaha on parle de moi la Voilà je ne vais pas refaire Bdt ça serait mal venue de ma part , par contre je quitte Xa et j'ai déjà posté pour être recruté avec angel en tant que HNS. Et Rige la seule chose qui me dérange c'est bien Komor parce que on peut pas se voir de prèt comme de loin ~~
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 12:48:09   

il est encore hns alors?
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 12:58:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

oui mais on le voit jamais alors ......


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:45:25   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c klr il est inexistant …
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:35:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

je propose d'ailleurs de le kicker si il est pas apparu au moins 1 fois avant dimanche dimanche soir 19h36, ce qui lui laisse exactement 48h apres postage de ce post -_-


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:56:52   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep ça me parait honnête !
Après t'es chaman donc tu gère


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 20:19:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

ok boss si g ta benediction alors c'est ok...komor prrrrrrrrrrrrrrrends garde


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  que le coupable se denonceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum