Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Dada épique démo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 00:39:24   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Ten j'ai besoin de toi, j'en peux plus d'aller à deux a l'heure avec ma monture gratuite

Tu serais dispo pour m'emmener la récupérer

Je sais qu'il y a démé qui veux absloument venir pour faire le prêtre.
Pour le reste si il y a des ames charitable pour venir.

Quand, bah quand ca t'arrange, avec une précision si c'est ce we, je ne suis la que samedi.

Aidé un démo useless plz


--------------------
Comment ça mon pseudo est chiant à prononcer????
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 08:30:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Yeah ! J'en suis !! Gogo monture épique !!!!
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 08:46:31   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Je veux bien venir
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:18:58   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Bouahh!! need aussi monture kipik... je dois faire le vieux scholo pour le diablo puis ensuite HT je crois...
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:31:27   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

je vx bien venir aussi mais j ai pas les composants


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 05:04:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ouais xecu, t'as sucé un autre démo qui s'est fait chier à taxer 250 pour l'invoc, normal, comme les 9/10 des enfoirés de démo du serveur...


Mais comme je suis con évidement j'vais te la faire ton invoc nr, tu seras jamais que le 5-6eme à me demander, j'vais finir par aimer ca.


Cote dispo le w-e c'est bien, le samedi c'est chaud: tous les samedi matins j'ai conduite, tous les samedi aprem on go instance hlvl, et le soir bah....yeslife quoi...


L'idéal c'est le dimanche matin, tu peux vraiment rien faire pr te libérer?


--------------------

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:34:04   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Merci
Ce we je suis juste d'anniv d'ailleurs je suis en retard XD, le we prochain le dimanche il n'y a aucun problème.
Et si tu veux on fait comme je t'ai dis, je vais nettoyer avec un groupe et je te fais venir juste pour l'invocation.
A moins que tu veuilles venir dans un groupe ou il y a un prêtre un chaman et que du démo tel que c'est partie(un coup à ce que tout les mobs se fasse ban ça :p.
).
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:28:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

dimanche matin si vous avez besoin d'aide je suis la


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:49:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pk pas, avec un peu de bol on lootera libram de foca *rêve*


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 12:50:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ce serait bon pour moi aussi si on part sur Dimanche matin prochain
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:49:16   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

ok pour moi.
Pour l'heure c'est un peu comme cela arrange:
8h pour les cinglés
9h pour les malade
10h pour les courageux
11h pour les gars normaux
après ce n'est plus le matin
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:00:45   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

o pire si zavé un mois a rien secoué avec mon perso chopé moi le dada kipik le kuku ou la tetete.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:55:00   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Pas mieux²²²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:05:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je peux pas jouer 2 perso à la fois


--------------------

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:38:45   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Avec un certain möx qui arrive, je propose la tentative de tir groupé, limite avec groupage et dégroupage avec l'event fait.

arkhaal tu me dis qd tu veux faire scholo
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 16:54:11   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu pour Pessak je peux toujours le prendre
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:18:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'en suis à Scholo également
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:20:05   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

une petite sortie dimanche matin pour faire votre scholo, ça irait?
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 09:36:09   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

C'est possible pour moi.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 10:48:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Vous faites chier


--------------------

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:55:05   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Faut que je vienne a scholo aussi ?
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:29:06   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

C'est scholo ten ;), pas encore ht ouest, tu n'es pas obligé de venir à scholo

10h30 ça t'iras arkhaal? par contre il faudrait être sur d'avoir un tank et un healer...

Message édité le 17-03-2006 à 17:57:25 par Nrthrzep
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:00:48   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

moi je veux bien faire scholo dimanche matin faut ce mettre dac sur l'h
j ai mon vendeur de popos de mana majeur à découvrir et aussi la quete chamy.... mais bon là
c'est du coriace....


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 03:36:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah ouais Schol o de la merde j'y vais pas, j'en chie déjà assez comme ca



Bon je déconne, si vs avez besoin d'aide je viendrai




/soupir^10


--------------------

Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:24:01   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

ouaip, 10h30 c'est validé


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Dada épique démoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum