Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Demande de création d'une nouvelle catégorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:03:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Voila, je pense qu il serait bien de crée une catégorie ou les HnS metteraient leur disponibilité, je m explique :
Etant commercial je suis souvent en déplacement et pour éviter les critiques et les problemes, se serait bien que tout le monde soit au courant de la présence ou non des gens.

Un nouveau poste permettrait a tout ceux qui sont absent pendant un certain temps de se justifier, ainsi tout le monde aurait su que rige déménageait ou encore que je ne suis pas la de toute la semaine prochaine (du 8 au 14 Mars) pour le boulot.

Voila je demande a nos modérateurs de crée ce nouveau poste que l on pourrait appeler "absence des HnS", sans pour autant que les absents ai a se justifier, ce n est pas ca du tout, mais qu au moins tout le monde sache que intel est absent pour tant de temps.

Voila merci,
jib.
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 22:11:44   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ça c'est une bonne idée, même si suis pas concerné lol, d'ailleurs j'avais eu une idée de section qui aurait pu être trés utile cette aprem, mais j'ai oublié lol

Vive le chat de jib, terrible cte photo ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:42:36   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oui bonne idée Jib, dès que je récupère ma connection je m'occupe de créer cette nouvelle section !


Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:46:01   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

n'oublie pas lerige que tu devais me filer des droits de modo pour t'epauler ds certains trucs


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:12:47   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Oauis je suis d'accord mais enfin JIB PAS DE PUB !!!! ( c'est dans la dernière phrase !!! )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:40:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouarf ca ct bien nul!
tu m'a décu batman!
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:06:06   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Salut toi sale flooder , ca m'aurais étonné que tu ne pisse pas partout comme un clébard .
Ps : en plus t'as le poil tout collé !!
:')
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:07:40   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c a cause de la grenouille que g sodomisé pour le 4h
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:10:17   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Ba parles pas comme ca de ta copine !!! , c'est dégueulasse pour elle
nan , mais franchement !!!
:')
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:14:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu préfère que je tapel "ma choupinette" c ca?
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:19:56   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Ouais !!!! je suis chevaucheur !!!!!!!!!

Mine de rien c'est payant le flood
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:53:43   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

ds 2 jours il a plus de maessage que moi
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:01:08   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Ba fais pas la gueule t'es pas un monstre

et fais attention sur ton cheval tu pourrais tomber !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:56:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

arrivera-t-il à me remonter en moins de 3 jours???
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 06:27:51   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Tu m'as deçu Batman !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Demande de création d'une nouvelle catégorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum