Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande a entrer ds le clan plz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DrizztDrow
Péon
11 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:44:38   Voir le profil de DrizztDrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrizztDrow   

Ben voila je viens de la part de myth. étant donné kon seclate bien en AT et ke jmenten bien ac lui,jMré bien entrer ds le clan.Vu ke vs etes (tous ce ke je connais) sympa, et ke le clan a l'air cool et bien organisé jMré vrémen entrer ds le clan et participez au maximum!
en esperant votre accord. zoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Drizzt Do'Urden Daermon N'a'Shezbaernon
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 12:47:42   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

ui perso on s'éclate bien on é lvl 9 4-0 pis jpense ke sa pourrais faire une ptite équipe pour les cw a venir

drizzt fo ke tu te présente un peu mieux , genre tu raconte ta vie koi (mais pas trop )


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:15:38   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Eske par hasard tu serais le pote à Tsubasa?


--------------------
Ry0..né un 29 Juin
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:11:20   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

les Hns attirent les Drizzt? lol :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
DrizztDrow
Péon
11 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 20:53:17   Voir le profil de DrizztDrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrizztDrow   

youps ja oublié de ma présenter. pardoooooooon:
alors voila. j'ai 16ans,j'habites dans les landes (a Angresse) et jpasse en 1°S (kamikaze). Jfais du tennis (classé 15/2 perf a 5/6) et ja plusieurs passion: _zik>> jsuis fan de mteal symphonic (symphony-X;Edguy,tristania,nightwish,rhapsody.......)
_ecran>> gran fan de star wars,Lord of the ring et la trilogie japonaise Ring. Jejoue a warcraftIII,DiabloII,Starcraft,Counter et vietcong,baldur,neverwinternight(PC); je joue a halo sur X-Box. mon jeu favori reste w3 (jypasse la plupart de mon tps.
_boukin>>gran gran tres gran fan des livres des royaumes oubliés et surtout des aventures de drizzt(merci a salvatore).tres tres tres tres gran fan de Tolkien (silmarillon,lordofthering,contes et legendes inachevés,et plin dotre..)
Ma plus grande passion reste bien ur ma copine (et ouai ya des priorités kan mem)

Bon jpens ke jai apeu pres tt dit.jsuis passsioné de plin dotr truc (cm survivor,donjon de naheulbeuk,2minutes du peupl...) mais tt dire prendrait 17pages.
Jsais pas si ces qq lignes vs convaincron a m'accepter ds le clan mais en tt cas jsuis pas chiant,jsuis actif et ya pas de risk, jvous prendrai jamais la tete.

allez ++ atous
PS: jsuis pas un pote a tsubasa




jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:28:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon tu as bien fait de te rattraper et de te presenter!!!

Y a une chose importante a te dire tout de suite le post de recrutement est a peu pres le seul ou on demande un minimum d effort sur l orthographe et la ce que tu as fait est vraiment limite.... domage mauvais point , la...

Bon sinon, j vois pas ou serais le souci de t accepter pour la periode d essai, passe chan hns ou op wc3france pour nous voir, et si jamais tu etais accepeter fait gaffe de pas faire un aka drizzt[hns] car on en a deja un!!!

Allez a bientot.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:44:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si tu veux corriger ton orthographe y'a un petit bouton "éditer" just à droite du bouton "profil"
dis jveux pas tfaire peur, mais une relation passionnelle 99% du temps ca se finit dans un bain de sang. heu non jveu dire ca, ca se finit abruptement (genre "jte parle plus, reviens dans 2 ans !!!"). c bon j't'ai pas fait peur?
voila voila, les autres passions que tu as sont bien aussi, alors comme d'hab on n'attend plus que ceux dont l'avis à du poids, mais en attendant tu peux tjr passer de temps en temps sur le chan clan hns discuter avec ceux qui sont là (oué y'en a po bokou.....), ou sur le chan de l'AF
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 18:59:09   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

agree, pas d'objection
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:10:47   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

-jsuis fan de mteal symphonic nul
-warcraftIII,DiabloII,Starcraft,Counter et vietcong,baldur,neverwinternight(PC); je joue a halo sur X-Box. mon jeu favori reste w3 (jypasse la plupart de mon tps. nolife
-Ma plus grande passion reste bien ur ma copine GENRE
- PS: jsuis pas un pote a tsubasa



TU ES RECALE. ps: je ne suis pas 1 HnS
DrizztDrow
Péon
11 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:29:48   Voir le profil de DrizztDrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrizztDrow   

Bon dsl pour l'orthographe,promis je vais faire un effort.Hé,orc_proot, Tinkiète pas pour ma relation amoureuse (et sexuelle>>je pase les details on est pas le premier samdi du moi) on s'en sort tres tres bien. Dc ok, jvais attendr la vie des gros caïdes du clan pour savoir si jaima chance de rentrer. En attendant jvais vnir sur la chan et pis essayer dpaser unmax de tps ac vs. D'ailleurs la je go jouer un peu.
o fait, ce trou du cul de morlock m a fait flipper jpenser qu iul était du clan
allez gl a tous et que la force soit avec vous (merde, jcroyais ke vs aviez un smiley star wars)

PS: mon pseudo c'est Drizzt[ledrow] (jcrois ke j'avais oublié de le préciser)
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:55:11   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

"Bon dsl pour l'orthographe,promis je vais faire un effort."
En effet, il y a des progrès :
">>je pase les details on est pas le premier samdi du moi) on s'en sort tres tres bien. Dc ok, jvais attendr la vie des gros caïdes du clan pour savoir si jaima chance de rentrer. En attendant jvais vnir sur la chan et pis essayer dpaser unmax de tps ac vs."
Sinon je serais heureux qu'il fasse parti du clan pour k'il me présente sa copine .

P.S. : j'suis pa encore hns donc mon post est obsolète xD
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:22:51   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Cool il aime les 2 minutes du peuple comme moi chui ok poor la période déssai


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 22:56:15   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'aime surtout ce psg là : "jvais attendr la vie des gros caïdes du clan "
bravo tu va bien t'entendre avec notre ami small
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 22:57:39   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

dis pas psg mais passage stp je n'aime pas ce mot "psg" . raison footbalistique
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:43:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, oulà oui durdur les fautes ^^

bon sinon JE suis un gros caïde du clan et je vote NON!


marrante ma blague?? hein??? dites c'était drôle non? :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 00:51:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ct surtout du noob-flooding -.-
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 09:28:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon peut etre que t auras ta reponse dans kelkes semaines car les gros caïdes du clan on pas l air de vouloir s ennerver, donc... en attente!!!!!


Debug!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
DrizztDrow
Péon
11 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:32:41   Voir le profil de DrizztDrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrizztDrow   

Hum,Daywalker, t as quel agepour ke tu veuille que je te presente ma copine mmmmhh? non mais ho!
bon ben voili voilou, j'attends une reponse officiel des "grands-monsieur-du-clan-que-ça-serait-bien-qu'il-reponde-rapidement" pour savoir si on me met a l'essai.
a++
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:07:53   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

certaines rumeurs tendent à dire, que le clan HnS possède un spécimen mi insecte-mi humain, prennant les défauts de chaque espèce et donnant quelque chose qui'il nomme tous Small, personne ne sait encore si la bête possède une inteligence quelconque :D

Te voilà prévenu d'une rencontre du 8ème type à ce niveau :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:19:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol jubey pove small!!! (c est le nain prepubere de la bande... )

Bas ecoute tant pis si les chefs viennent pas, on va prendre en consideration que personne n a emis d objection a ton entrée, je dis que ta semaine d essai pourrait commencer (com pour day 10 jours c est mieux car c est les vacances et comme ca tu pourras rencontrer tout le monde).

Tu te pointe sur bnet tu trouve des hns et t essaye d en chopper un qu est modo afin qu il t integre au clan le temps de ta periode d essai et definitivement si tu passes cette dure et longue epreuve!!!




--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:13:08   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi ce que j'aime dans cette team c'est qu'il respecte tous le NON flooding sur les poste de recrutement .....



Bon bref sinon en ce qui concerne les "gros caîdes" du clan ( et entre nous caîds y a pas de E à la fin ) voilà la réponse du Chef !!

Je pense qu'en effet tu mérite d'être à l'essai... pas pour l'ortographe c'est sur mais pour ta sympathie et pour tes gouts culturels. Certes ils ne sont pas forcement originaux mais au moins contrairement à Morlock tu fais d'autre truc que war 3


DOnc je vote Pour les 3 semaines d'essai

Je dis bien 3 semaines car MOx le sous-chef et GRAND intendant du clan ne revient pas avant le 15. Et comme son avis compte autant que le mien il fodra attendre.

PS. : cela vaut aussi pour Day


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
DrizztDrow
Péon
11 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:32:07   Voir le profil de DrizztDrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrizztDrow   

Merkiiiiiiiiiiiiiiii. Bon ben il me tarde de rentrer ds le clan.Merci bcp et jvais faire mon max pour vs satisfaire.
allez ++
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:37:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tres tres tres tres gran fan de Tolkien (silmarillon,lordofthering,contes et legendes inachevés,et plin dotre..)

Mmmmmmmmmmh...En plus de ce que tous les autres ont dit, c'est surtout ces quelques lignes qui me poussent a dire OUI (genre ) pour les 3 semaines (heu pk pas) d'essai.

En effet, rares sont les parias qui ont lu LOTR de nos jours, plus rares sont les fan de Tolkien, et encore plus rares sont ceux qui ont un jour osé poser les yeux sur le Silmarillion (et en sont arrivés au bout!!!!!).

Donc bref voila je vote la semaine d'essai, pas de suprise, meme si vous avez pas attendu mon auguste avis bande de crevards!! Hey oué je suis qd meme le 3e "caïd" du clan apres notre tauren adoré (g pas besoin de faire de la léchouille c'etait pour le style ) et l'autre crevard d'undead completement over (Rige et Mox koi...)



NB: à propos de l'heroic fantasy (tolkien, hobb, bordage...) je conseille D.Eddings a tous les amoureux du genre, je le considere comme l'egal de Tolkien (et pourtant je suis "fan" de ce dernier et admire son genie d'ecrivain)
NNB: commencez par "La Trilogie des joyaux" puis par "La Trilogie des périls" (c'est la suite), apres y a les belgariade et la malhorée ki ont l'air de tout roxxer mais g pas encore lu, je commence la belgariade as soon as possible
NNNB: ceux ki s'en foutent je les emmerde


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 10:12:37   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

@ Ten : D'ailleurs la Blegarade et la Mallorée sont beaucoup mieux que la trillogie des Joyaux. Bien qu'il y ai moins d'humour. Par contre au niveau scénario il y a forcement beaucoup de similitude avec Tolkien mais je suis comme toi je je le conseille à tous les fans de Tolkien



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
DrizztDrow
Péon
11 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 12:28:42   Voir le profil de DrizztDrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrizztDrow   

ouai, c'est clair que eddings est un géni aussi.je les ai lu et mon frere est absolument fan.J'en ai d'ailleur raz le bol de l'entendre dire que "belgorion c'est lemeilleur et gnagnagni et gnagnagna!".Sinon je suis vraiment content d'etre mis a l'essai!
merki a tous!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande a entrer ds le clan plzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum