Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutemement (anezka - Urot)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:48:12   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Salut c'est encore moi Anezka,
Oula merci a tous ce qui ont dit oui a notre demande ca me fait chaud au coeur^^
je te pardonne Mox on m'a dit qu'une reponse negative venant de ta part est une chose tout a fait courante donc je t'excuse
autrement j'en profite pour pousser un petit coup de gueule envers le nouveau systeme pvp ^^
J'adore jouer pretres mais principalement les classes de soutien et oui moi je suis quelqu'un de tres sociable ...
Et le systeme d'honneur prend en compte les dommages fait au menbres de la faction adverse.....
Et pretres meme si je doit l'avouer en 1 vs 1 ca se debrouille pas mal du tout quand je suis a hillsbrad avec kornu et wolgorf je pense plutot que notre role est de heal pour justement que nos amis puissent dealer le plus de degats possible et cela bien sur ne nous fait gagner aucun point de contribution (honneur) donc je pense que le pretre ( valable pour le druide et le pala(ca tape pas fort ) on devrais pouvoir ammasser des points de contribution quand on heal ou resurect une personne ayant subit des degats ou s'etant fait tuer par un menbres de la faction adverse ce qui pourrait donner un peu de courage au pretre qui deja pas nombreux risque de disparaitre a la vu de ce probleme ......
si vous etes d'accord dite le moi^^peut etre que je me trompe qui sait???^^

p.s : moi quoiqu'il arrive pretre c a la vie a la mort jusqu'au lvl 60
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:30:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oui mais ton post n'est pas à sa place





KOKO DUEL?


--------------------

anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:54:32   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Oui je suis conscient que je n'aurais pas du poster ce message ici j'en suis desole, mais n'etant pas encore HnS j'ai pas envie de polluer vos forums a poster un peu partout ^^ j'attend la fin des votes ^^et le verdict final
duel contre kornu c'est pour exprimer un non?? ^^

++

Anezka
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:01:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Koko, tu vas encore te faire rétamer ...

Bon ben puisqu'une grande majorité est pour, ces 2 messieurs pourront wisper un officier (LeRige, Moxou, JiB, shalashaska, Skilldealer) pour rentrer dans la guilde à l'essai.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutemement (anezka - Urot)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum