Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutement : kesako

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 14:23:33   

Voilà voilà je quitte Xa et j'aimerais savoir si je pouvais être recruté par les HnS ! Merci et ciao !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 14:32:11   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Je vote ..... (suspens) ...... POUR !!!

Je serais tres heureux de retrouver Kesa ! Ses petites sautes d'humeurs sont pardonnées depuis longtemps, il a retrouvé la "fun attitude" (la preuve, il quitte les xa ...). J'espere simplement que vous ne lui tiendrais pas rigueur de sa crise d'ado passé, j'encourage tout le monde à me suivre !

Pour ceux qui le saurez pas, Kesa est l'ancien chef des bdt, mon ancienne team, celle de Rige aussi d'ailleurs.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 15:12:37   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

je vote CONTRE !!!
mouhahah
POUR !!
^^


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 15:16:34   

LooooooooooooooL Retourne dans ton forum vilain canard
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:47:59   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Kesako is suxxor


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:58:05   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Je Vote ................... POUR !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 18:39:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Je vote: BLANC (stupide comportement de bcp trop d abrutis votant) etant donné que je connais pas du tt keza, sinon de vue (c'etait xa-bliss? si oui j'ai du le croiser plusieurs fois sur pandarun et aos ) donc voila je m en fous en fait, agissez a votre guise

Hey les anciens pcp qui sont passés bdt c'etait juste des petites transitions, ils sont pcp et hns avt tout, va pas t'imaginer des trucs mox


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:53:19   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Fuck fuck fuck kesako


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2003 à 22:27:15   

Rofl quel vulgarité je suis choqué
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 22:34:23   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   




--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 23:37:43   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

C abusé, même dans un post de recrutement, ça flood ! Stop vilain canard ! Et toi Kesa, commence pas à prendre de mauvaises habitudes des le debut !
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 23:55:12   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

g po le choix fo ke je garde la totalité de la page a mno nom pour la nvlle année
plus ke 3 minutes a tenir


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 10:37:57   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

fuck la neige
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 12:36:42   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

je demande le vote du public
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 13:14:07   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

le 50-50 !


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 13:35:36   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

appel a 1 ami!!! te rest plu de joker dranac
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 16:01:41   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

JE vote POUR egalement bien sur !

Par contre pr ce ke s'agit de Komor, .... well moi je dirais ke de tte façon il vient pas sur le forum et sur Bnet rien ne t'oblige à lui adresser la parole

Cela dit si un jour ça pose pb à d'autre on en reparlera


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2004 à 16:08:32   

On est prit alors?
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 17:21:16   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Envoyer un message privé à Drizzt   

me ossi je sui pour car kesako est lun d 1er gar ke g rencontrer sou war3 grace a vereesa et apres il ma recruter et c devenu un pote et mon chef pdt tt la durer de vie d BdT mai c rester mon pote apres.



--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:26:38   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

m'en fout !
kesako c un gros noob ! et a cause de lui g passé mon aprem a freelooser et a foutre mé stats en l'air !
vil1 kesako !
je te hais kesako !



--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 10:38:57   

Rofl toujours moi ! Bon dranac m'oblige pas à devenir violent alors arrete des infames difamations
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:46:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

oué en ebn fait je vote POUR aussi finallement


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 12:45:11   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

TG sale freelooser de merde !!!


meuuh no jrigole
nooon !! m'enleve pas de ta fl !!



--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:20:18   Voir le profil de morlock (En vacances)   Envoyer un message privé à morlock   

OMG? kesa=smurf dranac freelose c le bonus
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 18:51:52   

lol
dranac die ! j'adore le mec il loose toutes ses unitées et ses héros et après c'est moi et ducoups c'est qui moi qui freeloose lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutement : kesakoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum