Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutement w3 tft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JustPlaYaLot
Creep
2 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:02:48   Voir le profil de JustPlaYaLot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JustPlaYaLot   

Bjr tlm,

voila je suis intéréssé pour faire parti de votre team. J'habite en Suisse ( coté francçais) et je suis de double nationalité CH-FR. Ma mère vient de la Drôme. Ce qui fait que je connais encore bien la france. J'ai 18ans. Je joue très régulièrement a w3 tft en tout cas 2-3 heures a w3tft minimum par jour si je suis chez moi évidement.
Mon but et de connaître un peu plus de gens sur w3 et de progresser. Ce qui m'amène donc a votre team. Découvert par hasard en jouant avec l'un d'eux. Merci de me répondre a ma demande camarades

A bientôt j'espère !
Aka battle.net > JustPlaYaLot
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 23:21:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai le gars decouvert par hasard c'est moi
Premiere partie sur bnet depuis des lustres, petit rt pour me remettre tranquille dans le bain, et je me fais deja remarqué

Bon sinon, concernant notre suisse, il m'a pas vraiment impressionné question niveau, c'est un joueur de rt comme il y en a beaucoup. Mais il a l'air vraiment simpa, et comme on manque un peu de joueur en ce moment, je pense qu'il a droit à sa chance.

Voila @+


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:02:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki, moi ca me va, je vote pour la semaine d essai...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:30:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c parti


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:41:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

ok go alors !

en plus il joue de tout donc c bien pour les at

Message édité le 24-11-2004 à 13:42:54 par LeRige


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:58:07   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

gogogo semaine d'essai
en plus il est suisse !! ( et alors ? -.- )
juste dommage pour lui qu'il soit tombé sur mox au premier coup quoi, ça donne pas forcément la meilleure impression possible du clan
JustPlaYaLot
Creep
2 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:01:10   Voir le profil de JustPlaYaLot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JustPlaYaLot   

ooOO ! Merci Faut que je cré un pseudo [HnS] ??
Suisse mais je suis plutot patriote francais que suisse ^^ lol
La neutralité suissse c'est pas trop mon truc !
Sinon je suis en formation en tant que "Concepteur en Multimédia" é oui c'est un métier
J'attend de vs voir et me réjoui sur battle.

+++
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:11:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

T'es pas obligé de creer un akka HnS ... mais si tu le fais c'est mieux


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 07:46:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Mox et l'art de dire à tout les nouveaux : TU FAIS UN AKA HNS ET NOW GROS BLAIRO ! xD


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:08:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Small et l'art de dire des conneries


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:05:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Tenbears et l'art du cassage de small


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:31:53   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

. . . OK


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 14:45:49   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon ben c parti pour la semaine dessai

P.S:le langage smallien est tres varié : . . . , , OK , paté , et encore jen passe et des meilleurs


--------------------
Paraflood is Poor Flood
ZeG
Seul au grattage, seul au partage
Chieftain du forum
ZeG
51 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:50:25   Voir le profil de ZeG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeG   

same, semaine d'essai.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutement w3 tftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum