Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aketora
pêcheur professionel
Creep
9 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:57:08   Voir le profil de Aketora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aketora   

Mais bien sur je vais les corriger

mes fautes moi même

j'allais pas le laisser faire
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 18:30:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah allez j´attends ton edit
Aketora
pêcheur professionel
Creep
9 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 23:32:23   Voir le profil de Aketora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aketora   

c'est bon ,

c'est fait !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 08:51:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Aha encore quelque fautes tututut en laissant de côté les accents ( je comprends c´est chiant a mettre ) et ton habitude de mettre des majuscules en pleine phrase.
squach : ca s´ecrit comme ca ?? Enfin la je sais pas tu dois mieux connaitre que moi
une tête d'abrutis : pourquoi un "s" ??
j'espere que vous macceptiez : je dirais "j´espere que vous m´accepterez dansla guilde" mais bon je suis pas sur sur que ta formulation est fausse par contre l´apostrophe

Message édité le 27-04-2005 à 08:12:40 par MindTwister
Aketora
pêcheur professionel
Creep
9 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:05:01   Voir le profil de Aketora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aketora   

J'avais pas vu la faute dans la guilde

escusez moi pour cela ..

Hardcore newbie style

la faute c'est parce que je suis sur qwerty
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:22:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je n'suis pas daccord ! sur WC3 CT HardcorP Newbie style !


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:27:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

D'ailleur on ne sait toujours pas quel sort on va lui réserver a cet Aketora !

Moi je vote la semaine d'essai perso... Aller quoi "plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 17:54:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Desolé skill je ne connaissais que Hardcore Newbie style bon je pense que je l´ait suffisamment embeté alors je vote oui pour son entrée dans la guilde ( meme si j´ai pas 18 ans )
Aketora
pêcheur professionel
Creep
9 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 01:14:55   Voir le profil de Aketora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aketora   

Alors quel est votre reponse en clair a mon sujet ??
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:21:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas ecoute c bon pour toi, heureusement que tu connais skill et yendan parce que vu la semaine de recrutement que l on fait alors qu on est en "recrut off" mais bon pour toi c bon

Allez whisp skill ou yendan In Game pour kil t add au clan!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:38:14   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

wéééééééééééééééééééééééé !


--------------------
PGM4Ever
Aketora
pêcheur professionel
Creep
9 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 01:05:06   Voir le profil de Aketora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aketora   

Yes !!!! mersi a tous des
que je rentre en france

je m'incruste dans la team ..
sa fait plaisir
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum