Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:09:33   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol j'adore
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:15:40   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

*dbg*
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 07:15:27   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Très joli post , c'est vrai !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:08:14   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Purée !!! un amateur des férias de Dax

Tu n'es pas de là bas par hasard ?

Sinon si tu as besoin d'aide pour un mona /w me in game
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:53:17   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Nan, je n'y réside que 5 jours par mois.

Squattage du côté du pont des arènes pendant le dodo... puis squattage du Café des jardins de 22h jusqu'à 1h-2h puis squattage des Halles jusqu'à chais pas quelle heure

Tout ça avant d'essayer en suite de reprendre une vie normale en revenant en région parisienne...
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:43:18   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*Fait craquer ses doigts*

*Enlève le morceau de salade coincé dans les incisives et finit de se curer le nez*

Ouiiiiiii euuuuuuuuuuh tout çaaaaaa en même temps euuuuuuh....

Enfin j'disais mouiiiiiiiiiiiiiiiiii euuuuuuuuuuh tout çaaaaaaaa euuuuuh.

(Je sais plus quoi écrire donc je meuble )

Oui donc, je profite du moment présent (ok les serveurs sont down, le levelling c'est foiré pour aujourd'hui donc je post... genre !!!)

pour vous demander si un jour prochain les recrutements de boulets comme moi seront pitêtre potientiellement par une hypothèse hasardeuse réouverts...

Nan j'dis ça car à plusieurs reprises des vieux gars tout moches veulent me guilder soit disant parceque je suis super couillon...

Cependant à chauqe fois il se trouve qu'aucun de ses gars ne réussit à ma convaincre et comme je ne connais leur guilde ni d'Eve, ni d'Adam... je les envoie péter gentiment en leur disant : "Moi ce que je veux c'est une guilde vraiment bidon vous êtes trop sérieux"

Prenez pas ça pour vous mais c'est la seule esquive que j'ai réussi à trouver par leur dire NON !

Comme vous le savez... (Qui a dit : Ah bon??)... je ne connais pas le mode *Ouin-OuinMamanYveulentpodemoiLesGrosMéchants*... mais bon, je ne poste pas n'importe où, je suis quand même l'évolution du groupe, je cerne plus ou moins les personnes.

Sous la couche de connerie qui me caractérise... il m'arrive d'être sérieux. Je le suis en ce moment même...

(P'tain, Fragtouk, ils disent que je suis pas crédible )

Plusieurs entreprises m'ont fait patienter pendant plusieurs moi en me disant que j'étais le plus fort, le plus beau, qu'ils voulaient avoir des enfants de moi et tout ça... juste avant de me dire d'aller me faire fout**

Je commence à ressentir ça ici...


Alors, je vous en conjure, si vous réagissez encore, dîtes moi que je sens le derrière d'un Yack lépreux du fin fond de la Sibérie et que mes posts ne vous font même pas esquisser le moindre sourire. Sinon je vais encore avoir une montée d'hormones et je vais commencer à croire à des choses qui n'arriveront pas.

Bref, traitez moi comme un ally alcoolique violeur de petites filles !!!!

Message édité le 02-11-2005 à 18:47:19 par Arkhaal
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:45:48   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Wé regardez je vous le dis, c'est mechant de faire trop attendre !


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:05:29   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

klr aller on le guilde merde


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:11:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

et naaman
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:53:34   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

et ewy
c est des lev 40 +.... l'avenir de la guilde
il faut les motiver et les aider ils en seront d autant plus reconnaissant et intégrés .....
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 11:20:36   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

aggree uniquement parce que tu as des bons gouts en matière de voiture : aston martin DB9.....*dream* ^^

Guilder moi ce gentleman !
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:40:20   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Je sais pas pourquoi( enfin si je sais mais c'est pour la tournure ) mais je sens qu'on va bien se marrer avec lui si il devient <H n S> ce qui n'est pas encore fait malheureusement avec cette file d'attente et tout et tout, enfin pour dire que personnellement je suis pour la semaine d'essaie et plus si affinité


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:19:13   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

J'ai ma montureuuuuuuuuu...

Vous vous en moquez mais c'est pas graveuuuuuuh....

Celui qui ose redire quelque chose parcequ'il trouve que ça n'a pas sa place ici et que si j'ai encore quelque chose à redire il me pète ma gueule...
euh...

Et bah je cautionneuuuuuh.

J'vais rattraper Kerian et Fratereuuuuuuuuuuh...(ou pas... enfin ouais, sûrement pas)

Et ce soir j'me fais une fondue à la bièreuuuuuuh.

*reprend son souffle et repârait un minimum crédible* (cf la parenthèse précédente)

Ben le recrutement est fermé... il est fermé, que dire de plus sinon qu'on dirait vraiment la DRH d'une multinationale. J'ai le bras trop court et je ne peux qu'en faire appel à vos chefs pour qu'ils donnent des news .

*go lvl 42*

Tcho !
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:54:50   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Euh, Pessak, c'est moi qui t'ai raconté des conneries IG

Et je maintiens... les démonistes, c'est des boulets... et moi en particulier

Et je maintiens toujours, je raconte que des conneries
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:51:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pauvre monture Quand je pense au traitement que tu réservais aux harpies je n'ose même pas imaginer ce que ta pauvre monture doit se prendre à longueur de journée
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 02:18:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

STOP AUX FERMETURES DE RECRUTEMENTS !! :'(
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:36:15   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:13:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

bon aller faites kk chose ... jib ? ten ? mox ? horyon ? aller quoi :o


--------------------
Tout est relatif.

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 08:44:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c bon, c bon


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:30:50   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:11:28   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'veux le voir sur le ccguild !!!! =)
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:16:07   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

il y'etait hier pendant que tu dormais dans mc


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:47:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je dormais pas je stressais ^^
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 02:46:53   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Ce thread est vraiment d'anthologie !

Je viens de me pisser dessus de rire pendant plus d'un quart d'heure en le relisant...
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 02:49:09   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Que dire maintenant que je me suis tellement assagi.

Tout simplement un bon vieux "mdr".


On rearque qu'au début je mettait des *** pour ne pas paraitre trop grossier et que quelques moi après je faisais vomir et gueuler des gens sur TS en plein BWL.

De bons souvenirs que je qualifie de collector

--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum