Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutement ( wawa 60 )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:41:27   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Bonjour à tous, je poste sachant que le recrutement est très éxigeant mais Ramz ainsi que Kornu et Wolgorf m'ont dit de tenter ma chance au cas ou.

Donc je suis aussi d'Olréans comme les autres que j'ai cité au dessus, je m'appel Adrien j'ai 17 ans et je suis en BEP éléctronique pour poursuivre mes études dans l'informatique.

Au niveau du jeu, je joue un warrior niveau 60 qui se nomme Drask, certains le connaisse peut être. Il est spé fury mais peut se respé au bon vouloir de la guilde si je suis pris. Parcontre l'équipement est un peut voir même très médiocre mais je commence à faire des instances pour me stuffer.

L'idée de poser ma candidature chez vous viens de Ramz que je vois souvent jouer chez lui oui même chez moi et je trouve votre ambiance bien meilleur des guildes que j'ai pu connaître au long de mon leveling.
Ce que je recherche, ce n'est pas forcément venir pour me stuffer mais surtout être dans une guilde ou l'ont peut s'amuser et faire de nombreuses choses ensemble aussi variées que possible.

Je suis un adepte du pvp que ça soit sauvage ou instancié, j'aime taper sur les petits allianceux...

Je suis du genre à aider ni'mporte qui sauf si c'est au niveau financié car je suis plus que fauché...

Je pense avoir dit un maximum de choses, si vous avez des questions, je suis à votre écoute et j'y répondrais volontié sauf si trop personnel ^^

A bientôt je l'éspère.

Drask.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:43:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu ... Ramz ?
Drask45
Péon
18 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:45:12   Voir le profil de Drask45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drask45   

Désolé j'ai posté avec le compte à Ramz, étant sur son pc j'avais pas vu que l'ont devait mettre l'utilisateur en postant.

Désolé ^^
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:47:22   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Mais quel noob je lui ai pourtant dit de fair egaffe avec quel utilisateur il poste...

Bon sinon ben j'suis 100% pour le dernier que j'ai fais recruter à été mon cousin ( jee ou hickage pour els incultes, oui y'en a dans la guilde ) et je pense aps que vous en etes deçu


--------------------
kornu
Grunt
34 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:54:29   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

ha c'etait pas jee qui ta recruté ramz ?
j'ai du raté un épisode

donc drask est dans la même classe que moi, est y a rien a dire a sont sujet sauf oui
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:08:29   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

wooooot !!!

Drask incoming ! ( orléans powa )

oui bah comme il l'a dit je connait drask irl et ... omg

il est plutot sympa adore kill les ptis allys ( il nous raconte ses exploits pvp tout les jours )

sinon ce pauvre noob connait pas MC sauf par l'écran de Ramz ( vous imaginer le skill qu'il doit voir ... no comment ... )


bon bah total agree pour moi beau post et pas de fautes

( enfin je croit )


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
kornu
Grunt
34 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:12:43   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

genre M.Wol qui connait l'hortographe on aurat tous vu :/
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:20:52   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Taygay toi c'est pas un post à flood ici sale Grunt avec tes 31 mess


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:11:53   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Wawa 60 comme Warme qu'on vient de refuser ...
C'est un pote de Ramz mais bon ... >>> Pas d'avis sur la question
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:07:55   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

si c'est un pote aux messieurs, pour


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:11:32   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

sa fait quelques jour qu'on a refuser Warme, il a poster pdt les recruts [Off], on ma dit ya 2-3 jour que les recrut etait [on] donc doit yavoir vote.


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:23:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pas franchement contre surtout kon a tjrs privilégier les recrutements d amis de nos guildmates donc a voir j attends l avis de tous.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:08:10   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

HO LOL KORNU !!!! ton post tout weak !!


genre M.Wol qui connait l'hortographe on aurat tous vu :/

je corrige :



" c'est Genre M.Wol qui connaît l'orthographe on aura tout vu "
















Message édité le 11-03-2006 à 20:08:51 par cheateur


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:53:03   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

muais... on verra demain paske je suis un peu trop bourré là pour répondre... entre les réponses aux messages d'a cote et celui là je viens de me prendre une vieille claque de l alcool... p'tain d'sa race le rhum arrangé au citron


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:06:59   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

omg jtimagine a voir ta photo sur le trombi et en voyant ton avatar


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:16:46   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

wol sans vouloir etre mechant je pense que kornu a ecrit sa en se foutant de toi


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 23:19:19   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

roh le méchant oO


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:14:23   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

na moi jcroit pas


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:04:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je me vois mal dire non à Ramz et toute la clique d'Orlean sous peine de me faire lincher

Néanmoins, étant donn qu'on ne manque pas de warrior, je précise clairement tout de suite qu'il n'aura aucune priorité sur les raids 20 et 40, tout comme on a fait avec Naaman pa exemple.

Si ça dérange pas Drask je suis ok pour la période d'essai, même si je suis persuadé qu'elle ne servira pas à grand chose
Drask45
Péon
18 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:45:46   Voir le profil de Drask45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drask45   

Merci beaucoup pour le soutien les Orléanais .
ça me dérenge vraiment pas de n'avoir aucune priorité sur les autres qui sont là depuis bien plus longtemps que moi c'est normal en tout cas MERCI !

Je vous le dit tout de suite pendant que je suis là je vais surement être un peu indisponible jusqu'a la fin du mois car comme Wol et Kornu le savent nous somme en examen alors pour moi mon bep est plus important que wow.
à très bientot sur wow.

Message édité le 12-03-2006 à 12:05:00 par Drask45
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:00:40   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

+1 après réflexion C'est normal ... *paf* voilà jme suis mis une baffe pour la peine
kornu
Grunt
34 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:47:44   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

message pour wol

didonc wol 6 heures pour corrigé 1 phrases, aussi wol on est en France donc les phrases mi-français mi-anglais je ne dirais a propos des autres
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:12:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Moi je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire



Je veux juste rappeller 2 trucs:
- on risque fortement de recruter 4 personnes en + de Drask
- on vient de foutre Warme à la porte, et là par contre pour moi ca coince

Donc dsl tous mais je ne partage pas votre enthousiasme


--------------------

mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:56:36   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

il est d'orleans et , c'est un poto a ramzou , c'est ok pur moi

Apres concernant Warme , c'est ptete po juste , mais bon on a droit de faire marcher les pistons , c normal (j'en prepare un aussi moi)


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:58:52   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

+1


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutement ( wawa 60 )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum