Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande de recrutement ( wawa 60 )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:55:57   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

agree avec ten, je suis pour cette recrut, mais ca m'ennuie énormément pour warme, en plus il avait l'air très sympa!


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:11:37   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

@ Kornu :

je parle le languages PgM moi Mr.

OMG jtai Owned !

woooooooot je need cette arme !

espece de sale noob ...


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:58:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

au fait + 1 pour le recruter

étant donné que c'est une connaissance de mon frangin et de potes a lui, pour moi il a un gros avantage par rapport a warne.

Ensuite warne, ça aurait du faire un bout de tps qu'il aurait du etre testé. On manque pas de war, mais de spé def un peu

Autre chose. Concernant les recruts, j'aimerais que vous les officiers, vous avertissiez bien que concernant les grosses instance ça va etre vraiment hard pour eux de rentrer et que par contre vous avez besoin d'eux à zul / AQ.

Par contre, j'aime bien les recruts qui se passent en ce moment, car se sont des amis avec des gars deja dans la guilde (ig ou irl). Et je trouve ça genial d'avoir ça bande de pote dans sa guilde, ça aide beaucoup à apprecier le jeu.

C'est pourquoi ça me derange pas plus que ça de dire oui a drask avant warne


PS : faudra qu'on se fasse une lan un jour les orleannais


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:27:41   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ben quand vous voulez la lan tant que c'est le week end, le seul hic c'estd e trouver la salle :s


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 02:38:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mouais bon mais de tte facon je suis d'accord c'est tjrs + cool d'avoir des potes dans sa guilde y a pas de soucis, avec 1 poil de recul je vote POUR la semaine d'adhésion, mais ca n'empêche pas le fait que je trouve ca 1 peu moche pour Warme







NB: Dyegnoob, c'est WarMMMMMMMMe et pas WarNNNNNNNNe


--------------------

Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 10:51:33   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

bon là pour l'heure et pour le principe de l'equité (et par toutatis.... ) je suis contre
pour la bonne raison qu'il ne faut pas jouer "au dernier qui à parlé à raison "
Warme n'a pas eu sa chance auprés de nous pour X raisons alors qu'il avait l air tout a fait convenable ce garçon donc je ne vois pas pourquoi lui en aurait plus.( rien contre toi Drask )
aussi on va pas recruter tous les potos des guildies sous pretexte qu'ils veulent venir chez nous
d abord regardons les besoins de la guilde et apres oui on peut les faire coincider avec nos affinités sociales et c'est d'ailleur que mieux
un bon poto pour la guilde peut etre un bon poto pour nous .... et pas forcement le contraire

Message édité le 13-03-2006 à 18:14:14 par Sinh


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Drask45
Péon
18 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:49:47   Voir le profil de Drask45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drask45   

Je suis op pour la lan moi :).
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:09:30   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

trop de wawa tue le wawa.

ou encore les taurux c taboo on en viendra tous a bout

juste pr floodz
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:41:26   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

tu revient quand sur chog toi la Oo ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande de recrutement ( wawa 60 )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum