Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Je demande on sait jamais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 07:47:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

........... relou ? moi ?
c´est qui le faux-chef-ki-veut-devenir-chef-a-la-place-du-chef moxou ?? bah wé faut voir s´ils sont oké mais le pauvre s´est beaucoup investi (maurdor) et me parait motivé
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 09:03:57   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'adore les forums, c'est d'ailleurs sur les forums que j'ai appris a jouer correctement mon chaman, donc ce n'est pas un probleme.

J'attends votre reponse avec impatience.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 09:36:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin je persiste dans mon avis de lui dire oui

D'ailleurs je suis carrement d'accord avec ten qui dit qu'on avait fermé les recrut a cause de la mass mais maintenat on peut le faire au compte goutte... (je pense)...

Bon en tout cas une decision doit être prise, on va pas le laisser dans le floue deux plombes!!! (d'autant que je suis sur que son pretre est deja presque level 30 => rien que pour nous)

On est à 6 pour et 3 contre...

Message édité le 25-04-2005 à 09:38:08 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:11:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Devant l'avis partagé de la team, seul le chef peut trancher : RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE !!!!!

A partir de combien de % de pour on prend ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:50:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu veux dire que si une majorité de la team veut 1 truc et que le chef veut pas, on fait pas?


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:54:36   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Devant cette pression insuportable je me vois obligé de Céder

Bref ça marche pour un essai chez nous


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:02:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

HA NON JE VEUX PAS MOI !!!!


























bon ok.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:04:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon et bien, bienvenue chez nous coco !!! whisp un officier pour te faire guilder : shalashaska, lerige, moxou, jib, skilldealer....)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 14:05:08   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

ok, merci beaucoup^^

Des que je me connecte je wisp.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:04:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hum mais la c´est plus au compte goutte que l´on recrute si on prend les deux autres de tte facon lui ya np il est accepté
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:13:00   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je demandais s'il fallait simplement 50% + de voies pour, ou plutot 75%, ou bien une totale approbation (100%).

Je trouve simplement qu'avoir 50%, c'est facile, trop facile à mon gout

Toujours est-il que nous avons visiblement un nouveau membre à l'essai, bienvenue à lui
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:27:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah yen a plein qui sont pas trés exigeants genre jib ou ten Enfin perso je pense que la présentation doit etre sans fautes meme si tout le monde en fait s´en fout ( voir l´autre candidature :´( )
Suffit pas de paraitre sympathique pour etre recrut il faut l´etre
enfin bon normalement la semaine d´essai est la pour trancher mais visiblement c´ est pas vraiment une semaine d´essai c´est plutot tu es pris pour toujours sauf en cas de grosse bourde
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 04:52:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

là kel, tu c vraiment pas de quoi tu parles
ten pas tres exigeant....
tu c on recrute par forum depuis tjr, on commence à savoir à quoi ressemble une bonne candidature, et on demande tjr de faire un maximum d'efforts sur la présentation et l'orthographe, mais il ne faut pas oublier que certains ont de réels problèmes en expression écrite, alors on ne peut pas leur en demander plus.
et la semaine d'essai si jusque là n'en a pas été vraiment une, c'est parce que la premiere sélection, ici sur ce forum, est déja bien au point

pour le moment la question qui se pose n'est pas "est-ce qu'il a le profil HnS", mais "est-ce qu'on peut se permettre de recruter ENCORE une personne". et currently y'en a 3 comme ça, c'est pas évident. c'est ici que se situe tout le débat.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:24:50   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree with xorc je reconnais que je ne suis pas super exigant quand à la teneur des candidatures mais bon comme dit xorc l'orthographe et l expression ecrite ne font pas tout et ces vrai que nous commencons a avoir une certaine habitude et savons reconnaitre une bonne candidature d'une mauvaise (mais bien sur l'erreur est humaine et il est tout a fiat possible que l'on se trompe sur un gars), de toute facon le jour ou on s apercoit de notre erreur il n'est pas compliquer de dire au revoir on a un chef qui est relativement douer pour ca, quand il s'agit de trancher il n y va pas par quatre chemin et ne se prend pas la tete : " tu dois partir, tu pars, tu es le maillon faible , au revoir!!!"


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 13:40:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

100% agree with Xorx (en tous points, c bien ca me permet de rien avoir a rajouter )


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 16:42:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour ce qui est d'un healer haut lvl, promis j'vais faire des efforts !!

J'ai 15 jours de vacances bientôt, et là pas de voyage à Lisbonne

Par contre je vais un peu faire le ouinouin mais va me falloir de l'aide pour protéger mes robes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Je demande on sait jamaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum