Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:29:43   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Bonjours a tous.
Me presente mickael 18 ans j'habite pres de metz dans le 57.
Je fait mon bep electrotechnique cette anneé.
Je suis fan de rap usa (que usa) j'adore le chanteur dmx.
Sinno j'ecoute un peu de tous aussi

Mon histoire
Le 11 juin j'ai crer un Pretre "NAIN" niv 60 j'ai commencer a voire que l'alliance n'etais pas pour moi.
Mentaliter..... Deja
Ensuite il n'ya pas beacoup de bon joueurs.
Et surtout l'alliance et en surnombres.
J'ai donc fait une dessision qui en a surpris plus de 1
J'ai suprimmer mon pretre 60 du nom de beji (full set)
Oui je sais je suis fous Mais c pour la bonne cause.
J'ai cre un ud voleur.
J'ai plusieurs chose a faire du coter de la horde.
-Tuer des allianceus(j'ai une petite liste)
-Me trouver une guilde motiver.
-Monter mon perso au 60 le plus vite possible.
Mon pseudo sur le serveur "Beji"

Voila j'aimerai rejoindre votre guilde.
J'ai beacoup d'experience en se qui concerne.
Onyxia et Molten core
Voila j'espere etre tenu au courant le plus vite possible.
Merci

Message édité le 31-05-2005 à 20:37:23 par beji
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:52:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oh le taré!

Le seul petit truc qui m'arrete dans ta demande c'est "ud voleur" ===> 1 de +

Dc pr le mmt je m'abstiens de voter


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:29:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah t'aurais gardé ton prêtre j'aurais dis oui mais la ca sra pas possible
nan je rigole, j'apprécie beaucoup ton courage, faire un reroll c'est une chose, effacer son perso 60 connu bien stuffé avec sa monture (peut être epique) c'en est une autre, moi je suis pour bien qu'étant un rogue mais il faudra savoir que pour le rdm il faudra s'accrocher je suis le favori ^^ mon dernier rdm avec les rogues de la guilde ?? 100 tout simplement ..... c'est de l'art
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:01:56   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

haha full set lvl 60 ==> delete OmG

moi je dit "oui"

on a que 3-4 rogue in guilde (Kelthu, Xorc, Shalashaska 60 et féerie 50) mais 2 de cet rogue on presque stoper leur continuation (Shala => ten demoniste / Féerie => taz pretre) donc reste que 2 rogue (Kelthu et Xorc).


et puis Bc d'experience tj bon a prendre.


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:12:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

agree
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:12:39   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=123542&p=1&tmp=1#post123542 ^^

Moi jveux bien, c'est une brave personne.

Et puis bon ca fait du bien de voir un allianceuh qui savait que sa faction ->> c'était que des boulets (je precise en general pas tous ) ;), en plus pour vouloir rentrer ds la pire des guilde que lalliance deteste faut le faire ! :]

Sinon http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php il ya now plus de horde que d'alliance, que de compte stoppé :]


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:21:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha ouééé j'avais posté sur ce thread j'avais pas fait le lien

je viens de regarder le ratio ct 1:1.
mais faut pas trop se fier à ce truc.
par exemple cette nuit, on a fait un contre-raid de 28 sur darnassus, au bout de 5mn y'avait une centaine d'ally qui trainaient dans le coin.
fatalement ils ont monté un contre-contre-raid, ont attaqué TB où ils ont descendu cairne à 30%, avec une 20aine d'hordeux pour défendre -_-
plus tard le mm groupe va tenter de buter sylvanas, on était 8 à défendre, je fais un /who 60 -> moins de 20 hordeux lvl 60 sur tout le serveur.
on était donc 20, en face il y avait un raid de 60, plus des 60 à hillsbrad, et des 60 dans les plague.
c'est plutot ces chiffres là qui comptent.

à part ça tu pourrais nous communiquer ta black list d'ally plz?
savoir si on est compatible, mon "pote" ally c bisou (donc ca se passe plutot bien [i] en général [i] avec le pacte des loups)
, et tu lui dois 50 gold
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:48:06   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

cetai pas 150 ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 01:15:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pk tu postules chez nous au fait? On est qd meme sensés etre des gros mechants, vilains pk, creepjacker, sans honneur, 5vs1, etc....

ET SI C'ETAIT VRAI?!!


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:42:57   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hmm, un vrai malade qui veut être recruté ...

Franchement t'as bien du courage (enfin à ce stade la c'est presque de la folie je trouve ) de te lancer dans la horde. Tu vas decouvrir les joies du 1v3, de l'infériorité numérique constante, des imbas paladins intuables, de Gadgetzan ou les allys squate en permanence et t'attendent à ton arrivée en wivenre, des cavernes des lamentations hyper pourries, etc ...

Bon perso je vais voter oui, parce que t'es un fou et que j'aime ça


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:55:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh... moi ossi chui rogue... et maintenant level 49 => sa compte pas, bon tant pis alors j vais reroll alliance... tu ve pas me refiler ton pretre??

lol bon bin ok pour moi je suis le mouvement...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:30:13   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Pour te repondre mox.
J'ai fait les lamentationts et je les trouve mieu que la premier instance ally (deadmine).
Pour se qui et du 3vs1 j'ai bien reflechis aussi.
Je vais te repondre je prefere me prendre du 3vs1 Pluto que de taper un hordeu a 3
C'est mon point de vue :p.
Pour les paloufs je sais pas avec mon pretre je les tuer il me toucher meme pas en duel ou dans une arene.
Alors que les chamans.... me defoncer :p.
Je verrais bien tous se que je sais c'est que la moitier de l'ally c des paloufs.....
Pourquoi ben classe facile a game.... la plus facile meme
Sa porte de la plate...Sa se heal...Sa a 2 vie....Monture gratos..
Que demande le peuple
Oui vous ete detester par l'ally et alors ? sa me plais hihihih
hf et gg a tous
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:14:23   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Moi le seul point qui me freine c'est le fait que tu ai une telle aigreur envers plusieurs memebre de l'alliance !

Ce que je conçois certes mais j'ai peur que tu ne te venge un peu trop... je dis ça dans le sens où je ne veux surtout pas d'un membre qui attack les ally pendat qu'ils tuent un mob, qu'il tue les levels trop inférieur à son niveau.... Bref je ne veux surtout pas d'un HNS comme ceux décrit par l'alliance !

Car pour ta gouverne sache que tout ce que tu as pu entendre contre nous est ce contre quoi je me bats !



Et comme l'a dit Ten, Pourquoi les HNS ?

je me proncerai plus tard


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:28:53   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Les personnes que je doit kill ne sont pas des petits levels.
C 'est tous des niveau 60
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 14:34:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'suis pour

bon ça va peut être se savoir dans l'alliance et du coup on aura encore plus de potes

Désespoir, priest 54 (qui prend tout conseil sur la prêtrise )
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:09:23   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon, apres un petit entretien avec bisou (il t'aime bien d'ailleurs) j'ai quelques question.

je sais pas si tu as lu notre charte, mais il est dit que l'on ne tolere pas les insultes, chose que apparement avait pas plus du coté de l'alliance non-plus. j'aimerais savoir si tu serais pret a faire des efforts concernant ta vulgarité (qui ne l'est peut etre pas pour toi) envers les autres ?

par contre concernant le pvp, a priori c'etait pas trop ton truc donc de ce coté on devrais pas trop avoir de prob.

donc voila mis a part cette "vulgarité", il m'a dit que tu etais quelqu'un de tres bien qui avait un tres bon fond.

ps : le fait de se disputer avec ptitpimousse pour savoir qui aurait le set en premier, ça fait un peu gamin non ?

ps2 : il m'a dit aussi que etu serais certainement vachement camper quelque soit ton lvl, donc si en plus tu es HnS prepare toi au pire ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:53:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi j'suis prêt à me bouger pour le soutenir en zone hostile, y'a pas de problème (surtout qu'en tant que healer j'peux assist sans bouffer son XP =) )
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:21:35   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Oui je ferai des effort mais c vrai que je menporter tres vite.
En fet je suis un mec franc je dit se que je pense...
Parfois je devrais pas lol
Je ferais des efforts promis
Mais mon sejour parmis la horde je n'est pas rencontrer un bon (boulet) comme on en trouve cher l'ally.
Ptipimouss c un gros jaloux de premiere pour moi.
Je serais camper... men fous
Le pvp je n'aimai pas sa mais c normale avec un pretre spe heal c 'est dure a pvp surtout seul :p. Mais sinon j'aime bien les bon 5vs5 ou 2vs2 la ou il faut reflechire pas ou c'est un truque de bourin comme au moulin sa j'aime pas ^^
Je regrete que une chose c'est certainne personne comme.
Bisous, Aozuax, Pippess, Gimlior,Heiglander
C'est des genre de mec vraiment cool et faut y'aller pour se prendre la tete avec.
Sinon je ne regrette pas du tous pour le moment a avoire dellete mon pretre 60.
D'ailleur Korky mage 60 vas biento poser un post pour etre recruter aussi
Merci pour les coup de mains je demande rien pour le moment... Si des sacs si ya moyens lol
Voila hf et gl a tous
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:07:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi je suis ok.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 21:41:27   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep moi ossi je sui ok


--------------------
Paraflood is Poor Flood
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 22:31:30   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je sui ok aussi, mais j'ai une condition redimensionne ton avatar !!!! ^^

sinon tu as pas trop repondu a la question de rige et ten :
Pourquoi les HnS ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:05:39   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

j'suis ok et si j'ai du tissu en rab je te ferais des sacs
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 00:47:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

KORKY HNS? ET COLUCHE PRESIDENT AUSSI?


NB: et mon cul c'est du poulet?


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 00:54:57   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Kokry H n S..... j'attend le poste on vera quelle son ses argument
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 01:59:11   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Vous aver quelque chose contre korky ? ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Demande!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum