Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:12:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

a priori personne n'est contre la semaine d'essai donc je me permets de le guilder au pire on fait une semaine d'essai bien attentive


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:00:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

non

sauf si tu guilde flint aussi


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:03:37   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Comme ten je suis contre sauf si on prend Flint aussi !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:02:57   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

... moi je pense qu'on devrait vraiment arreter le recrut, ça commence a devenir un peu trop n'importe quoi. perso je commence a avoir du mal a suivres avec les nouvelle recrues d'avant (dans le sens ou je les connais pas trop) et on en recrute deja d'autre.

maintenant concernant le recrut de kørky (alt 155 c'est plus simple :p)
il est presque different de celui de flint parceque certains le conaissent depuis plus longtemps que flint.
beji : depuis le debut presque
kornu - wol - ramz - kelthu - (lefrenchy) : le conaissent depuis son reroll horde

apres concernant son comportement, je n'ai jamais eu d'accro avec son perso allié quand c'est lui qui le jouais. Par contre, depuis qu'il a commencé son perso horde, son frangin avait repris le perso allié et j'ai l'impression que fort de son perso il s'est amusé sur le zepp.
D'ailleurs concernant ton frangin kørky, faudrait que tu lui interdise de jouer sur ton pc (a WoW ?), parceque la derniere fois, il s'est amusé a dire que lvl 57 tu avais ta monture a 900 gold en /y a orgri.

ps : je savais que tu aurais du te presenter avant tu aurais eu un peu moins de prob que dans cette vague de recrut.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:38:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

La je dois reconnaître que je rejoins l'avis de Dyeg le barbu : c'est vraiment trop, ON EST PAS UNE USINE !!!!!!!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:26:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

effecivement kørky aurait du se presenter un peu avant cette grande vague , mais il voulait absolument attendre son ding 60 avant de se presenter a la guilde, mal lui en prit
Sinon Mox, je pense que nous sommes encore loin de l'aspect usine, nous avons pour le moment je pense integré les derniers membres, qui y ont mis beaucoup du leur par exemple ibelath et horyon qui sont super souvent sur TS
"avec les nouvelle recrues d'avant " donc de qui parle tu exactement Dyeg ?
JE ne veut pas non plus que nous soyons trop ni que nous nous transformions en zerg guilde, mais je sais pas la plupart des candidatures me plaisent bien ces temps ci


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 09:58:04   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ouais en même temps en 2 semaines ça ferait : horyon ( rien a redire ), ibelath ( pareil ), fokus ( pas sur ), jee, flint, jack, korky...
pour une guilde qui s'était dit on arrête le recrut, bof quoi :o
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:07:34   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c est la que tout le monde se trompe nous ne sommes pas en arret recrut (cf le post de rige pour les nouveaux arrivant), rige signale que l'on est ouvert mais que l'on integre au compte goutte....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:10:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Justement 5 personnes en une semaine, c'est pas compte goutte
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:24:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

lerige a donné son approbation pour 3, jee, Flint et kørky


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:28:10   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

on s en fout de l avis de rige, c est l avis general qui compte, si on est plus nombreux a etre contre et que rige est pour c est nous qui gagnons...

Ne voit pas rige comme le chef supreme mais plutot comme le mentor sage qui donne des bon conseils


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:33:01   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Jib jvais tout le dit a lerige


Heu, moi je suis pas contre l'avis general, mais la c pas du compte goutte, c meme arrivage massif.

Pour les nouveaux
horyon : np
ibe: j'adore ce type
fokus: trop impulsif mais autrement ca va


Moi je pense qu'il vaut recruter une personne par semaine, 3 ca en fait beaucoup trop.
voila
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:40:04   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

eh bien sur l'autre post a savoir recadrage du recrutement tout le monde s'est elevé contre l'idée d'une personne par semaine !!!


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:50:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Une personne par semaine, ca impose des contraintes pour la guilde et pour les demandeurs qui sont trop lourdes.

Il se peut qu'une semaine on prenne 2 personnes, et la semaine suivante aucune. Bref, pas de règles précises, mais une exigeance accrue.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:39:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on s en fout de l avis de rige, c est l avis general qui compte, si on est plus nombreux a etre contre et que rige est pour c est nous qui gagnons...

Ne voit pas rige comme le chef supreme mais plutot comme le mentor sage qui donne des bon conseils



C'est klr faut surtt pas faire de confusions! C'est deja arrivé qu'on soit +ieurs a pas etre de l'avis de notre grand chef vénéré, bah on a agit en conséquence...Evidement la place de "chef" n'est pas celle d'un pantin, mais c'est pas une monarchie absolue non plus (de meme pour les officiers)


--------------------

ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:17:32   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Moi perso pour korky dans la guilde je dit pour :

- 1 des seuls gars de l'alliance qui me frappaient pas en me voyant

- c'est un bon joueur même si parfois je te vois pvp au goulet enfin bon ... ( grilled ^^ )

- même si je trouvais plus joli ta petite mage alliance rerol le meme perso tout ca pour volonté des réprouvé faut qd meme le faire

- 1 mage de plus dans la guilde ca pourais etre cool.

- il me fait des /kiss ou des /hello moi je lui répond en /rude ( non je déconne )

donc je dit oui oui et oui pour lui laisser sa chance

Message édité le 02-07-2005 à 13:18:35 par ibelath
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:42:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

" même si je trouvais plus joli ta petite mage alliance rerol le meme perso tout ca pour volonté des réprouvé faut qd meme le faire
" surtout pour partir de l'alliance et pouvoir parler avec les amis de la horde, et ceux avec qui il avait duellé , apparemment l'ambiance alliance était trop pourrie !
moi je suis pour on l'a vu a MC hier soir, il est discipliné ( ou endormi ), il joue plutot bien aucune connerie, et puis comme je l'ai dis je continue a lui parler en PV


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  DemandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum