Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 OMG DEMENOOB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:17:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

2999 messages !!!


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:18:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hunn pitin c'est vrai Bon ben poulet tu m'offres le 3000éme sur un plateau là

Merci à tous, c'est une aventure sublime, qui continue même si c'est vrai que c'est parfois aussi dur que le truc de Cid, je vous aime, je vous embrasse, tout ca tout ca,

Et *BIM* ding 3000
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:54:05   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg, la classe


--------------------
Tout est relatif.

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 09:35:51   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Merci Démé je sais qu'elle est ultra dure, une vrai baramine
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:10:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pitin 3 connectés en même temps sur le fofo homaïguade
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:36:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est chow c'est chow !


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:42:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Clair on va faire péter tout alloforum là Allez si Cid reviens et que Flint et toi restez co on sera 4 !! Bientôt une équipe de basketles mecs ouais j'vous l'dis moi
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:57:18   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ok je suis pivot au basket.

bande de truffes , je vous mets tous KoS.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 23:40:19   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

hum je vois vous controlé vos poussée de floodisme ici, gg
et bonne continuation
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:43:26   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

le retour de la branche d'arbre.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 08:18:17   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pis c'est pas du floodisme c'est de heuuuu, l'entretien de batiment historique, rien à voir mon cher
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 11:55:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 13:41:33   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

comme restaurer le charles de gaulle
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:40:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:15:38   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:21:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Omgeay !!!

Ladies and Gentlemen, let me introduce AdesHell, le fondateur des PcP, ancêtre des HnS

Alors kestufou ici p'tit gars, tu t'es paumé ??


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 10:30:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rhoo, respect alors, bonjour monsieur
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:03:28   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Salutations Chieftain
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:04:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Genre le vieux gars qui se tire comme un fascho alors qu'on lui jette des fleurs....Va chier raclure de bidet !!!


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:22:42   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah, des fois il faut savoir partir....



Bon parfois on se rate, genre Jospin
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:35:00   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

ou démé qui va se planquer dans la piaule de cid parce qu'il sait qu'il va prendre une grosse arrache, alors on fait son feuj' et on va faire style un calin a cherie et on lache les potes ...

escroc !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:50:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

feuj ?


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:52:02   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

juif dans le sens lache et couard du terme.
ou sionniste stu preferes, ou américain pro bush ou un mechant dans nicky larson ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:55:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah ca c'est plus d'actualité Pessy j'ai entérré tout le monde à la dernière irl, sauf Zoumal qui a tenu le coup
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:59:45   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

rah merde !!


irl ?

NEXT !

que je te couche.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  OMG DEMENOOBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum