Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Qui a dit que Demo c'est useless?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 21:36:00   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Allez hop!

Grosse video d'un demo qui enchaine les allys

DRAKEDOG 3 :
http://files.filefront.com/Drake_Dog_3/;3876026;;/fileinfo.html

Gagnant du super championnat en corée, sans perdre un duel!

Vous remarquerez qu'il fait aussi mal qu'un mage voir plus ...


Ces 2eres videos:

DrakeDog 2 : http://www.fileshack.com/file.x?fid=6796
DrakeDog 1: http://files.filefront.com/Warlock_Drakedogs_First_Movie/;3848814;;/fileinfo.html

Message édité le 12-07-2005 à 00:44:46 par Maurdor
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:26:40   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

A oui ca 1ere video est completement a la rue...
C trop moche, il es pas tres fort a ce moment
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 22:43:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

stalwart ne vient plus sur wow mais poste des vidéos de wow sur le forum de sa guilde de wow......... ca marche pas la désintoxication la vieux, va falloir passer le stade supérieur


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:00:23   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

compliqué ta phrase

Par contre j'ai jamais dit que je voulais me desintox!
J'attends le new serveur rp pvp, encore plus de nolifage en vue

Mais la n'est pas le sujet
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:37:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

PUTAIN j'en reviens pas il tappe vraiment comme un BOEUF!!!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:43:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MAIS COMMENT IL TAPPE FORT J'Y CROIS PAAAAAAAAAAAAAAAS!!!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:46:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Résumé d'1 duel contre un demo:
- il love le demo
- il banish le pet
- il fait feu de l'ame et enchaine tt de suite sur trait de l'ombre et brulure de l'ombre (entre 2 et 2,5 sec de répit pr l'ennemi)
- re-love suivi par trait de l'ombre
A ce stade le mec en face panique et commence a fuir (etrange...)
- immolation puis conflagration
A ce stade la le mec en face est a 5% de life et a pas pu caster le moindre truc (sauf un instant), je vs laisse deviner l'issue du combat...


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:56:27   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

qui a dit que demo etait useless ?
j'aurais pas mis ça vu que le sujet de ton post est les duels de demo.
ça fait deja un moment que je dis que demo c'est over en duel.

lol la corée et ces super championnats . le reve de tous les jeunes joueurs mais qui se rendent pas compte que pour arrivée a se level il faut faire ça minimum 8 heure par jour que ça te plaise ou non.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 02:56:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Combat vs rogue(60) et mago (50)....

Technique "habituelle" (love, fear, etc), il ecarte la mage et se fritte le rogue ===> qd il le bute il est oom et il lui reste 5% de life alors que la mage est full life 1/2 mana ===> re-love, bandage, connexion (transfo vie en mana), trait de l'ombre en critique x2 suivie par brulure de l'ombre, la mage est morte

J'hallucine, dès 2m1 je vais boost mes critiques...


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 03:00:29   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tiens je rajouterais que j'ai pas vu la video mais si c'est la meme que celle du mage de koko, je me passerais de commmentaires.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 03:07:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu devrais y jetter 1 oei lca vaut le detour

Sinon ué c klr que pr arriver a ce lvl la y a du taf, mais qd meme pt1....Ski me fait halluciner c'est autant son skill ke la puissance de ses coups, merde koi...


NB: j'aurais pas mis ça vu que le sujet de ton post est les duels de demo. ===> pas compris (pour info la c meme plus des duel, c du 1vs2 les 2/3 du temps, et duel 1/4 du temps...)
NNB: y a un seul 1vs3, il win certes mais il a le soutien de qq mob...enfin ca reste exeptionnel


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 05:20:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c hallucinant la facilité des duels Oo
on a déja traité les rogues de one-key-class, mais là c pas mal aussi... genre contre les wawa , love -> malé ++shadow -> trait de l'ombre -> love -> trait+brulure -> love -> trait hoplé emballez c pesé

il a trop assuré de prendre ingé, le stun ça lui donne le répit nécessaire pour win une fight tendue.

par contre dans cette vids je suis un peu déçu du niveau des opposants, sorti du pretre spé ombre et d'un mago, genre le rogue qui fait blind -> vanish -> CS j'en rigole encore -_-
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 09:50:53   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Template 7/5/39.
Il joue exclusivement au clavier.

Et il a un item over contre rogue, parfois vous verrez un gnome vert, c'est un item ingenieur qui transforme la cible, diminue sa vitesse d'attaque de 60% et sa vitesse de deplacement de 30%... Un truc completement over.

Message édité le 12-07-2005 à 09:51:24 par Maurdor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:19:14   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Haha le coup du gnome lépreux, c'est vrai que c'est bien cool
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:24:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je comprends pas comment il enchaine la meme seconde 801+556+500 environ .............. bon il fait un immolate a 801 ou un trait de l'ombre mais je comprends pas d'ou viennent les 500 a côté :x


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:58:28   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Il peut faire
trait des ombres
un immolate,
suivi d'un brulure des ombres,
et enchaine avec conflagration...

Ca fait enormement de degats surtout si certains passe en critique...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:06:41   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Mortel .... mais démo en pvp j'avoue que depuis que je le joue je trouve ça over

Je crois pas avoir perdu un duel contre un allianceux de mon level en situation équitable ... j'en ai même gagné en situation défavorable


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:49:49   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

je vais refaire ma petite critique sur la video pour que les chose sois kler

moi perso je trouve pas la video abusé je m'attendais à pire que ca en fait ^^

apprement je suis le seul et bon c est pas de la mauvaise de fois je vous promet je m'explique

le démo il joue en pvp il est blindé de fragment il use pierre de soin , potion de soin ou mana, dans touta la video j'ai vu que 1 seul ennemis qui usait une pierre de soins

il enchaine immolation + trait de l'ombre + l'instant dégat qui demande un fragment d'ame à chaque incant. Il utilise la pierre d'absortion qui demande aussi un fragment d'ame, pierre de soin qui demande aussi un fragment d'ame, en gros il use facilement 5 fragment d'ame par combat .

Je suis d'acc avec vous il joue bien, il maitrisse le perso mais fait rien d'expetionnel.

il pk des ennemis au steppes il à l'avantage du premier coup. Moi perso avant que les goulet sorte pour monter mon rang je faisait ca aussi et si j'aurais record tous les combat asser beau, bha je peut aussi me faire passer pour un super roxxor ... ( ps : moi ca me faisait chier de choper des fragment alors je partais pas aussi blinder que lui ).

frenchement je le repete c ets aps de la mauvaise foie, je donne juste mon avis

encore une fois il maitrisse son perso ladessus je dit rien .


ps ten : j'ai relook la video et je te promet qu'il use malediction de fatigue ( regarde la video à 5min30 ^^ )

donc voila j'espere que vous aller pas cor vous prendre la tete je fait juste une critique je suis pas la pour prise de tete c ets mon avis perso.

on est la pour discuter pas pour s'engeuler merci de votre comprehention
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:39:35   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Nan ce n'est pas malediction de faiblesse...

C'est impossible son template : 7/5/39

Le truc qui ralentie, c l'item ingenieur, j'en parle un peu plus haut
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:24:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais il a PAS malec de fatigue pt1! Je vais reexpliquer pr la 3e fois....

On voit qu'il a conflagration, c'est un sort obtenu dans l'arbre des talents qui demande 31 pts dans la branche destruction. OK la dessus? Tu peux pas le nier, on VOIT l'icone.

La malec de fatigue a 1 prereq de 20 pts en affliction, ce qui fait qu'on l'a UNIQUEMENT si on met 21 pts ds la branche affliction. Ca non plus tu peux pas le nier.

On a EN TOUT 51 pts de comp a mettre dans l'arbre des talents etant donné que le lvl est limité a 60 et qu'on a notre 1er point au lvl 10. Ca va tu suis tjrs?

DONC mtn je veux que tu m'expliques COMMENT on peut avoir conflagration ET malec de fatigue en meme temps, je suis toute ouïe....


NB: j'espere que j'aurai pas a refaire l'explication une 4e fois -.-
NNB: tu m'expliques ou tu vois 1 malec de fatigue a 5min30? Prends 1 screen stp...


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:26:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et on s'ennerve pas, on discute...C'est paske je mets pas 1 smiley a la fin de chaque phrase que je suis sensé etre vnr?



Ah ué sinon gg enorme pr l'ingé, le casque de gnome ca compense la malec de fatigue, ok, mais aussi la dynamite gobeline ca pt1 c'est enorme...


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:06:11   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

C'est pas un casque, il ne le porte pas sur lui.

Pour info c un item qui se craft en etant ingenieur 160, le plan se trouve sur le boss de gnomeregan a 2%...

super rare donc.

Il necessite pas beaucoup d'item rare, sauf une jade -_-

Une fois crafté tu a 5 charges.

Voila et en effet ca compense malec de fatigue, mais en un poil mieux car il reduit la vitesse d'attaque de 60%! ENORME.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:32:32   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Effectivement c'est un item. Si mes souvenirs sont bons il est aussi utilisable par les non-ingés (OMG ! ^^) et a 5 charges. Il coute pas grand chose à crafter. Ca file -50% vitesse d'attaque et -30% speed pendant 12 sec, en plus de l'effet gnome lépreux bien marrant.

Par contre c'est bien un drop de gnomeragan, mais pas sur le boss. Pour le recupérer, il y a toute un système de carte à looté, puis à utiliser dans les espèces de distributeurs. Bref au lvl 60 ca se recup en solo avec un peu de patience. Si ça interesse vraiment du monde j'irais le récup si on m'implore à genou
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:43:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Apres vérification, ce que j'ai dit est VRAI. Grosse galère quand même pour récup pour le patron, faut farmer Gnomeragan pendant des heures pour récupérer et upgrader toutes les cartes d'accès. Mais l'item est assez monstrueux en pvp, et il est utilisable par tous !

Je me demande si ca se vend bien ces trucs ...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:05:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Tu a le choix entre les cartes d'acces, ou le droop sur le boss...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Qui a dit que Demo c'est useless?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum