Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 [Démoniste ] Pacte démo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:20:00   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voilà après avoir discuté avec Désespoiri, une idée est venue !
Pourquoi ne pas se servir de la capacité a TP les gens de démoniste ?

L'idée sera la suivante :
1- Rejoindre le canal démoniste en tapant : /join démoniste
2- Ne surtout pas faire d'abus intempestif
3- Reservé uniquement aux démonistes
4- Dans la mesure du possible prendre les 5 mns nécessaire a créer un groupe (si c pas le cas )
et TP le démoniste qui a besoin dans la zone où vous vous trouvez !

Voilà ç'est assez simple, ça prend pas longtemps et si tout le monde y met du sien dans le bon sens en renvoyant la balle, ça permettra aux démonistes de voyager plus facilement

Ainsi créer un réseau entre démoniste et se servir de nos capacités !

Attention l'idée n'est pas de transformer les démoniste en taxi ambulant mais bel et bien de s'entraider les uns les autres !

J'ai également dans l'idée de developper ça mais dans un premier temps voir si ça peut marcher et ensuite je vous en reparlerai

Pour de plus amples détails : wispez moi

Voilà dites moi ce que vous en pensez on est une petite dizaine sur le canal pour l'instant et je pense qu'avec une trentaine de présents sur le canal ça peut bien tourner


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:04:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je suis pour et vraiment pour !!! me faire téléporter dans n'importe quelle zone mais que peut on faire pour les démos qui nous le font ? un /kiss ? un peu d'or ? un item ? ou rien ? Enfin ca me parait etre une super idée !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 00:13:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Oué mais c entre démo


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  [Démoniste ] Pacte démoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum