Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Un depart ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:00:11   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

J'hésitais a poster ca parce que ca me fais un poil **** de vous quitter, mais oui, je ne serais plus non plus sur wow..

Je serais ceci dis sur d'autres jeux ou je garderai fierement le tag "HnS" en souvenir de tous, et en esperant vous retrouver, pour reconstruire cette guilde ailleur

Ce n'est plus un secret je suis sur Gw, jeu qui demande moin d'investissement en temps ( pub inside ^^ ), n'hésitez pas à wisp les menbres de la guilde HnS sur Gw presents en pvp 4v4 ( vous les reperez au tag, on a 5000 pseudos .. ) qui sont Ibelath moi Skill.

/kiss à tous, je n'ai pas été deçu de l'aventure "HnS" sur WoW !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:11:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arf Une épidémie qui court et fait fuir tout le monde ou quoi ?

Bon trip sur GW alors !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:17:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

re re re snif....

Nan démé c est pas une epidemie, tout ces departs etaient previsible et le fait que l abonnement de 6 mois se termine est si l on veut le point determinant qui fait pencher la balance vers un arret lorsque les gens hesite.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 14:30:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arf oui en effet c'est bientôt la fin des 6 mois...

Moi j'avoue que j'attends la sortie de Oblivion, la suite de Morrowind pour voir si je peux concilier les deux.

En effet les sagas Elder Scrolls bouffent pas mal de temps en général (là pour le coup faudra déjà voir si mon PC peut le faire tourner sans avoir à acheter une carte graphique à 500 euros).
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:23:47   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c bete tu commencais seulement a etre cité ds les meilleurs pretre

ben pareil que yendan hein


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 23:21:24   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Oui et les jaloux commencais a m'enerver ! Le bon temps
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 08:48:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

allez reste....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:24:18   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hf les 2 frangins
de toute façon on se reverraaahahahaha.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:10:29   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Best pretre horde for ever


Hf mon frere de sang xD

Jvais tenté un Gw aussi je pense, on me dit de plus en plus de bien sur ce jeu.
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:12:16   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

:'( encore un qui part

Bonne continuation sur GW ou autres jeux.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:14:15   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

On se reveraaaaah !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:45:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

NooooooooooooooooooN !!!!!! reste !!!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:16:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Agree with Dyeg, on se reverrahhahaha

GL HF pr la suite, et assurément @ bientot




NB: genre si y a un multi sur Oblivion?


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:32:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

NB: genre si y a un multi sur Oblivion?

Genre faut pas compter là dessus Mais quand même
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Un depart ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum