Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 dépèche toi bisou!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 06:59:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je vois ton nick dans les online depuis tout à l'heure et j'attends ton msg avant d'aller dormir alors speed plz
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:00:14   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

euuuuuuuuuu ben je sais pas quoi dire, je suis timide lollllllll
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:00:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben je v me coucher alors
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:01:49   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

MAIS??? si tu veux rien dire, ca veut dire que tu fais de ... l'ESPIONNAGE???
kick/ban/squelch !!!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:02:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bn all
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:03:24   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

enfin c'était une soirée domage que les examens sont la pour me dire "bisou, tu vas te faire recaler"

un peu lourd les mecs devant If à intervenir pendant les duels !

et faudra m'expliquer comment faire pour proposer un duel à un hordeux oO !!!

bon je fil ! bonne nuit
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:07:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mdr same pbm avec les exams, sauf que g vraiment peu de chance d'échapper aux rattrapages

tu peux pas proposer je crois, sauf s'il est en zone horde et pas en pvp actif. nous on peut vous proposer que si vous etes en zone alliance et pas pvp en fait.

je retiens 2-3 mecs relous (enfin je les retiens mais là g oublié leurs noms...) qui ont bien fait chier devant IF, marre des nazes.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 08:04:39   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

grr bizou (gg)
rien a dire je me suis pris 2 taulés

conclusion, spé precision own spé pet
chose a prevoir vu que mon pet est soit glacé ou en fear ^^
j'orais essayé

les noms hmm ((funay ? la mage rukia ou un truc comme ça ?)
naaaaa je fais de la denonciation pas bieeeeenn !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 09:37:44   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

tiens au fait bisou,
on pourrait avoir la liste des noms de ta guilde

et tu felicitera gloin de ma part aussi (pala 60 il me semble)
j'aimerais bien reduel contre lui ^^ , need de l'entrainement contre pala.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 10:15:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'etais pas sensé poutrer palouf sale noob de hunter?


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 11:19:33   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben qd il use tout non, je peut pas canaliser 3 vie a moi tout seul ^^
d'ailleur c'est nimp apres avoir use leurs instant heal, il regagne directe 1/20 du mana .... (paske palasans mana = free powa pour moi )


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 13:38:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

T'essaies de nous dire par des moyens detournés que tu sers a rien?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:28:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

voilà funay et rukia, je les retiens. y'avait aussi un pov hunter 46 qu'attendait à chaque fois qu'un dérappement pour nous tirer dessus, et rednex bon ben c rednex quoi, il est assez réglo mais hésite à nous taper dessus quand tout le monde nous taper dessus, et on va pas lui demander de pas etre un ally quand mm

dyeg is noob stu
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:07:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bisou : merci !!!!!! je le dis franchement tu nous as aidé a tuer le gros vers jaune sur lequel on avait wipe deja deux fois a cause de bus d'allys pour stratholme ... et c'est pénible en pleine bataille de se rpendre 10 allys dans la tete qui vous ownz en 20 secs !! Alors que toi on été bien amoché tu ass tiré sur le vers et on a failli le finir .... seul prob un de notre team t'a tiré dessus et t'a coursé le pauvre on lui a vite expliqué et il te transmet ses excuses, il t'a vu tirer au moment ou il a vu son ami succomber alors son sang de hordeux n'a fait qu'un tour et il voulait ta tete a la place de celle du vers. Que cette mésaventure ne te decourage pas a nous aider dans de tels cas !!! nous te rendrons la pareille !! ( enfin moi )
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 02:00:26   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

yep , j'ai vu qu'il avait pas capté pour le vers :s

j'ai éssayé de fuir pendant qu'il me tirait dessus le hunter... je crois que j'ai du le tuer pour ne pas y passer oO

pour le nom des joueurs de la guilde, nous sommes 60 tu es sur que tu les veux

Message édité le 21-05-2005 à 02:13:21 par bisounours
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:08:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben heu non alors (zavez pas un site ? apres tout tu connais le notre)

je suis en train de changer d'avis sur votre guilde que j'avais trop vite jugé. j'ai meme reussi a faire un duel honnete face a cello que je pensait free killer.

par contre ptitpimousse , il a une grande rancoeur contre nous ?
pas moyen d'orga un duel avec lui dès que je m'approche il me dot etc (et me tue (saleté de monture epique))

ps : je lui en veux pas d'ailleur je trouvais ça assez drole, j'essayais de le paumer

EDIT : j'ai rien dit pour le site j'avais pas vu le liens dans un autre post


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:54:28   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

il est vrais que chez que chez nous on quelques tête brulés lorsqu'ils voient un hordeux ils sont tout fous

Pour Mousse je sais pas si il a une rancoeur contre vous, il en a pas à ma connaissance, par contre Monica c'est un "FAN" de Kornu , si tu as 20 Hx et Kornu au centre, il va tout tenter pour le tuer malgrés les autres lollllllllll
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:04:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi pareil pour monica, au mm titre que lavievre et hannibal (2-3 autres aussi)
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:22:54   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Merci Bisou pour le coup de main l'autre jour au ver et désolé pour le hordeux qui t'as focus, il pensais que tu faisais comme tes potes juste avant qui nous avaient kill avant
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:58:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Monica...M'en souviendrai tjrs comme d'une creepjackeuse sans honneur celle la, attendant qu'on mette fin a ses souffrances ( )


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:08:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

semble avoir changé aussi. que se passe-t-il, une vague de Raison aurait-elle soufflée l'alliance?
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:56:54   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

non non !!! à l'origine je pense il y avait un raid sur lackshire ou il y avait kornu qui devait etre lvl 44 (ou un truc comme ça) et nous lvl 28, on c'est retrouvé au milieu du raid et Monic et moi on a pris méchant , c'est pourquoi monic est fan de Kornu. (je précise dans ce temps la on voulait pas défendre le raid mais faire nos quêtes)
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:14:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

monica 28 pdt ke kornu 44 ? ca me parait bizarre...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:16:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

+ que bizarre


--------------------

bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 22:02:31   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

non non pas bizare dutout, je confirme nous avons lvl en même temps, 2 jours aprés j'ai eu un arret de travail de 15 jours et j'ai fait l'hermite pendant 2 semaines pour mon lvl 60 (2 kilos de perdu lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  dépèche toi bisou!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum