Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Dilemne...

Nouveau sujet   Répondre
 
Dilemne...
 
Garder Taurux
Garder Kerian
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:55:10   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Sur un compte, j'ai :
-Taurux, war 60 complètement imba, avec qui j'ai tout tenté ( tank, DD en pve, tentative de rank 10 en pvp... bref )
-Guérison, prêtre 51, spé shadow, que ça me soule de monter pour healer alors que j'ai Kerian
-Brit, mage 28, no comment
-Rux, hunter 21, no comment
-Lampa, rogue 20, no comment

Sur un AUTRE compte, j'ai :
-Kerian, druide 60 qui commence a avoir un nombre d'épiques fort sympathique
-Daneran, mage 20 qui ne demande qu'a être up
-Gharnaima, hunter 18, pareil
-Mass 35+ sur d'autres serveurs, genre rogue 45 ally sur les sentinelles avec mass épiques a la banque, 400po etc. ( truc de ouf ma soeur )

Problème : je dois impérativement, et sous peu, clôturer un des deux comptes. LEQUEL ???

Sachant que, j'ai l'impression d'avoir tout fait avec Taurux, que prêtre est moins amusant que druide pour healer, et que le patch pour les prêtres, j'm'en touche. Et que de toute manière, je comptais up un mage lvl 60.
Alors ? Que faire ?

Messieurs, mesdames HnS, j'ai besoin de votre avis, de savoir ce que vous feriez !

NB : j'aimerais d'autant plus que ça ne parte pas en flood, merci d'avance.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:00:21   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pas très objectif tout ça, relis ton post et t'as ta réponse


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:02:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"-Brit, mage 28, no comment"

bah lui aussi il ne demande qu'a etre up ?

tu demandes mon avis en tant que membre de la guilde, je te conseilles de garder taurux, c'est ton wawa super cool, de plus tu as un prêtre qui sera beaucoup mieux soon que kerian pour healer et le patch sera a mon avis quand meme attrractif

en plus pour moi ca me rendrait plutot triste que tu ais trop de persos sur d'autres serveurs et que tu sois la bas souvent

donc je prefere taurux voila !


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:05:29   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah tu as l'air de préférer Kerian donc go avec elle. Tous les 5 mois tu repayes 1 mois d'abonnement pour Taurux histoire que le compte ne soit pas cloturé et voilà (ca doit être possible non ?).
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:43:04   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

moi je te reprend ton compte le temps de up mon démo 60 si tu veux
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:10:22   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

D'apres ton post je pense que ton coeur balance pour kerian.
Aprés pour l'honneur Taurux mérite de rester dans la guilde !
Après pour la guilde je pense que Kerian est plus profitable ...

A toi de choisir ^^
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:26:55   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Kerian of course ! La panoplie de choses a faire avec druide est plus conséquente a mon gout !

/love mon reroll druide lvl 22
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:31:58   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

On résume

ce soir, j'ai fait 1h30 de PvP sauvage avec Taurux, j'en ai eu marre en tant que melee de mourir tout le temps, et j'aimerais vraiment tester un DD caster..

Sinon, en effet, j'ai envie de découvrir le jeu sous un nouvel angle, et ne faire que healer avec mon main me convient tout à fait.. En plus, je préfère heal avec un druide qu'avec un prêtre ( cf les tests avec Arilican à ZG ), et comme il y a déja un mage 20 sur le compte de Kerian, j'ai juste à prendre la relève motivation motivation !!

puis je peux toujours transférer mon demi milliard de sacs, d'items en banque etc d'un compte vers l'autre, donc à ce niveau là, aucun souci...

Comme l'a dit Alde, dans la guilde, d'un point de vue pve vous préfereriez Kerian, c'est principalement la raison qui me booste le plus à garder ce compte.

L'impression d'avoir tout fait avec Taurux, et de saturer avec lui commence à s'accentuer, puis si jamais je veux le rejouer, il sera toujours là, j'aurai juste à réactiver l'accompte ! ( mode auto persuasion : ON ).

Donc, je pense que je vais garder le compte de Kerian, monter le mage à fond, et délaisser Taurux ( qui reste encore valide pendant 3 mois )
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:57:22   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Druide cherche pas...
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:27:44   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

bah, c'est dommage tout ça, ça va être moins drôle de te pourir si tu t'es désincarné de Taurux


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 00:02:17   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

ma propostion t'interesse pas ou tu l'as meme pas lue ? ^^

dans tous les cas, tu as l'air de préférer toi meme kerian, donc autant que tu laisse taurux de coté en le refreshant de temps en temps.

Message édité le 07-03-2006 à 00:03:10 par BuKm0r
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 02:41:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu me fais marrer mon gros


Déjà tu nous demande notre avis alors que dans ton post primaire tu sous-entends clairement que tu préfère 10x garder Kerian

Et accessoirement comme tu changes d'avis comme de chemise et que tu aimes les gros chiffres je sais pas trop si tu vas trouver le drood tjrs aussi intéressant dans 1 mois....

Mais bon à côté de ça je suis le 1er à dire que "reroll is good 4 you", on se fait chier avec un seul perso....(demande à Wol )

Donc si tu as besoin de changer d'air, n'hésites pas 1 seconde ===> gogo Kerian, quitte à revenir sur Taurux dans 1 mois


Par contre ce qui me fait super peur c'est que l'envie te prenne de faire un feral, ca par contre ca puerait vraiment



NB: conseil du jour => étant donné ta nature frivole, reste en abonnements d'1 mois


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 06:12:48   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

hmmm Buky, j'ai pas réellement compris ta proposition...
Explique la moi plus en détail, via MP, et on gère

Sinon, je pense en effet que ça se confirme pour moi, je vais garder Kerian
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:28:28   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Mhhh moi je penses que tu devrais garder Taurux ... c'est ton perso à toi que tu montes depuis que tu joues ... Kerian c'est de la récup il sera jamais vraiment à toi, en tout cas c'est pas pareil tu l'as pas vu grandir
Après si tu comptes rester encore longtemps sur wow t'as le temps de recommencer des rerolls et pour mage je te conseille d'attente elfe de sang c'est des fous en magie eux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Dilemne...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum