Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP 

 Dimanche = Session PvP HnS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:31:09   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Chers HnS,

Ces deux dernières semaines, ainsi que vous avez pu le constater, le dimanche a été pour l'ensemble de la guilde consacré au PvP.
C'est avec un plaisir indescriptible pour ma part, que j'ai vu peu à peu 15 HnS motivés et overskilleds se rassembler pour une session poutrage d'allys à Arathi, et c'est avec un plaisir encore plus indescritipble que j'ai constaté, que cette team HnS, bah elle rokse du poney !

Si on réflechit bien, nous avons surtout joué la team Utherion, une ou deux fois la team Btd, et quelques pick up.. Au final, quels sont les résultats ?
-Team Btd : 1ere fois, nomatch total, on a du se prendre 400/2000. 2eme fois ? 25 minutes de BG, on perd a 1700/2000. Progression ENORME !! Contre la meilleure team ally, qui plus est, dotée de 9 Rangs 12+.

-Team Utherion : en full HnS, avec un groupe potable sans trop de heal, on les gagne au 3/2, avec du heal acceptable, 4/1 sans problème.

-Pick up : au début, 4/1, puis sur les quelques pick up qu'on a rencontrés aujourd'hui, et dimanche dernier, bah... 5/0

Ce qui prouve, que pour une team PvP qui n'a jamais presque jamais joué ensemble dans ce contexte de BG, nos résultats sont plus qu'honorables !

C'est pourquoi, pour les motivés, je déclare le dimanche journée PvP !!! Quoi de plus sympa que de faire une pause au milieu des soufflages de bougies, anéantissements de dieux...
A court terme, certains verront un up de grade leur permettant éventuellement un set PvP bleu, a long terme, d'autres voient leurs récompenses de réputation, mais dans l'ensemble, tous les avis se concordent !

Seule ombre au panneau : la team Btd... On a vu aujourd'hui que gagner contre eux était une solution plus qu'envisageable.. Il serait intéressant de jouer TOUTES les parties contre eux, puisque finalement, que ça soit eux ou Utherion/Random team plus ou moins orga, les BG durent plus ou moins 20 minutes.. Les jouer à chaque fois nous permettrait d'améliorer énormément notre teamplay, seul gros défaut que je nous reproche, et surtout à exploiter au mieux le principe du BG Arathi. Même si certains n'y verront au final qu'une perte de temps, à long terme je compte bien les faire leave contre nous, vu que là ou la plupart d'entre nous cherche le fun et la réputation Profanateurs, eux, cherchent l'honneur ( en grande quantité en plus, grade 12+ oblige ).

Jouer des BG de 25 minutes une fois de temps en temps doit les défouler, mais plusieurs fois par jour, ça doit trop entrer avec leur objectif de farming de BG. C'est pourquoi je pense qu'à force de les jouer, on obtiendra la victoire psychologique, et le statut de "Repousseurs de Maréchaux" !

Voila, merci d'avoir lu ce pavé, et à dimanche prochain pour une nouvelle session Arathi
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:44:44   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

vive le pvp hns ! ça rox du slip

Bonne idée de faire ça les dimanches, permet d'être présent sur tous les fronts, pas only PVE et montrer qu'on a rien a envier à d'autre team, et surtout l'essentiel, c'est vraiment fun à jouer !


cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:13:55   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...







je serai la

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 09:21:17   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

moua aussi ^-^


--------------------
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:22:25   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Je pense que vous ne pouvez pas vous passer de moi pour cet objectif

C'est pourquoi je me met à votre disposition

D'ailleurs ta strat' de la dernière fois à pas mal marcher tautau , groupe 5 fen / wol / moi , on était les dieux de l'écurie quoi
C'était d'ailleurs très fun , genre wol qui crie "Au secours on est 1 contre 4" ou alors le fameux /sleep "ca va on gère" , bref de beaux moments..

See ya
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:07:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut les PvPistes,

Comme vous le savez les BG ce n'est pas trop mon truc mais bon, il se trouve que je dois monter mon grade et je ne vois pas de moyens plus rapides que les BG.

Si ils vous reste de la place j'essaierai donc de me joindre à vous !

A tout'
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:19:43   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

deme les dadas sont liés quand equiper donc demande a qqn qui est deja sergent de te l'acheter
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:30:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Sérieux ? Trop bon Merci du conseil Diamant !
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 00:09:22   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

D'ailleurs ta strat' de la dernière fois à pas mal marcher tautau , groupe 5 fen / wol / moi , on était les dieux de l'écurie quoi
C'était d'ailleurs très fun , genre wol qui crie "Au secours on est 1 contre 4" ou alors le fameux /sleep "ca va on gère" , bref de beaux moments..






le /sleep " omg c'est chaud ecurie mais on gere " c'est une idee de Mlz !!


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de la Team PvP  Dimanche = Session PvP HnSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum