Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 de la dragonne et du wipe...et inscription ce soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:01:13   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Bon ce soir ? Est-ce qu'on lui plante sa tête sur un pique a orgri ou pas?

DIDIOU !


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:23:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

1) prévoyez du stuff rf
2) buff ombre sur cid + stance dance pour cid
3) consigne STRICTES sur la prise d'aggro (t'as pris l'aggro t'assumes et tu vas mourir gentiment aux pieds de cid)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:24:51   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh lol g poster et je vois pas ma reponse... je disais donc bien sur kelle tombe ce soir !!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:26:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pfffffffff jib noob




Bon sinon evidement qu'elle va tomber, vs avez un imba démo avec vous tout va bien se passer (jor hein? )


--------------------

tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:37:14   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Justement je me disais mince toujours pas de poste, on va y aller au moins j'esperes

Tibiz - Guerrier
Rekinou - Prêtre
Abracadavra - Démoniste
Agrabath - Voleur
Nephylis - Voleur
Tulkador - Mage (rentre du taf à 20h) ou Grimgor si tulk est pas encore là au groupage

Message édité le 24-11-2005 à 11:32:15 par tibiz
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:38:42   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nice
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:43:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

HnS : 17/17

Désespoir (Leader) - Prêtre
Arilican - Prêtre
Déméthor - Prêtre
Cid (MT) - Guerrier
Ramz - Guerrier
Holice - Guerrier
Moxou (ML) - Chaman
Horyon - Chaman
Talrak - Chaman
JiB - Rogue
Cyr - Druide
Kayn - Druide
DyeG - Chasseur
Darkmyst - Mage
Diamant - Mage
Xecutions - Démoniste
Ten - Démoniste

En attente : Kelthu - Pessak - Naaman


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:06:49   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Helluin a écrit :

1) prévoyez du stuff rf
2) buff ombre sur cid + stance dance pour cid
3) consigne STRICTES sur la prise d'aggro (t'as pris l'aggro t'assumes et tu vas mourir gentiment aux pieds de cid)


Cool je vais me passer quelques pulp fictions et sortir mes pattes d'éph avant histoire d'être prêt à swinger
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:42:00   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Piouuuuuuu je vous poste celui des StarZ ^^

AKdemy - Prêtre
Browny - MT2
Borgas - Prêtre
Profitroll - Chamy
Rap - Démoniste
Crible - Mage
Spriborio - Chamy
Bobos - Hunter
Painy - Rogue
Renegade - Hunter

Liste d'attente:

Tatanne - War Def


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:46:13   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

On va la violé cette ................ et lui mettre sa race à cette ........................................... NON DI DIOU DE SA .......


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:53:25   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

ca serait bien qu on soit mini 6 chamanes, sinon la phse 3 va être very hard ^^, la j'en compte 5 pour l'instant


--------------------
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:21:19   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Grimgor viendra c'est bon.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:38:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Vérifiez que y a pas d'erreur dans la liste dkp, au cas ou
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 16:48:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bonne chance pour la grosse, vous l'aurez !

Message édité le 24-11-2005 à 16:48:37 par MindTwister


--------------------
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:14:09   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Good Luck à vous les gens , faites lui un bizouxx dma part juste avant le combat
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:25:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est cid qui fait des trucs pas très net

la dernière fois elle se frottait énergiquement contre lui, on se posait des questions
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:38:07   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ca va donner des dragonnets alcooliques qui font MEUHHHH

Message édité le 24-11-2005 à 18:12:50 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:14:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mega dèche de mages, des guerriers par milliers, on peut pas vraiment parler de raid optimisé
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:34:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tout ce qu'il vous faut c'est un ptit rogue


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:45:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tjrs autant le sens de l'humour ce kel


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:51:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais bin en tout cas, elle ve pas tomber... alors hier soir entre blibli ki fait encore shier et la non concentration de certains...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:32:07   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

rhaaaaaaaaaaaaa oui moi j'ai pété un cable

1/ Pas de raid optimiser (ou ki zétai lé mages?)

2/ erreurs du à la déconcentration qui nous ont fait perdre énormément de temps... (afk dans les pools, prise d'aggro en phase 1, les consignes du lead pas toujours respecté a l'instant T......)

3/ Un passage de phase 2 à phase 3 non maîtrisé

4/ Une gestion des dragonnets ultra difficile car pas beaucoup de mages

5/ UN LAG MONSTRUEUX MERCI BLIBLI DE NOUS COMPLIQUE ENCORE PLUS LA TACHE!

Voilaaaaa, sur ce je vous fait des bisouuuuuuu-ouou-ouou ! Des milliers de bisouuuuuuuuuuuuuuu-ouou-ouou !


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:59:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Le coup des mages ... nous on en a amené 2 sur les 3 présents. Faudrait ptet que nos amis Voodoo et CA essayent de faire un effort la dessus, guerriers et rogues pour Onyxia c'est vraiment pas terrible.
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:04:41   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Je ne peu rien faire de plus pour les mages voodoo, j'en suis deja a privilegier ceux qui on l'acces onyxia pour les sorties MC, je vois pas ce que je pourrais faire de plus

Et hiwaro seul mage a avoir le pass n'est la qu'une semaine sur deux donc ...

je dirais meme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:13:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

en ce qui concerne ca : "3/ Un passage de phase 2 à phase 3 non maîtrisé" bin la c est normal je dirais, question de training... ca va venir.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  de la dragonne et du wipe...et inscription ce soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum