Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 de la dragonne et du wipe...et inscription ce soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:58:27   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

à voir si on peut ou non mettre les totems.

Dans tous les cas je conseille à tout le monde de récupérer un bon stock :
Feu élémentaire
Feuillereve
Fiole en cristal
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 16:59:26   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C'est bien ce qu'on compte essayer

Perso j'irais meme plus loin : etant donné que le bijoux dure 30 sec, j'aurais envie de dire au chaman de poser les totem uniquement quand l'effet du bijou est terminé. 30 sec rien qu'au ptit Cid pour faire copain copain avec Ony, que du bonheur
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:01:02   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

30sec sans heal face à une dragonne en mal d'affection je m'y risquerais pas
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:03:50   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bah y a du heal entre les fears, et les fears durent jamais bien longtemps avec la lave autour
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:56:58   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

plop,

Juste une idée comme une autre, vous pourriez essayer de la dual tank avec un wawa en berserk immune fear et tout ca.
Ca marche très bien.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
WiNdeL
Péon
15 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:52:27   Voir le profil de WiNdeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WiNdeL   

Ou plus simplement, Cid stance dance entre les fears.
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:11:52   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

pas forcement, pasque si il se loupe, la dinde va voir ailleur. Un autre wawa a cote qui lui praline la tronche et il sera en second sur la liste d'aggro. Et puis voila


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:42:58   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Heuuuuuuuuuuu caramba tu veux que je meurs c'est ca


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:13:35   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

tfacon tu meurs tous le temps toi, même sur des ptites araignés, alors..


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:45:11   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Agree, Holice à piqué la 1ere place de Kelthu dans la catégorie "Je meurs tous les 100 mêtres"
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:21:27   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bande de tank en mousse


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:23:56   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

M'etonnes pas il est faible...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  de la dragonne et du wipe...et inscription ce soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum