Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 omg . . . ....................... Drakedog ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:17:52   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

je viens de regarder 2 de ses vidéos, et sérieux même ses petits 1v1 ils sont trôp spéctaculaires quoi. Genre il commence à bourriner un palouf alors que lui-même est mi-vie/mana et en plein milieu des mobs ... ou alors il attaque un guerrier alors qu'il a aucun démons, il commence à invoquer sa succube en plein combat ... bah moi je veux voir qui fait autant.


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 13:27:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ca vient du fait que je connaisse peu la classe aussi, je ne réalise pas que ce qu'il fait est super chaud.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 14:30:00   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Je valide en disant qu'il est super réactif, qu'il est multitâche... enfin qu'il manie le démo à la perfection quoi
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:44:07   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

tenbears a écrit :

Maurdor t'as merdé, c'etait conflag à 1,5 sec


NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN....

Exact :x
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:18:37   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

je tenais juste à dire qu'il a pas supprimé son perso, c'est un bon gros fake pour faire pleurer les fanboys démo à la noix !

Il a refait son perso sur serveur test et à delete...

wait and See, je n'en dirai pas plus.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:12:41   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Source?


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:14:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Huhuhu, houhouhouh, hahaha, si c'est ca il en aura owné plus d'un Avec la petite musique triste, le message qui mentionne ses amis...Il aurait l'esprit assi mal tourné qu'un...Démo
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:17:53   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Un démo n'a jamais l'esprit mal tourné, parole de scout²²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 13:46:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je veux pas savoir ce que tu fais aux scouts
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 15:12:56   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Rhooo tout de suite²²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:47:23   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

owned les démos qui ont lachés une larme
(reste à verifier la source quand mm)


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 03:23:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pffffffffffffffffffffffffff




Alors la source?


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:43:21   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

omagad ... si ça pouvait être vrai ... source ?


--------------------
Tout est relatif.

pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:31:31   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

en fait c'est moi drakedog, d'ou la certitude de la source
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  omg . . . ....................... Drakedog ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum