Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 DYEG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:27:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je tiens a dire que tu es un BOULET, purement et simplement, un sale gros BOULET....

Ca t'emmerde tant ke ca de format pr avoir un pc potable et venir a alterac ou scholo? Faut vraiment..........


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:23:02   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Agree Ten !!!!

FORMATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TONNNNNNNN PCCCCCCCCCCC POURRIIIIIIIIIIT

Tfacon c'est simple on vient de down Lucifron ( kornu ) et ona NEED 1 autres tir tranquillisent...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 01:37:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

OMGGGGGG L'AVATAR DE TENNNNNN !!!!!!!!!

dyeg, need ton craft aussi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 01:54:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Il est moche hein?


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 05:45:19   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MDR ! c'est toi ?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:41:15   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Dyeg a un pc pourri et une connection pourrie..

PS:Petit conseil dyeg fait comme le pc de kornu invites moi dis moi d'enlever ta carte graphique avec une tourne vis dans le noir et quand je suis énervé (tiens bizarre un condo qui tombe)et hop un nouveau pc


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 13:42:19   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

conclusion : dyeg est pourri


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 16:52:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je format pas dès qu'un jeu a un probleme moi


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:09:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

WoW a un GROS probleme sur ton pc, t'avais pas remarqué?


GOGOGOGOGOGO FORMAT


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:40:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

nono je l'ai reinstall et voila ça marche
d'aiilleur premier de la horde a alterac toute a l'heure hihihi


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:27:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ne me dites pas que vous vous etes mis a alterac les gars ca pueeeeeee


coucou de tampa, sur la cote ouest de la floride il fait beau et chad
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 23:35:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais t trop bête ma parole!!!!!

je l'ai reinstall et voila ça marche



.....;


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:25:52   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

pas windows mais wow
ben quoi j'avais la flemme avant ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:44:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

............ paresseux
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:44:53   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

agree


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:46:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Agree
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 00:47:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

content que tu soi agree


--------------------
Tout est relatif.

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 06:05:58   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben j'aimerais bin vous y voir, 10-20 min d'install et 1h30-2h de dl parceque j'avais pas le patch assez vieux qui allait avec

je referais pas ça tout les jours


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 06:07:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je t'apprendrais à trouver des mirrors va
sinon ca avance le craft ?
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:48:40   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Pourquoi ce faire chier à trouver des mirrors alors qu'on peut dl et regarder un film en meme temps pourquoi etre pressé comme ca; n'est ce pas DYEG

Ps:Les chasseurs à alterac c'est de la tarlouze en boite pas toi dyeg mais ceux de l'alliance bien sur

Message édité le 05-08-2005 à 09:50:18 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:07:33   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moué ben heureusement que ceux du goulet viennent pas à alterac, les full set épique ca fait mal au cul.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:11:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

finalement ça marche plus je rereinstall wow ... (ptet que ça vient des addons mais j'y crois pas trop.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:17:30   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

bon ben apres test, si je veux faire MC ou alterac ou un gros raid faut que je reinstall wow le jour meme, apres ça redeconne et sa relag...
CALME IL FAUT RESTER CALME. Desfoi je me dit qu'il vaut mieux pas que je me trouve devant des gars de blizard meme si je trouve le jeu super mega genial, il y a kk truc qui m'echape.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:42:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et si tu FORMATAIS au lieu de gueuler sur blibli? Deja balaie devant ta porte avant d'aller péter la tronche au voisin


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:05:29   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

chui d'accord avec ten, ça semble bizarre... ça peut venir soit seulement des addons, soit du PC !
a voir, mais tu peux pas rester comme ça vu qu'on a terriblement besoin de toi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  DYEGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum