Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Elder Scrolls 4: Oblivion !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:05:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Erf, et voilà, la video qui avait été présentée à l'E3. Dés que ce jeu sort je lui saute dessus il ne va rien comprendre C'est tout simplement magnifique, snif, j'en pleurerais presque

http://www.clubic.com/actualite-22792-interessante-video-pour-elder-scrolls-4-oblivion.html
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:04:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah alors pas d'autres fan de Morrowind/Elder Scrolls ? Snif le post sur Harry Potter nous lamine c'te honte
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:54:20   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

lol

on en a déjà parlé j'ai pas accroché à morrowind

et ne disposant pas d'un capital temps énorme j'vais rester à wow
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:35:43   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben quand j'ai vu les images ................ que c'est beau..............
un jour si j'ai du boulot, donc de l'argent, je m'acheterai un new pc sinon c'est pas la peine ^^ .


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:29:24   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui clair qu'il va falloir au moins une méchante carte 3D pour pouvoir le faire tourner, d'ailleurs ma carte mère me limite aux cartes AGP j'ai bien les boules.

Déses le week end du 15 on fait une initiation Morrowind pour fêter le salon du jeux
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:40:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

héhé
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:56:46   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Moi aussi j'attends ce jeu de pied ferme, en esperant qu'il soit aussi bon qu'on l'espere :o
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:47:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

same


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:55:25   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Morrowind j'ai trouvé ca super barbant

Mais bon j'essayerais surement
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:05:07   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Morrowind ca pouvait être chiant, ça dépendait de comment on y jouait je pense.

Quand on commence à rentrer dans le leveling des guildes (huumm, celles des voleurs et de la Morag Tong j'adorais) et des familles royales ca devenait super trippant quand même.

De même il y avait plein d'endroits dans le monde où il était possible de trouver dans des caches secretes de donjons ou dans des endroits cachés de demeures des artefacts bien sympas

Faut dire aussi je me suis surtout amusé avec la classe voleur, avec une classe type mage/caster je trouvais le système trop inadapté et avec une classe type guerrier les possibilités étaient trop réduites

Il semblerait que ces deux points ont été corrigés dans Oblivion, time will tell. Sinon il fallait aussi installer les mods sortis par les fans qui ajoutaient vraiment un nouveau contenu non négligeable et certains ajouts majeurs, comme la refonte graphique de tous les corps et visages de tous les PNJ du jeu avec des textures 100 fois plus belles que celles de base.

Bon j'arrête ca me donne envie de le réinstaller
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:30:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wé c'est vrai caster c'est chiant, toujours a te reposer sauf avec le signe imba je sais plus lequel qui permettait de regen quand on ter lancait un sort, tu invoquais un pauvre type tu l'attaquais il te sortiléger et hop full mana


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:22:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Il y a des jours comme ca..... Je voulais faire un p'tit up à la con de ce topic (là, il y a 30 secondes) quand mon collègue de travail me dit: Tiens Oblivion c'est pas ce que tu attendais ?".....

Voilà.....

Triste nouvelle que celle confirmée par les derniers résultats financiers de Take 2 : l'éditeur américain ne va pas spécialement mal, mais il profite de cette annonce pour préciser ses prochaines sorties et ainsi décaler la venue de The Elder Scrolls 4 : Oblivion.

Initialement attendu pour la fin de cette année et véritable fer de lance de la prochaine console de Microsoft, le jeu de rôle conçu par Bethesda ne sortira finalement pas avant le second trimestre fiscal 2006. En langage profane, cela signifie qu'il est inutile d'espérer le voir chez votre revendeur préféré avant les mois de février / avril 2006.

Cette triste nouvelle concerne aussi bien la version Xbox 360 que la version PC, mais compte tenu du passif particulièrement « buggué » de Bethesda (les joueurs de The Elder Scrolls 3 : Morrowind et, plus encore, ceux de The Elder Scrolls 2 : Daggerfall savent de quoi je parle), on ne s'étonnera pas vraiment de ce retard que l'on prendra comme la meilleure solution pour disposer d'un jeu plus aboutit.



Bon, je suis vert. Je m'étais prévu une fin d'année en fanfare et me voilà tout dégouté. Putain la haine. Du coup je fais quoi, je dois aussi reporter l'achat du nouveau PC ? Alors que Deelia l'attendait pour (peut être) reprendre WoW ?????

MAIS MEEEEEERDE BETHESSSSDAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Heureusement que ce jour est aussi celui du retour de Taurux sinon bonjour la merde, et comme par hasard le temps est encore plus à chier que tout à l'heure )

Message édité le 02-11-2005 à 17:23:50 par Demethor
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:36:03   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Achete le pc pour Deelia ce sera ca de fait Comme ca elle jouera avec Shamara
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:43:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le truc c'est qu'elle doit récupérer l'Athlon 64 que j'utilise actuellement et moi je récupére le nouveau. Mais si je l'achete aujourd'hui il sera plus nouveau pour la sortie de Oblivion

Bon, je crois qu'il faut franchir le pas là...Je vais voir ca, mais merde quoi

Shamara joue encore alors ? Sur conseil des ombres only ? Quel level ?

Sinon désolé pour vous les H n S ca veut dire que vous allez encore bouffer du Démé en 2006 ca
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:38:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

éhéhé dommage c'est vrai :x


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:53:52   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Y a intéret qu'on en mange encore du démé, au petite déjeuner, au déjeuner et au diner

Vi Shamara est toujours sur cdo, druide elfe lvl 24 Shanny et elle projette de faire un gnome guerrier
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:57:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rhhhooo gnome guerrier ouiii ça le fait ca Je voulais essayer aussi ça doit trop être fun ! Encore plus fort, une guilde gnome-Only, j'imagine déjà les raids terrifiants sur Ragnaros
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:42:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mdr gnome only ^^

va falloir inviter du nain tout de même
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:19:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Annoncé en milieu de semaine dernière par des voies plus ou moins détournées, le retard de The Elder Scrolls 4 : Oblivion a fait couler beaucoup d'encre et Bethesda a décidé d'en expliquer rapidement les raisons dans ses forums officiels. Le développeur précise, ce n'est pas franchement une surprise, que le décalage est tout simplement dû à la quantité de travail qu'il reste à faire. Le jeu n'est clairement pas terminé et Bethesda doit encore passer de nombreuses heures à en optimiser le moteur graphique notamment.

Bethesda précise également que l'ensemble a encore besoin d'être équilibré et que des bugs sont bien sûr à corriger. Le studio ajoute toutefois que les séances de tests ont déjà été nombreuses et que son nouveau bébé est dès à présent celui qui aura bénéficié du plus d'attention... Espérons simplement que la localisation française soit moins chaotique que pour The Elder Scrolls 3 : Morrowind.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:38:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop, un post tout récent confirme la sortie du jeu début 2006, entre février et avril.

C'est Microsoft qui va être content, tous les gros jeux qui devaient être présents pour le lancement de la X-box 360 ont été repoussés Ne restent que 4-5 jeux bof bof qui font pas vraiment envie

Du coup il semblerait que beaucoup de clients ont annulé leurs pré-commandes de XBOX next gen en attendant de voir comment ça allait se passer, c'est Billou qui doit tirer la gueule
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:57:23   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

C'est clair.

Je l'attends avec impatience aussi ce Oblivion!!! Le vendeur aux US a dit mars 2006
Frater
Chevaucheur du Forum
66 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:47:10   Voir le profil de Frater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frater   

Mouais il va encore sortir blindé de bugs comme son prédecesseur ...

Je vous conseille d'attendre 6 mois, une fois la pluie de patch correctifs terminée
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:15:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pas moyen que j'attente 6 mois si il me tend les bras J'avais déjà passé des dizaines (centaines ?) d'heures sur Daggerfall alors que ça reste surement le jeu le plus buggé auquel j'ai joué dans ma longue carrière de gamer, chez Bethesda l'immersion own les bugs

J'espère que Oblivion sera par contre plus "vivant" au niveau des villes et des environnements que Morrowind, qui était très "figé"...Et qu'ils y mettent aussi des enfants cette fois ci, c'était flippant de n'en voir aucun
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Elder Scrolls 4: Oblivion !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum