Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 The Elder Scrolls - Oblivion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:37:43   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

démé tu peux revenir a wow now


--------------------
TG flint ! Stop flood !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:13:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Agree Psy (ou chez PCJ pour remonter le niveau )


Bon sinon tu m'as complètement calmé Démé....Donc je vais pas le prendre, j'attends de trouver autre chose

Concernant Dragon Quest 8 j'y toucherai pas, un rpg sur console bah....J'aime pas. J'adore la saga FF mais la jouabilité et les graphismes, c'est du vent comparé à ma bonne vieille bécane. En fait sur console je ne vois rien d'interessant à part les jeux de baston et de bagnole, et pas en solo évidement, multi 4 ever.


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:42:08   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Zelda > ALL
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 16:57:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je te garantie à 300% que si tu aimes les FF tu vas A-DO-RER Dragon Quest. Après c'est sur que les graphismes flattent moins la rétine que Oblivion, mais bon les couleurs pastels ca a son charme aussi. Enfin à part ca je ne vois pas d'autre alternative RPG en ce moment.

Alde j'ai déjà payé mon come-back
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:15:37   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Demethor a écrit :


Alde j'ai déjà payé mon come-back


Ouais d'ailleurs c'est pas la meilleure chose que t'aies pu faire dans ta vie.




--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:34:08   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon effectivement j'en espérais plus d'un nouveau elder's scrolls.
J'vais tranquillement finir morrowind et ses add-ons, pis je verrais pour acheter oblivion en gamme budget et ainsi me laisser le temps pour remonter un gros pc.


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:21:44   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Demethor a écrit :

Je te garantie à 300% que si tu aimes les FF tu vas A-DO-RER Dragon Quest. Après c'est sur que les graphismes flattent moins la rétine que Oblivion, mais bon les couleurs pastels ca a son charme aussi. Enfin à part ca je ne vois pas d'autre alternative RPG en ce moment.

Alde j'ai déjà payé mon come-back


Alors viens cette semaine dans les raids a 20 on manque de heal !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:51:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi je vous trouve dur, j'avais acheté morrowind j'etais level 7 quand j'ai arreté, j'ai trouvé ce jeu extra chiant ..........

Par contre oblivion j'adore ! Pour moi c'est LE jeu à avoir ....


Ten, je te le conseille vivement moi


--------------------
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:48:24   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Demethor a écrit :

J'en profite pour poster deux images de mon assassin:

En tenu de combat corps à corps/donjon:
http://img115.imageshack.us/img115/9682/screenshot197ra.jpg

En tenue "de ville" sans heaume et avec arc:
http://img115.imageshack.us/img115/8183/screenshot216wp.jpg


Ca à l'air jolie peut etre un peu spé l'effet métal mais bon..
T'as une config musclée ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:23:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Pour les points importants Athlon 64 3500+, une X850XT 256 Mo, 1G de DDR. Une bonne config' donc mais pas ce que tu peux avoir de mieux pour Oblivion, même si après on rentre dans une autre gamme de budget.

Par contre personne d'autre ne post de screen

L'effet "métal" vient du mods que j'utilise et qui change l'apparence de l'armure, l'originale a un look "playmobil"/"bioman"...Tout vert super flashy, ce qui me gachait un peu mon plaisir quand je me mettais en mode furtif :s

Tiens en parlant de furtif j'vais galéré pour le trouver mais j'utilise aussi un mod qui ne rend pas complétement invisible quand on est en chaméléon mais donne un effet de transparence de plus en plus puissant au fort et à mesure qu'on augemente le % de chaméléon. Assez mortel je trouve.

Message édité le 04-05-2006 à 11:26:37 par Demethor
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:47:56   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Gaffe aux effets des mods qui vont finir par être plus gourmand que les effets d'origines.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:35:45   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

P'tain, dire que j'ai un 3200+ avec une 7600GT et 1Go de Corsair et que je l'ai depuis moins longtemps que toi... j'me dis que t'as certainement du raquer comme un verrat.


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:40:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah tant qu'à mettre sa config' à neuf autant le faire bien, ca évolue tellement vite. Mais bon j'ai du claquer 350 euros pour la carte vidéo alors que le top était au dessus des 500 euros. Idem pour le proc, j'ai du claquer 200 euros alors qu'il y avait des monstres de puissances vers les 450 euros.

Sinon pour les mods faut tester, certains te font en effet perdrent des fps, avec d'autres tu en gagnes
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:47:12   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

P'tain mais allô les barjots kwa... 350€ pour une CG Oo


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 22:18:27   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah ca va...Elle va me suivre un moment aussi. il y en a pour le même prix il vont s'acheter un vetement à la con qu'ils vont mettre trois fois ans leur vie. Chez moi le matos informatique il est vite rentabilisé
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 23:14:21   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Chez moi ça passe dans les putes


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 04:09:53   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

il parait que cest super facile davoir un perso super imba cest vrai ?
est ce que l'on peut se TP de ville a autre juste en 2 clique? si c'est le cas c'est dommage sa gacherait le coté aventure. . :s


--------------------
PGM4Ever
R_Souldead
Péon
22 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 04:49:19   Voir le profil de R_Souldead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R_Souldead   

Bon je suis un noob donc je fais un test pour mettre un screen de mon perso ;D

[img=http://img233.imageshack.us/img233/2312/assassin82sl.th.jpg]


Edit : Cool suis pas si nul que ca

Message édité le 05-05-2006 à 04:50:45 par R_Souldead
R_Souldead
Péon
22 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 04:54:16   Voir le profil de R_Souldead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R_Souldead   

Haha pour la carte graphique moi j'ai acheté la x1900xtx, je vous laisse trouver le prix ;D
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 08:00:16   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Rohh les gars ya Soul qui a fait un double post Oo Sanction non ? 5 minutes dans des toilettes turques avec Arthe histoire d'être sur qu'il ne recommence pas !

Cool pour le sreen =) Sinon ouais voilà la X1900XT c'est le genre de carte qui n'était pas dans mon budget

Skill il est en effet possible de se "tp" instantanément d'une ville à une autre, et de n'importe quel endroit déjà visité à un autre également. C'est vrai que ca gache un peu le plaisir mais:

1. Si ca n'existait pas tout le monde couinerait parceque marcher autant c'est chiant
2. Libre à toi de ne pas utiliser cette fonction et de te déplacer à pied
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:40:31   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

En même temps ATi ça pux.
Zhim
Péon
23 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:54:22   Voir le profil de Zhim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zhim   

SKiLL-ShoP a écrit :

il parait que cest super facile davoir un perso super imba cest vrai ?
est ce que l'on peut se TP de ville a autre juste en 2 clique? si c'est le cas c'est dommage sa gacherait le coté aventure. . :s


Quand on connais les mécanismes des jeux Bethesda, on fait un gros bourrin super facilement (de type mage-voleur avec armure de plate et épée à deux mains ninja) par contre si tu veux te la jouer plus roleplay, tu te retrouve comme moi au lvl20 ou tu n'ose plus sortir de la ville car les ours sont passé aussi lvl20 et te oneshot car ils ont mieux choisi leurs compétence que toi...

et oui on peut se TP entre 2 villes que tu n'as jamais visité et oui c'est complétement naze au niveau de l'ambiance.
R_Souldead
Péon
22 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 04:36:39   Voir le profil de R_Souldead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R_Souldead   

Pour l'histoire d'aller dans un ville en un clic ca ne gache pas le cote aventure puisque tu as le choix d'y aller a pied si tu veux ^^.
Donc c'est juste de la mauvaise fois ca ;D
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 08:12:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je vais pas tarder à investir dans le refroidissement liquide - pas pour des raisons de silence & perf, mon matos actuel est au top en aircooling, mais plutot parce que ça me fait super tripper d'avoir des cables pleins de flotte partout dans mon pc
du coup je vais pouvoir tout overclocker à mort (oué je vais BIEN investir), on va voir si le top des radeon 9800 peut faire tourner oblivion
sinon tant pis faudra que je change de CM pour avoir du PCIe, relou -_-


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:19:55   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Gaffe aux fuites.

La 9800 c'est une oldies mais j'ai vu un gros patch en beta pour remettre toutes les textures en PS/VS 2.0 mais c'était pas finalisé. Cf une news Clubic d'y a 2 semaines environ.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  The Elder Scrolls - OblivionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum