Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 ré-emengaement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:27:58   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Suite à mon acciddent de kodo, j'étais en concalescence chez mon père.
maintenant que ca va mieux, même si j'en ai eu pour 1 mois et demi de plus d'arrêt, je vais retrouner chez moi.

Ce qui implique une coupure de ma connexion internet durant, une"petite" semaine. Donc voilà j'vais être completement absent dans pas longtemps, pour une durée indéfinie ...

à bientôt.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:29:10   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Reviens nous le plus vite possible alors A bientôt !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:29:15   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oki reviens nous vite... J savais pas que les kodos faisaient 600 ccm3 et avaient 6 vitesses...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:30:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouiiiiiiiinnnnnnnh !!

j'ai plus mon kayn :'(
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:31:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

o toi ca va pas te faire de mal de te bouger un peu et d'utiliser ta mana, tu parles d'un pretre qui est tojuours full mana arpes un combat...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:40:48   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mais tu te rends pas compte, ce gentil tauren durant les combats il me soigne, me fait des bandages, des inervate et le reste du temps il me donne des potions ...

qu'est ce que je vais devenir ? :'(
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:16:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin un vrai travailleur et pas une faignasse !!!


lol allez reviens vite jeune droodawan


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:49:38   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

reviens vite et en plus indépendant!!! vive l'autonomie


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:51:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Après on s'étonne que certains aient pas de montures épiques, mais pas étonnant ces gens:

Payent leurs potions
Leurs etoffes runiques
Leurs réparations parceque mort OOM sans innervate !

Alors que pour d'autres je vois que c'est la belle vie

Message édité le 03-11-2005 à 15:51:26 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:08:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

à Molten Core sauf à de très rares exceptions je ne me soigne jamais, puisque ça va uniquement servir à faire de l'overheal. On me soigne déjà de deux fois ce qui me manque pas la peine d'en rajouter.

Et je pense que c'est le cas de tous les prêtres, voire des druides.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 16:33:58   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui c'est vrai, parfois quand je me prends un gros coup de mandale je reçois peut être 4000-5000 points de vie dans les secondes qui suivent

Dans le doute je commence toujours à appliquer mes bandages
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:42:56   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon retour Kayn et à trés vite

Moi je me peux pas me faire de bandages ça doit être pour ça que je meurs des fois
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:49:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pareil kayn !


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:26:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

re byou kayn, aller reviens vite


--------------------
Tout est relatif.

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 07:51:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Allez Kayn grouille de revenir on need ton skill de furieux
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:48:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais qui vais je follow mtn a MC?!!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  ré-emengaementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum