Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Age of empires 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 12:59:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

JE viens de le telecha.... euh acheter, je vais donc de ce pa sl'essayer et vous livrer mes premieres impressions


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:05:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dlameeeerde


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:12:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:17:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Alors alors alors?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:00:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

beaux graphismes


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:52:50   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c tout ? et le gameplay pue ?


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:57:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah j'ai eu le temps de joeur 5 minutes entre midi et deux :x


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:13:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

stop wow go aoe 3 noob


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:09:37   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

stop wow go aoe 3 noob


--------------------
PGM4Ever
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 06:38:18   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

kelthu il a pas d'aoe
c'est un rogue.



ouais c'est moisi comme vanne.bref vu l'heure qu'il est je vous conchie enfants de troye, prononcez par un ougandais : " je vous conchie t'oyens "

mais lol 2eme vanne pr le prix d'une.
merci merci merci
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:23:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

............


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:50:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

.........


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Age of empires 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum