Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Encore un qui sait pas lire..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:44:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mox a du croire que je t'aggressais, j'ai bien fait de te le dire quand meme !

lui des qu'on touche a sa chouchoute hein....


--------------------
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:46:59   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

normal, il a raison, et de mon côté pareil pas touche a mon petit Mox!!!


--------------------
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:56:57   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Pour les horaires c'est variable. Là, étant en vac pour 1 semaine je me co essentiellement la nuit entre 0h et 13h en période normale le soir ou fin d'aprem, ça dépend si je vais en cours, si j'ai du sport, des trucs à faire..
Je suis étudiant donc je peux pas donner d'horaires précis type ouverture de banque ( ohlolol Fragtouk ). Il se peut que je joue et que j'arrête avant la nuit blanche car pas d'animation à partir de 2h la plupart du temps..
WoW c'est pas un rituel fixe que je commence a X et fini à Y mais lorsque je suis in je ne sais pas quand je vais finir et ça commence souvent vers 18h et fini tard dans la nuit.

Message édité le 02-03-2006 à 20:52:15 par Peyton
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:10:20   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Pour


--------------------
Tout est relatif.

Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:13:33   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Peyton a écrit :

Je suis étudiant donc je peux pas donner d'horaires précis type ouverture de banque ( ohlolol Fragtouk ).



TG ²!!²!!²²²²²


Heureusement que certains bossent dans ce pays... ²
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:17:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué enfin y'en a qui bossent et qui savent pas à quelle heure ils vont finir aussi, on bosse pas tous aux impots


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 01:51:22   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

enfin meme étudiant on peut se donner des horaires avec du bonus si pas cours
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:22:00   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Pffff les étudiants ça me fout la gerbe, les banquiers aussi... surtout quand ils vont manger des gros tétés²²²
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:24:17   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Arthe ? Je te merde :o






Sinon elle en est où cette candidature ? Je soutiens toujours Peyton, faible hommosexuel de son état !²²²²
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:34:27   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Tu veux vraiment une réponse??

J'en ai une bien romantique dans mes tiroirs que t'auras pas démérité

Sinon, Homosexuel c'est avec un seul 'M', comme à peu près le vieux Ten qui n'a qu'une testicule. (bien remplie, certes, il s'en sert de pouf, mais une seule quand même)


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:35:21   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Bump

Non mais di' don' stoi qui fait le shemale a Tirisfal !²!²!!
co toi de suite j'te duel rp²
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:08:32   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Peyton étant un grand timide, je relance sa candidature ²

Allez go go le recrut ²²²
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:50:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Eh bien, on a accepté de prendre les potes de Ramz et Mlz, je ne vois pas pourquoi on devrait refuser pour un potes à Artherak et Fragsux.

Néanmoins, je vais devoir également préciser comme aux 2 autres qu'il sera non prioritaire en instance raid, encore plus pour lui vu la surcharge de démos qu'on se tape actuellement.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:52:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Youhou !!!!!!!!! Salut peyton

( ma freebox marche tjrs pas pour répondre au truc sur l'autre post )


--------------------
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 23:35:12   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Yeah ²!²!!²²²²²²²

Allez Peyton, stop sodomier ton chat, viens te faire guilder ²!²²²²²
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 23:59:27   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

P'tain encore un con de plus... mais s'pas possible... pffff


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:29:39   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Merci. :o

Pour les instances HL c'est pas trop grave j'ai pas encore le niveau adéquat pour y participer pleinement ( 50 ).
Fragtux a écrit :

Allez Peyton, stop sodomier ton chat, viens te faire guilder ²!²²²²²

Mais TG t'chez TG il dort paisiblement sur mon lit sale sodomite² et là j'vais à la fac et j'te prout²²!²

Ps : Ark l'mentor stoi²
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 13:12:51   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

P'tain mais moi j'm'oppose à son recrutement... c'est un gros boulak, d't'façons c'est un vieux pote de Fragsux donc il a la raie qui sent le zizi²²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:18:45   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

cette guilde gagne en lourds de jours en jours


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:59:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

On en gagnera jamais autant en masse et en puissance que quand tu es entré dans la guilde


--------------------
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 15:27:53   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

hého siouplé spas un post a flood ici²
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:03:07   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

MindTwister a écrit :

On en gagnera jamais autant en masse et en puissance que quand tu es entré dans la guilde


je le prend pour compliment


--------------------
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:22:23   Voir le profil de Fragtux (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Abra, le jour où tu seras entrer dans un BG Alterac on reparlera de tout ça
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 03:38:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

??


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Encore un qui sait pas lire..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum