Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Encore et toujours à l'heure Blizzard...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:46:32   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'en est marre d'attendre ! Le jeu sort 2mois plutard que prévu, on a des files d'attende de fous le soir et ci encore il faut attendre 1heure de plus qu'ils finissent leur mise a jour on en finit pas ! ( de 3h à 11h, c'est a dire 8h pour mettre une mise a jour et ils leurs faut encore 1heure de plus que prévus...ils se foutent de nous là ) .


Voila c'était ma parenthèse coup de gueule merci d'avoir lus >!<.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:50:14   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Ca permet de flooder sur les forum, de lire, de faire la vaisselle et de mettre du linge a tourner...
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:02:26   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ça permet de finir ses devoirs et de lire les ouatmille réponses qu'un pauvre petit post de rien du tout a engendré dans la nuit/matinée
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:13:51   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

C est pas un petit post de rien du tout. Comme l a dit Deme, beaucoup te considere comme un membre important de la guilde, et tu fais de la peine a bcp de monde en la quittant.
En plus, tu as eu l air d en souffrir et c est jamais drole de voir qlq un malheureux (sauf certains Allys ).

Normal que ca deplace les foules.

Fais pas comme si tu le savais pas.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:56:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

wé lol xD


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:41:15   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ca permet de bosser aussi ^^
Bande de glandu allez bosser !!!
C'est terminé la pause de midi
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:42:24   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

C est ma premiere journee de chomdu et j'en profite
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:52:18   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Llalala, de retour de la pause déjeuner...Tsss, quelle saleté de bosser par ce temps Bonallez pause café et on verra après

(heu oui ce post sert à rien xD)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:09:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pk aussi longue 1.9 ? deja non....


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:37:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

non y a rien ... juste blizzard qui chie !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 14:51:23   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

pffffffffffffffffff


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:02:39   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

et encore j'ai dit +1h....c'est +3h oui


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:07:44   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Voir + 4
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:12:54   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

"Demain dans le JDWOW ( autrement dit : Journal De World Of Warcraft ) : Blizzard a mit 24 heures pour installer une mise a jour !
mais jusqu'ou iront ils? Rendez-vous dans 7 jours..."


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:13:34   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

voir + m'en fou suis au boulot

voila un site que je recommande pour les infos
http://www.wowbelgium.be/


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:15:14   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

Cho gall ok mais complet
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:33:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tin relou serveur authent planter j pe pas me co...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:36:50   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ptdr c du total nimporte quoi


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:55:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

g pu me co a 20h42...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:24:27   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

il y a quoi dans ce patch d'ailleur pour que ca mette autant de temps ???
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:59:01   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

y a pas de patch
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:59:03   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

rhoooooo ca promet le 1.9, prevoyez une semaine de maintenance
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:42:12   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Euuh on sait fait arnaqué la ! on a pas eu nos bonus d'exp !!!


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:47:14   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

utile au lvl 60...


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:56:28   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

klr


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Encore et toujours à l'heure Blizzard...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum