Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Enigme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:37:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LA personne qui trouve ou ce screen de moi meme a été prit recevra un petit cadeau fort interessant !!!!!!!!! a vos cartes les enfants !!!!!!!!! N'hesitez pas a explorer le monde !!!



--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:43:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

comme t'es mort je dirais Molten Core.

Plus sérieusement un trou sans fond dans une région quelconque, vu la couleur du ciel, je dirais Durotar.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:15:05   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

dans le ciel de durotar alors ?


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:17:08   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ou simplement par terre avec un vilain gros bug ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:09:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non, non


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:16:40   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Dans un rêve ?


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:34:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je dirais à MC, tout en haut de la caverne de Geddon. Il a du se prendre la bombe et mourrir en l'air ...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:09:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non pas du tout !


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:30:52   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c vraiment pas un bug? a part le fait que t es mort en l air, c est vraiment un endroit accessible?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:07:37   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

milles pointes en essayent de sauter sur un des ascenceurs et en se buggant au milieu ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:44:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je pense pas que ca soit un bug, juste un endroit trés difficile d'acces, en fait c'est peut etre un bug mais c'est vraiment a un endroit qu'on peut determiner

non bukmor


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:09:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai pas mal de screen dans le genre mais j'ai plus acces à mon pc tant que j'ai pas emménagé, ce serait pas tout en haut de la montagne aux badlands?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:08:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est quoi cette enigme en papier? T'es mort sur 1 texture de ciel avec aucun support pour soutenir tes vieux os pourris, si ca c'est pas un bug je sais pas skil te faut....


En +le ciel est orange c'est cool, tous les cieux sont orangés qd le soleil se couche...(Sauf au pays pourri des ud )


Allé pr le genre vu que t'as l'air d'etre sur de l'eau je dirais que t'es mort sur un bateau, et si il te faut vraiment du detail je vais parier ke ct pdt notre raid a darna-suce, histoire d'etre completement sur de perdre


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:16:25   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 00:26:14   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

cest a desolace ?


--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:49:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:25:28   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

c'est dans ton cul ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 17:24:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 03:47:50   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je dirais azshara, apres t'etre pris une bolt pendant un duel avec korky.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 09:01:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:14:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

loooooooool


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:03:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

cest dans orgri ?


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  EnigmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum