Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 envie de lacher d blague!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:00:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

grrrr con de forum ki me coupe ma citation et ma signature

allez une autre sur Noël :

Deux blondes limites radines vont se chercher 1 sapin de noël dans les bois. 2h de recherches infructueuses plus tard, la premiere, exténuée, s'exclame :
"Bon, ca mgave! Le prochain, avec ou sans guirlandes, ou le prend!"



--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 15:10:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai "on le prend", tout le monde aura compris.
et pîs encore une, keskon rigoooooole!!!!!!!

C'était le soir de noël, il y a bien longtemps. Le Pere Noel croulait sous les soucis.
La moitié des lutins étaient en arret maladie, les lutins syndiqués refusaient de travailler le soir de noël, et les intérimaires ne comprenaient absolument que dalle.
Pire, alors qu'il avait rempli sa hotte, celle-ci se brisa et tous les jouets se répandirent par terre.
Furieux, le petit pâpâ noeil chercha son whiskey de 30 ans d'age, paskeu ca calme. Mais ces enculés de lutins grévistes l'avaient pochtronné 2h plus tot!!!
Et c'est alors, qu'un petit ange imprudent , lui dit d'une voix mièvre :

"Joyeux noël, Père Noël!! J'ai amené un zouli sapin pour vous, où voulez-vous que je le mette?"

Et c'est ainsi qu'est née la tradition du petit ange au sommet de l'arbre de noël....


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 18:32:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol po mal l'ange :DDDD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 10:31:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

allez une ptite vite fait avant que jparte a panam:

Pourquoi les femmes préfèrent-elles le sex au bowling?
Parce que les boule sont plus petites et qu'elles n'ont pas besoin de changer de chaussures.

ARFARFARFARFARF !!!!


JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 17:50:45   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol
mais lol quoi
kel poulet ce X-OR
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:48:02   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Bouh !

bon pour la forme...
Pourquoi les Français n'ont plus de sous-marins ?
...
...
...
..
..
..
.
.
.


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 21:48:56   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Parce qu'ils ont organisé une journée portes ouvertes...
...
...
...
..
..
..
.
.
.




non..ceci n'est pas u flood ni une blague pourrie
...
...
...
..
..
..
.
.
.

bon oki je sors...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 10:56:34   

Bon allez je m'incruste j'ai plein de blague :DDDDD alors c'est parti:
Comment Pinochio a t-il découvert qu'il était en bois?
==>Il failli prendre feu la première fois qu' il c'est branlé...

blondes veulent acheter un sapin de noel mais comme c'est des radines, elles décident d'en chercher en foret..Au bout d'1 heure de recherche une des blondes dit: "Bon j'en ai marre , le prochain avec ou sans guirlande on le prend !"

Allez une chtite dernière: Un mec totalement bourré va dans sa chambre et crois entendre un bruit sur le toit il prend son flingue et tire...Bilan: 36 morts dont le capitaine du sous-marin :DDDDD
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:10:58   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Allez une petite pour la route

C'est un enfant Cul-de-jatte qui va à l'ecole et le professeur a organisé une sortie piscine !

Le môme demande à son professeur :
- JE peux y aller ? je peux y aller ?
- NON ! Hors de question tu n'as pas de jambe ! comment veux nager correctement, ça ne serait pas prudent !
- Oh si ! Oh si ! Je sais super bien nagé Monsieur, je nage tt le temps avec mon père...

Bref le garçon insiste longtemps et le Professeur cède enfin et laisse le jeune garçon aller nager.
Et là ! Surprise le garçon nage comme un chef : le crawl, la brasse, le dos crawlé , la brasse papillon ...... IMPRESSIONNANT

Curieux le prof va le voir et lui demande
- Mais dis-moi où as-tu appris à si bien nager ?
- Bah c'est avec mon père, tous les dimanches il prend sa barque ; m'emmène en mer à 3 kilomètres au large et me laisse au large revenir tout seul....
- Ah la vache c'est un salaud ton père, il est méchant avec toi, ça doit être dur de revenir tout seul à la nage !

- Bah le plus dur c'est de sortir du sac !




--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:16:03   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   



passons au rayon gore...

Que font deux vieux avant de faire l'amour ?

...
...
...
...

Y cassent la croute
...


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:23:26   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

devinette : kel team se pren 4-1 par ancs et lose son 1er match en lw3fr?
indice : ya d boulet dedan
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:52:20   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol morlock!! :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:17:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

qui c ki va dégagé du forum vite fait?? hein ki c???
ya d coup dpied au cul qui sperde ici !!!
:D :D
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 18:45:19   

Rofl momo casse toi gros pourri
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:46:53   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

MOUHAHAHAHAHA!! :lol: :lol: :lol: morlock s'est pris un combo de kick :p:p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 18:48:20   

Stp j'aimersi flooder et avoir mon nom partout arrete de poster thx
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:56:56   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oulà,toi rien ke pour t enmerder je post :p :p :p :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 18:59:04   

Lol faut que je repost alors
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:00:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui il faut que tu repost


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:43:25   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

C kler Momo .....

TU sors

Ou alors tu demande ton recrutement chez les HnS



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 03:52:02   

Lol pas momo c'est un boulzor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 12:19:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Faut surtout pas prendre Momo ! C'est un mega noob ! Il perds meme contre moi !!!!! Cte honte !!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2004 à 12:58:54   

Bon j'ai une blague.... C'est un mec il doit aller au concert de muse avec des potes, il est dans la bagniole le pere les enmene a la gare , dans la bagniole le mec fait à sa soeur : "dit ta pas oublier tes billets au moins ? niarf " là ils arrivent à la gare et y manque un des potes , le train part...et le mec qui se foutait de la gueule de sa soeur avec les billets , il s'apercois qu'il les a oublié a la baraque ...genial non ? le plus drole? c'est moi le mec en question
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 13:00:41   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

redevinette : kel ékipe apré avoir mené 2-0 hier a lose 3-2 contre nou?
indice : luce y jou ca commence pa pt ca fini par d
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 13:01:50   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

pk lé belge on jamé de porte a leur chiotte?
pour évité de regardé par la serrure
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  envie de lacher d blague!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum