Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 envie de lacher d blague!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:13:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Jlé ai lues, mais pas vraiment de commentaire possible...Allé pr la route:


Fin de l'année universitaire, juste avant les exams, 1 prof fait ses dernières recommandations a une classe.
- La première partie de l'examen se deroulera comme prévu jeudi a 8h. Je ne tolérerai AUCUNE absence injustifiée.
La un ptit malin se leve au fond de la salle et balance tout haut:
- Vraiment aucune?
- Aucune.
- Et en cas de fatigue excessive causée par une activité sexuelle debordante?
- Dans ce cas vous pourrez toujours ecrire avec l'autre main...


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:15:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

jlé entendu y a longtps alors dsl si elle est pas tip top la comme ca, mais le principal c'est qu'il ait encore la chute


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:49:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

j'ai bien rigolé surtout avec celle du belge mais en fait on dit rien pour mieux apprecié


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:42:15   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

small a rit a celle du belge car il ne l'a pas comprise.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:55:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en parlant de radar, jme suis fait flasher à 120 apres avoir doublé une caravane dans une pente, grande ligne droite, grand soleil, et la fenetre grande ouverte (donc j'entendai pas le moteur), bref, c des putes..
et dans le wikand g failli me faire flasher 3 autres fois mais y'a eu des appels de phare (méga thx!) et g pas été assez cons pour aller à plus de 110 sur le périphe de toulouse, où y'a des radars automatiques.
bref 6 radar en tout sur 1100kms, ca fait une bonne moyenne, bravo les flics, j'espere que vous vous ferez piquer vos radars par un belge tas de fumiers !!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:13:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais mais jparlais du belge devant le journal


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 22:39:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

m'en pete, pas moi.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:12:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

y avait plusieurs blagues ac 1 belge espece de small


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 09:18:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah si c pour ca que je precise … spice de 10ours t.t


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 09:40:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué mais au debut tu precisais pas


--------------------

KoYoT
Chevaucheur du Forum
KoYoT
42 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 20:04:07   Voir le profil de KoYoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoYoT   

"Demandez se qu'elle pense a une femme,se sera deja lui faire un compliment"
"Que fait une blonde après l'amour?"
.
.
.
"Elle dérange"
vous en aurez de temps en temps je suis l'incarnation de Jean Roucas
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 22:26:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

k . . .

_il y a une blonde et une brune qui se balade. La blonde dit : "au regarde des chevals !". La brune la corrige et lui affirmant que ct des chevaux, alors la blonde avec un regard perplex lui dit : "Pourtant on dirait vraiment des chevals …"

prq les brunes sont elles fiers de leur couleur de cheveux ?
Parcequ'ils sont assortis a leur moustache

OK ok . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
KoYoT
Chevaucheur du Forum
KoYoT
42 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 01:57:47   Voir le profil de KoYoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoYoT   

pourquoi n'y a-t-il jamais de glacons dans le frigo d'une blonde???
"elle a oubliée la recette"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 07:51:17   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

loooooool ! xD


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 12:48:16   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

C'est 2 blonde qui sont en vacances, la nuit tombe et elles decident de planté la tente. la pramière lui dit:
"- bon bah on va se mettre la à côté de la route
- nan ce serait mieux sur la route c'est plus plat !
- oui bonne idée."
elles montent donc leur tente au milieu de la route, et pendant la nuit elle entendent un bruit assourdisant.
Le lendemain en se levant elles voient les traces de freinage d'un camion renversé sur le bas côté à quelques metre de leur tente.
"- ben t'as eu raison de te mettre sur la route, s'y on s'étaient mis au bord on auraient été tuer par ce camion !"
KoYoT
Chevaucheur du Forum
KoYoT
42 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 15:38:28   Voir le profil de KoYoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KoYoT   

la différence entre une blonde et une blondasse:



Bah, y a une conne et une connasse
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 17:45:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

g trouvé la mise en image de blague sur les blondes !!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:07:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

MDDDDDDDDDDDDDDDDR gg là xD


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:46:26   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

syntol ca fait du bien la ou ca fait mal
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:12:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bon bah comme vous êtes en train d'accabler les blondes en vla une petie :
Une blonde rentre le soir de la maternelle chez sa mère.
- Aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois ?
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain :
- Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; bien les autres filles, elles arrivent à la lettre 'e' et moi bien: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr.
Le surlendemain, la blondinette rentre de la piscine :
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi bien tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 38C) C'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans.
sinon ton lien marche pas xorc
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:32:35   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

38c seulement?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:00:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba depuis le temps le lien est mort spour ça.
je c mm plus ce que ct
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:33:33   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

kk
puis une meuf qui rentre de la maternelle,qui sait compter aussi loin,qui connait tant de lettres = non


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 01:29:55   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

Un homme entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
" Bonjour, pouvez-vous me donner un préservatif. Ma copine m'a
invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose
de moi.."

Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le
garçon se retourne et lui dit :
"Donnez-m'en en un autre, parce que la soeur de ma copine est très
mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière
provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend
quelque chose de moi."

Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir
le garçon se retourne et lui dit :
"Donnez-m'en en encore un autre parce que la mère de ma fiancée a
de beaux restes et quand elle me voit elle fait toujours des
allusions.....
Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu'elle attend quelque
chose de moi."

Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à
droite et la mère devant.
Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et il commence à
prier:
"Seigneur , je bénis ce dîner, merci pour ce qu'il nous donne.......
Blablabla.........".

Après une minute le garçon est encore en train de prier : "Merci
seigneur pour ta bonté......blablabla."
Dix minutes passent et le garçon est encore en train de prier,
toujours avec la tête baissée.

Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les
autres.
Elle se rapproche du garçon et il lui dit à l'oreille :
" Je ne savais que tu étais aussi croyant "

Et il répond sans relever la tête :
" Je ne savais pas que ton père était pharmacien"


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 12:50:43   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

héhé.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  envie de lacher d blague!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum