Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Epopée d'un déménagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:40:56   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bonjour à tous !

Je précise tout de suite je ne suis pas encore de retour completement, ma connection n'a toujours pas été rétablie et je galère .... d'ailleurs je commence à péter un plomb mais d'ici moins de 15 jours ça devrait être bon... Donc en attendant je suis passé squatter le pc d'un pote histoire de vous donner de mes nouvelles et pour m'exprimer un peu sur ma team !!

Je vous raconterais l'épopée de mon déménagement un peu plus tard, je voudrais d'abord remetter certaines choses à leur place et faire un rappel à TOUT le monde sur le fondement de la team, car apparemment pendant mon absence il y a eu un peu d'orage !

Bref je rappelle à tous ce qu'est le HnS spirit : Les 3 règles de bases :
- Etre toujours fair-play
- Ne jamais insulter personne
- respecter les noobs

Dejà pour commencer j'ai pu constater qu'il y a eu de nombreux manquement de respect de la règle NUMERO 2 ... Je ne citerai, ni ne blamerai personne mais je ne VEUX pas que cela se reproduise !

----> petit conseil d'un sage : si on vous insulte sachez être comme le roseau face au vent , qui plie toujours mais ne se casse jamais. Comme cite Kayn " La haine engendre la haine". Sachez que répondre à des insultes par des insultes ne fait jamais avancer le débat.
Donc je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit ou fait mais je souhaite que cela ne se reproduise pas à l'avenir, c'est tout !


=====> En ce qui concerne Kesako : j'ai déjà répondu dans le post adéquat, mais je vais revenir dessus un petit peu. Je suis juste déçu de cette histoire ! Il est vrai que je ne voyais pas beaucoup Kesako, sans doute parce que nos horaires n'était pas les même !
Je peux comprendre qu'on ait des sautes d'humeur, de là à critiquer tout le monde sans aucune diplomatie c'est NUL ! C'est dommage Kesako je t'aimais bien, et je te te trouvais sympathique malgré ces quelques sautes d'humeur. Mais là tu a malheureusement été trop loin et donc il évident pour moi , comme pour d'autre apparemment que tu ne pourras plus jamais faire partie de notre team ! Ce qui n'empêche pas de bien s'entendre avec toi ! J'avouerai que je n'ai pas pris le temps de tout lire sur le post mais je pense que tu as du aller loin pour que Jib, Dyeg et Small s'enerve... Voilà fin de l'histoire !


======> En ce qui concerne les Kick de Ten : Je tiens à rappeler que notre team est une équipe démocrate ! Nous demandons le vote de tout le monde pour le recrutement, il n'est donc pas normal de ne pas faire la même chose pour les Kicks !!!!!
Donc dorénavant, j'interdis tout kick intempestif de ta part sans avoir demandé l'avis des autres membres ! Sans quoi, et je n'y tiens pas, je me verrais obligé de te retirer tes droits de chaman pour usage abusif... M'enfin !
En l'occurence, cela se passera comme ç pour la suite si un joueur pose des problème ou si on ne le voit jamais, un vote sera établi pour son départ ou non de la team !

=======> En ce qui concerne la présence sur el forum et sur Bnet
JE rappelle à tous que nous avons décidé au départ que les HnS serait un clan libre et sans prise de tête ! Donc, libre à chacun de passer sur le forum et libre à chacun de passer sur Bnet n'importe quand ! Donc je demande à tout le monde de ne juger personne sur sa présence ou non ! Nous avons tous des vies à côtés et nous avons pour certains des travail, des amis, etc... Donc sans critiquer qui que ce soit, nous somme tous libre de tout mouvement donc pas de critique à ce niveau !




=======> En ce qui concerne la team : RESTEZ COMME VOUS ETES !
Oui, car malgré quelques remous lors de mon absence, je constate avec plaisir que cette team est encore là, toujours aussi joyeuse et toujours aussi délirante et surtout toujours aussi vivante ! Car en effet le HnS spirit c'est bien, mais n'oubliez pas que vous êtes des hommes et donc forcément non dénué d'emotion ! Or parfois les émotions ça bout !
Donc ne changez rien notre team est forte, soudée et joyeuse de vivre ! Donc s'il vous plait arretez les petites querelles inutiles et rappelez vous que derrière chaque message il ya une vraie personne.... !!!


======> En ce qui concerne mon retour : comme expliqué plus haut j'ai quelques soucis de connection avec mon fournisseur d'accès. Problèmes qui vont finir par se régler avec le temps ! Je bout d'impatience de pouvoir revenir et vous manquez tous, et non je n'en ai pas rien à foutre de ma team.
J'ai eu mon fournisseur ce matin et je risque de devoir attendre encore entre 10 et 15 jours pour retrouver ma connection ! Bon cela dit il vont me rembourser le temps où je n'ai pas eu ma connection, mes heures de téléphone avec la hotline et mon changement de ligne qui aurait du me couter normalement 68 euros... donc tout va bien même si ça prend un peu de temps !

Donc voilà je vous embrasse tous nan je déconne pas pd encore !!

Bref je vous souhaite à tous gl et hf et je vous dis à très bientôt !



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:48:34   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bien parlé rige

Faudra que tu raconte le demenagement pasque c'etait quand meme quelque chose


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:08:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

qui dit déménagement, dit crémaillère, dit photos!!
on va les avoir les photos pour le trombi!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:11:03   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

eh eh bien vu!! mais par contre faudra trouver un autre appareil photo que le tien qui fait naturellement du pop-art^^


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:14:11   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Bah moi je le trouve bien causant ce soir après une omelette au patates et au jambon, un verre de vin et un gros squattage derrière le pc .. coucou va !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:16:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol ca se répare ca ! regarde les autres photos du nouvel an elles étaient moins Mondrian-like !
bon allez jchui motivé, jme penche sur le pbm
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:16:48   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

et bah le voila l'endroit depuis lequel lerige emet^^
depuis tout a l'heure j'hesitais entre rouss, x-or et toi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:09:50   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

dsl g pas envi de tt lire, je sor de 4h de colle -.-
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:49:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

GL x-or si c'est ce que tu pensais (a savoir le capteur) je vois pas trop ce que tu peu y faire.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:17:32   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Content de revoir not' chef !

Voilà un recentrage sur qui vient à point: comme d'hab, je dirais simplement gg ler1ge, je suis completement d'accord avec tes propos.

Bon attention quand même au repompage de mes citations, y a pas de copyrigth, c'est pas une raison pour en profiter
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:07:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Merci rige ca fais plaisir la petite mise au point.
Content de te revoir et vivement que tu sois de retour completement.
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:46:29   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

da boulzor


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:08:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

cad terra?


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:08:40   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je ne preciserai point ma pensée...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:28:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en effet, l'agitation qui a l'air d'y regner me semble suffisante pour te dispenser du fait d'y chercher et d'y trouver quoi que ce soit de precis relatif a ma demande


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:24:44   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

en effet j'approuve ces paroles denués de sens pour mon esprit fatigué et las de ce reveil douloureux
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:22:50   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

ce fut une juste et breve apparition dont tu nous a fait part....


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:20:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

apparition?


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:28:54   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

tous comme les dieux j'aparai sou vos yeux ebai de simple mortel


--------------------
euh...
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:50:32   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

a notre insue tu disparait tt comme la rose au matin...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:08:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et c'est à ce moment préçis de ta disparition que les gens sont heureux :D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:39:57   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

pk ya plusieur moment de la disparition? -.-
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:43:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué, ou en petits morceaux si tu prefere


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:44:53   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je prefere pas
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:52:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

qq1 t a demande ton avis a toi?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Epopée d'un déménagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum