Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Epopée d'un déménagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:54:09   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

non, il a juste detourné le sujet en parlant de mon orthographe
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:29:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais pt1 c pas un detournement de sujet...y a vraiment desfois ou la barbarie de certains me lourde

vais etre oblige de devenir moi meme un barbare et de parler avec des mots SIMPLES et des phrases BASIQUES pr etre compris!

omg...


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:42:22   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lol ten le barbar, je te voi bien comme ca
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:44:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j'ai pas dit barbare dans le sens conan le barbare, cad le gros porc ki casse tout ki a un cerveau dont il se sert autant ke d'un dictionnaire et ki passe sa vie a embrocher les mechants et a violer les salopes de tous les villages k'il pille!

mais merde koi!


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:45:32   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

j'avai compri, j'ironisai... mai bon, je vai pas te demandé de tt comprendre
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:48:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je pensais pas ke qq1 etait capable d'ironiser ds ce monde de brutes...


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:49:05   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

comme koi tt arrive...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:50:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

meme le plus incroyable peut se produire...

bon j'en ai plein le cul on est en train de polluer le forum comme des abrutis de gosses ki ont rien de mieux a foutre, je me casse, cu & hf tt seul


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:51:13   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

++ ten
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:52:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

on est pas sur un chat merci


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:55:40   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

lol ten serai il de movaise humeur?
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:11:28   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

C'était sympas cette petite crémaillère !!! , bonne esprit comme d'habitude , alcool ( euh comme d'habitude ) , des rebondissemnt !!! ( ba raoul qu'est ce que tu fais chez la voisine d'en face , sacré bachelor celui la ) En tout cas on s'est bien marré
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 04:33:47   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai, surtout kan ta commecé a baisser ton pantalon !!
koi? tu ten rapel pa???
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:15:31   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouais!! et puis y'en a aussi qui se casse la gueule sur le clic-clac


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:31:38   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

MOUA CE KI M'A FAIS LE PLUS MARRER C'EST QU'EN XORC A FAIT TOMBER SON VERRE SUR LA DEMOISELLE EN LUI DISANT : "BAH !!! TU VOIS QUE TU ES TOUTE MOUILLée !!!"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:13:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

no caps lock is thx


--------------------

Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:16:06   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

je me senté obligé vu le post que Xorc ( alias la crampe , pour ce qui on vu pulp fiction ) , mais ok no caps lock
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:16:17   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

j'ai louper ca lol!! bien joue x-or


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 15:43:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

merde alors jmen rapel pa dse truc la, jvai jamai pouvoir le raconter a mes pti enfants!
c bizarre quand mm.....
enfin, caramba me semble bien crédule aujourdui, c les élections qui te font ca ?
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:17:21   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Y'a que ca a la télé reloud les élections !! :'(
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:19:29   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

en mm tps c importan...
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:22:32   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Ba ouais mais meme temps quand je vois rafarin , je peine un peu
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:23:19   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

fo avouer que ya de koi
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:31:18   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Je crois que le mot flood est arrivé quand tu es née , sinon c'est pas possible !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Epopée d'un déménagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum