Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Espace detente !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 00:26:07   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Personnelement je l'ai trouvé a chié !
Aucun rebondissement tt le long du film, c plat, c mou..
Au debut j me suis dit camera café roxé sur tv mais la adapté en film vive la grosse daube !
trop Zzzzzzzzzz !!
voila meme pour voir les arguments de "nancy" je le recommende pas du tt, a recup en divX et encore...


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 03:32:31   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'aurais mm pas eu l'idée d'aller le voir...
enfin, merci du conseil
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 09:09:01   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

dommage qu'ils aient fait ça...

Ils viennent de s'auto-pourrir lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:43:45   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

omg je croyais que c'était un post pour déconner je savais pas que c'était un film lol


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 04:03:18   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

ben comme koi justement ... heuresement jespere pas grd monde est allé voir cette .....


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:14:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je savais mm pas que ca existait


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Espace detente !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum