Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Esprit de guilde : espèce en voie d'extinction ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:47:40   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

Erf Desespoir te plaint pas tu va souvent en instance avec eux et quand tu y va t le main ^^ pense a moi je passe pour le touriste avec anezka celui qu'on promene sauf hier a HT j'avoue que le premier run vec fokus etait genial le 2eme full hns nous a prit 2 foit plus de temp mais on a pas wipe au boss donc ct cool=) sur ce ++ les HnS
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:54:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*dbg*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:58:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je reve, un pretre ki whine, je pensais pas ke ca pouvait exister...

C'est LA classe ki est ASSUREE de TOUJOURS avoir sa place en instance, et ca se permet de whine?


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:00:54   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Visiblement Mr Anezka est de mauvaise humeur
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:16:45   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

anez, c'est juste parce que j'avais 2 level d'avance.

Maintenant qu'on est au même niveau y'a pas de raison que y'en ait un plus que l'autre qui fasse les instances.

J'ai fait 20 level en étant à peu près 5 level derrière les HnS au dessus de moi et 5 level devant ceux me suivant. Autant dire que j'ai jamais joué avec la guilde (ce que tu as pu faire en lvlant avec taurux/yoz/ten ...)

Donc là maintenant j'en profite et c'est moi qui remue les gens pour faire des instances. Parce que des instances je peux toujours en faire, avec un whisp toutes les minutes. Mais c'est juste que y'a pas photo, jouer en guilde c'est juste 10 fois mieux.

Désespoir, Priest 59,95 Disc/Holy
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Esprit de guilde : espèce en voie d'extinction ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum