Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Essence de terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:31:59   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Hello,


Je cherche un alchimiste capable de me transmute des essences de feu ou de vie en essence de terre...

Tout est dit !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:46:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh j sais plus se ke je sais faire fo ke je regarde... au pire si tu sais ou recup la formule j aimerais bien l avoir si j ai pas.

D ailleurs si kelkun sait ou recup chaque formule de transmut sa m interesse.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 10:03:57   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je crois que certaines formule se recupère avec de la réput auprès d'un clan ...je vais voir sur le net


Voila j'ai regardé alors pour ces deux formules:

transmutation de la vie en terre
transmutation du feu en terre

Elles se drop toutes les deux sur tous les elementaires niveau 50 et + avec un drop rate bien pourri !!!!

Sinon elles se drop aussi sur les boss MC tels que Garr ect...(drop rate 50%)

Et enfin elles se drop à 60% sur Avalachion le boss elemantaire d'azhara.

Message édité le 13-10-2005 à 10:08:52 par Aldebaran
Zeyous
Grunt
26 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:24:42   Voir le profil de Zeyous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeyous   

Je peux faire feu en terre np avec 24h de cooldown.


--------------------
Chaman orc 60 artisan alchimiste - ex artefacts
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:34:35   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

excellent ca zeyous !
deja parce que j'ai deux essences de feu a t'envoyer :-)
et parce que les essences de feu sont moins chers que les essences de terre !!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:49:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu need terre pk?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 09:20:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

essences de feu bien plus chères qu'essences de terre :o


--------------------
Zeyous
Grunt
26 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 09:36:00   Voir le profil de Zeyous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeyous   

Il me semblait que c'etait le même prox en moyenne (ça varie pas mal parfois à l'ah) mais j'ai vu terre et feu à 8po en générale.


--------------------
Chaman orc 60 artisan alchimiste - ex artefacts
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 09:39:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et c'est pour quoi ?


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:31:27   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Mais vous etes bien curieux !!!!!

C'est pour craft un petit truc sans importance......
ca s'appelle gantelet de la forteresse, rien de bien interessant en somme !!!!

Comme je ne fais pas MC j'en ai marre du bleu dans mon equipement !!!! J'ai donc deceider de recuperer tout ce qui etait "craftable" en epic.

Et puis les carac des gantelets sont....assez enorme pour un wawa spe attak je dois avouer !!

Apres le heaume, puis les gants ce sera au tour du plastron chromatique.

Pour un info c'est 10 essence de terre, il m'en reste plus que 4
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:44:47   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah c'est normal de savoir pour quoi on donne moi je veux bien te donner les essences s'il men reste, je chercherais, tu as tout le reste ?


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:14:01   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je plaisante quand je dit que vous etes curieux

Pour info il faut .....14 arcanite !!! Encore ????? Je viens de griller 20 barre pour l'arcanite reaper, 15 pour le heame du coeur de lion !!!

Le reste j'ai tout
- 4 saphir
- 4 grande opale
- 20 thorium enchanté

Mais un bon coup de farming de chez nous et hop je vais recup le fric necessaire a acheter les barre direct. 22-25*14= 300-350 PO ca devrait le faire rapidos !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 00:20:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Heu tu es sur que qqn sur le serveur sait les crafter ?

J'ai un doute là ...
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 09:05:55   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

He he j'ai des contacts partout, Knukkles peut le faire depuis peu !

D'ailleurs si d'autres de la guilde sont interesse, indiqué le moi. Je vais essayer de negocier le prix du craft (30PO), histoire de faire un prix de groupe !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Essence de terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum