Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 EUREKÂÂÂÂÂÂÂÂÂ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:01:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

+ de 2 ans que je poste ici et j'avais pas vu les smiley autres que classiques.... Voyais bien les autres en poster de temps en temps, mais... je savais pas d'où ça sortait...


C'te honte


Je n'ai qu'une chose à dire: OMGEAYYYYYYYYYYYYYYYY


Quoi qu'il en soit, mtn je vais en user et en abuser , sans doute possible


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:05:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

roh ten t es vraiment noob...


























J m en suis apercu y a une semaine en postant pour l'anniv de cid...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:08:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

C'te HONTE que tu te payes Jib















--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:56:25   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c une blague ce post ?


--------------------
PGM4Ever
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:23:16   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Euh tu les a trouvé où tous ces smyleys ???
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:37:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

MOUAHAHAAAAAA QUELLE BANDE DE NOOOOOOBS
^^
oO
^o^
-_-
xD
<= les smileys qui font rien


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:45:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je viens de les découvrir grace à ce post ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 20:53:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

MWahahaha ten big noob


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:15:43   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

rolalala mais ou on est !


--------------------
PGM4Ever
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 00:17:15   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Non sans déconner vla les boulets

mes préféres :

omg cyr et kayn en T2

et onyxia
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 05:26:02   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

cid t'as oublier taurux >>




mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 08:12:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   




--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:03:59   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

qu'une chose à dire : noob !!!
ca flood depuis plus de 2ans et ca connait toujours pas ça

tiens y a mox aussi
et kelthu aussi


--------------------
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 15:04:06   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

hmmm!

je suis caché


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:28:38   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:01:46   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

vient flood au lieu de flood flint....


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:23:12   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:17:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

noob


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 11:49:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   








ca flood depuis plus de 2ans et ca connait toujours pas ça

T'insinues que je flood? De tte facon meme si c'etait le cas (ca ne l'est evidement pas ), ça prouverait qu'on peut très bien flooder sans utiliser de smiley débiles


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:05:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tu flood


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:19:30   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Sinon vous m'avez toujours pas dit ou ils étaient ces smyleys ...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:36:18   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

hihi


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:22:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je koi?


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:38:37   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Y'aurais pas une gentille personne capable de me dire ou sont ces smyleys ...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:41:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Quand tu réponds, au dessus des smileys tu as un menu déroulant listant diverses catégories, tu changes de catégories = tu changes de smileys
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  EUREKÂÂÂÂÂÂÂÂÂNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum