Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 EXALTE ARATHI !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
EXALTE ARATHI !!!
 
OmG ! Psycko t'es imba
Psycko need ton skill
Nerf Spé Glace
Touch me ! I wanna feel your body
Psycko je /love ta crête
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 17:36:45   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Après des mois de farmage et de dur labeur , je suis enfin passé Exalté Arathi ! A moi le baton kikitoudur

Ps: je me suis fait plaisir sur les choix !

Gogo goulet now
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:01:54   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

GG































par contre spé glace ca pue


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:04:20   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

gg


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 07:51:42   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

gg


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 09:29:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

PSYCKO FAIT PETER TON CORPS


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:15:11   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

gg ^^
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:15:52   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

gg psyko

même si jtrouve que ecorchefer , c'est bocou un baton de chasseur mais bon ..




--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:38:52   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ba c'est vrai que Domi > Clearly a hunter's weapon mais bon j'ai pas assez de dkp pour leur ninja loot



Message édité le 02-04-2006 à 19:39:14 par Psyckostorm
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 14:07:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:05:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Roh /Taunt ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  EXALTE ARATHI !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum