Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Excuse pour hier soir : instance WC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:45:47   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Vite fait pour m'excuser auprès des 4 personnes qui etaient avec moi hier soir lors de l'instance des cavernes des lamentations...

Arrivé presque au bout de la caverne (quasi devant l'arbre) mon pc (j'étais sur le portable) plante et se coupe (j'avais oublier de le brancher sur le secteur et la batterie la couper en mode securiter), lorsque je suis revenu plus de 5 minutees après dans le jeux, Oh!! miracle mon perso etait toujours dans le jeux et meme encore dans l instance au meme endroit que je l'avais laisser!!! hallucinant d'ailleurs j'aurais du être kiker de l'instance.

Donc je retrouve les autres, je me remet a jouer et la hop deco serveur, donc la c'était foutu...

Alors deja qu on etait juste pour tuer le boss je pense que la vous n'avez pas pu finir...

Voila désoler on remet ca bientot


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:24:54   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

suite à une déco/reboot tu n'es pas retiré du groupe, si le groupe existe toujours et que tu reviens tu peux rester dans l'instance.

Astuce :
si vous êtes dans une instance et que vous voulez rentrer rapidement à la maison mais que la pierre de TP n'est pas chargée, quittez le groupe (attention c'est pas très class pour les autres joueurs )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:08:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas oui mais normalement tu te retrouve au debut de l instance (je crois..) alors que la je me suis retrovuer la ou j avais deco...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 00:25:04   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c pa grave du tout jib, on été a 2 doigt du boss mé c pa grave sa nous a fé gagné de lxp cet instance


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:56:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas ouais justement sa fais shier vous etiez a deux doigts de tuer le boss donc si j avais été la on l'aurais niker


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:10:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai déco avec le rige dans les WC (j'ai déjà dit à quel point j'aimé le biminutif de cette instance)

je suis revenu 4 minutes plus tard au même endroit

Eux ils campaient sur un tas de cadavres.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 02:28:25   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jib tu pourrais changé ton avatar, kand ya les parents ki passe derriere ca fé pa tré cool ( on joue ds le salon lol )


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 04:04:05   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol oki


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Excuse pour hier soir : instance WCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum