Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Explications!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 22:21:18   

Je me baladais sur le forum et je suis tombé sur le sujet coups de gueules envers les Xa...De là je vais vous expliquez tous ce que vous voulez savoir!

Pour les BdT: encore aujourd'hui la chose dont je suis le plus fière et la chose que je regrette le plus...A 15 ans je crée un clan, avec des convictions propres a moi et angels: un site basé sur le film braindead dont nous étions fan, et surtout une liberté d'expression totale des membres, tous ce votaient et une réunion était organisé chaque semaine sur bnet pour pas qu'on se désserre les coudes.
Malheureusement mon jeune age = comportement très aléatoire et un jour le drame...Depuis je ne cesse de me dire que j'ai une dette envers tous les ex BdT...et je m'en veux chaque jour un peu plus...

Pour les Xa: Déjà, Cemoi était un de mes meilleurs amis, ensuite je vous annonce la fin des Xa...Et ça sentait le moisi depuis mi novembre, ce qui explique pk ils n'étaient que 2! Et Cemoi est sarcastique, il se moque mais c'est pas avec un méchant fonds et je ne vous laisserai pas salir son image! ni a ridou et bit, nous étions les seuls actifs, et meme moi j'ai du jeter l'éponge une premiere fois, je suis venue chez vous, puis je suis retourner comme un salaud chez eux pour relancer mais rien a y faire....La aussi je m'en veux pour mon comportement enver vous, et je suis profondément dsl...Je suis en recherche de sagesse et stabilité pour le moment et meme si mes sautes d'humeurs arrives moins fréquement, il m'en arrivent encore....

En bref je m'excuse pour mon comportement absolument ingrat envers vous et je souhaite m'excuser pour tout le mal que j'ai fait! Je veux que j'ai beaucoups d'estime pour vous tous ici et surtout pour les ex BdT a qui je suis profondément dsl d'avoir mis fin a un rêve....J'ai la larme a l'oeil....J'espere que les HnS auront une longue existence, et avec rige aux commandes, je suis confients!Il me faudra du temps pour me faire pardonner je sais, surtout a toi Ten, et j'espere sincérement que tu acceptera mes excuses!

LONGUE VIE AUX HNS !!!!!!!!!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:54:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouai mouai, jchui po convaincu....
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:55:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Mai siiiiii ct une super lettre (meme si elle commence quand un hors-sujet) j'décoooone putaiiiin !!!
bravo 'ti kesa!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:40:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mouais bon allé...WELCOME again!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:41:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...what ze belle conclusion qd meme, ca dechire!


--------------------

Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:08:48   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

hum ne pa salir l'image de cemoi...en mm temps il na du traiter de noob que 4 ou 5 Hns...


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:08:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis content de lire ça, ça montre au moins un début de maturité et de sagesse.

Tu es le bienvenu chez les HnS mon ami (lol je parle comme rige maintenant ! )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 03:10:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol c klr ke c son expression a rige "mon ami" (IRL aussi) !
mais d'après ce que tu as dit sur la section "recrutement" c pa ca ta lettre de motiv... ba si c le K c bon pour moi t'en a fait une suffisante
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 08:09:59   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c'est beau mais ce n'est pas les paroles qui prouvent l'homme mais les actes alors si tu veux être clean actionne


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 09:49:33   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ouep agree with all : WELCOME Again !!



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:04:44   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

c vrai kesa ta 1 dette envers moi,j exige 50000 euros.
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2004 à 13:23:30   

Lol momo t'es chiant pourquoi tu casse la belle ambiance....

(en nature les 50 000 euros?)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:19:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl et moi 100 000 euros !!!


re re rebienvenu kesa
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 00:02:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et small ki dit de la merde c'est pas possible ça .........

bienvenue lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Explications!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum