Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 je m'explique et ensuite je part :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hannibal-aller
Péon
11 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:59:20   Voir le profil de Hannibal-aller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannibal-aller   

Vous n'avez pas du comprendre le but de mon post

je passe vous dire un coucou c'est pas gentil ?


je ne me plaint pas de votre attitude je sais ce que c'est que le pvp

il a clairment été dit sur jol que vous fesiez partie de notre black list ! un point c'ets tout !
je n'est jamais ete pleurniché comme vous le dites

Mon but etait d'apporté un debat sur votre attitude, les modo en ont decidé autrement

mais je doit vous avouez que depuis que votre chere askamaka machin ( une rogue orc ) ma corps camper a Boot bay c'est toujour avec plaisir que dentendre votre chair craqué sous mes armes


et ce meme a 8 contre 4

je cite le poste de TenBears:
" nous jouons rp, on kill a vue quelque soie les cituations "
cf: http://forum.alloforum.com/sujet-695-0-4903-0-0-1-375464-1.html


Nous aussi

Message édité le 15-03-2005 à 19:05:19 par Hannibal-aller
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:10:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ok, je prefere ca.

Y a pas de problème tu peux donner ton point de vue sur notre forum, du moment que ca reste correct.

N'empeche que mettre un post sur les forums de JOL avec en gros "HnS Blacklist", c'est vraiment débile, car :
1) Les HnS ne campent pas dans l'immense majorité des cas. Les camping sur toi sont des vengeances suite a ton vilain post. La charte de notre guilde indique d'ailleurs que le camping est interdit.
2) J'aurais preferé que tu viennes directement ici et on en aurait discuté.

Sur ceux, Have Fun sur WoW
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:13:32   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

shalashaska a une bonne reaction face a ton attitude ke de posté sur JOL poor nous traité de sale guilde campouze de corp
point final jen dirais pa plus ah si, bon campage de corp
a+ sur ton corp


--------------------
PGM4Ever
Hannibal-aller
Péon
11 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:13:54   Voir le profil de Hannibal-aller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannibal-aller   

cool

Je prefere partir sur cette discution.

Ceci dit cette " explication " ne nous empechera pas de nous mettre sur la geu** sur la figure Ig

Parce ... c'est tellment bon de vous Kill ( un peu d'humour noir )

ciaoooo

* cot cot cot *
Hannibal-aller
Péon
11 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:16:16   Voir le profil de Hannibal-aller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannibal-aller   

SKiLL-ShoP a écrit :

shalashaska a une bonne reaction face a ton attitude ke de posté sur JOL poor nous traité de sale guilde campouze de corp
point final jen dirais pa plus ah si, bon campage de corp
a+ sur ton corp


poste sur jol etait comme je vous le dit, a croire que vous jouez orc
( ha bon vous jouer orc ?? xD )

afin d'amené un debat sur votre attitude, ce qui veut dire que j'ai postez APRES avoir subit plusieur corps camping de votre chers menbres
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:17:17   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pourkoi dire BLACK LIST HNS alors ke c ke une personne du clan ka campé ? :o


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:19:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

juste une rectification, ct pas 8v4 la derniere fois mais 10v3. quoiqu'il en soit ma black list comporte un seul nom et c le tien
/roter

ha si une question : quand on vous dit | \/ | (ou 1 v 1 mais je suis pas sur que ça passe), ca vous tenterait pas de temps en temps de le respecter??
juste pour voir si on est des "noobs".
Hannibal-aller
Péon
11 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:20:38   Voir le profil de Hannibal-aller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannibal-aller   

Parce que nous ne sommes pas des Anges non plus

et que apres avoir entendu parler de vous dans quelque region ( sur le /3 ) nous en somme vite venus a cette conclusion ^^

Puis on aime autant fair chiez, que ceux chez vous, qui aime sa


car la question peu etre double pq corps camper tout orbital ? ^^
Hannibal-aller
Péon
11 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:26:53   Voir le profil de Hannibal-aller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannibal-aller   

Bon aller j'y vais les filles


Ciaooooo

Message édité le 15-03-2005 à 19:27:10 par Hannibal-aller
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:29:38   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ha non dsl on ne camp pas TOUS les menbre de la guilde Orbital uniquement ceux qui le merite de plus nous ne nous mettons JAMAIS et j'insiste a 8vs4.
Archange
Creep
3 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:40:14   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Tuer un joueur pour défendre quelqun de sa faction.. je dit NP, mais chain kill à 3 - 4 un mec qui vous avait rien fait (genre moi).. hm hm Ok Ok c'est le jeu mais tu as dit que hannibal tuait des "petit level" (dans un topic recemment effacer) bon on va dire que c'est "vrai", mais moi ? As tu une explication qui pousse les membres de cette "guilde" à etre aussi puèril ?
Biensur tu va me dire, "oui j'harcelais un petit level 10 et biensur vous vouliez le defendre ou le vanger" mais explique moi un truc, pourquoi vous etes fiché dans la darklist de plus d'une 40 de guilde ?

Ho bah merde il y a beaucoup de "petit level" à defendre dis donc.. jamais vu ca de ma vie....

Puis pendant qu'on y est; en pvp est-il possible que vos joueurs arrete de fuir ?? c'est assez genant de les courser pendant 10min pour finir par les tuer, Oui vous allez me dire (reaction de gamin) ya qu'un "guignole qui course un mec pendant 10min" , mais dans ces cas la un mec avec 2 3 level de plus (full life) et qui fuit devant un "guignole" c'est quoi ??
Et les rare fois ou vos joueurs arrive à "fuir", que vois-je arriver ?!?! non c'est rien juste une 10 de membre de la meme guilde (H n S ui faut preciser pour certaine personne), et je rapelle juste que tu critiquait un joueurs car il attaquait à "10 contre 3" sois disant.. enfin bref

Tout ca pour dire que cette guilde:

Mentalité: 1/10 (pour le peu d'inteligence qu'il vous reste pour savoir appuyer sur des touches)
Potantialité IG : 0/10 (rien à dire -_-)
etc...
etc....

Et une petit conclusion je serais Ravi d'etre dans votre blackList !! et si vous pouviez me rendre des visites de temps en temps cela me fera plaisir

Your corp is now camped - I find you in Game

Message édité le 15-03-2005 à 19:41:26 par Archange
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:50:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais tu es qui toi??
disons qu'il se sera égaré.

bref il me semble que dimanche on a passé 2h dans gadgetzan a essayer d'engager un combat véritable (exemple : je réapparassait sciemment aux milieux de mes ennemis en lançant un petit | \/ | ) je me faisais buter dans la seconde qui suivait.
dans ce cas on fait quoi? on continue à se faire buter pour attendre le record de 3po de réparation et de 3h perdue? où on tente de fuir quand 10 mecs nous courent au cul?

et j'aimerais bien moi que quand je suis corps campé il y est 10 HnS qui viennent à ma rescousse Oo
ça me semble quelque peu affabulé ça, et surtout il est clair que toutes tes remarques sont généralisées à partir d'exemples uniques, bravo la réfléxion intensive ^^

note aux modo : plz ne fermez pas ce post comme l'autre, vous savez qu'il est impossible de leur dire ce qu'on pense d'eux IG, donc laissez le encore une ptite journée
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:52:47   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

HOLA je m'insurge jeune Indigène !!!!!!!

Déjà d'une je te prierai d'être plus respectueux que ça ! A aucun moment on ne t'a manqué de respect sur les forums.

Ensuite concerant le jeu, clairement on ne sera jamais d'accord car d'un cote comme de l'autre nous avançons des faits non Vérifiables...

Ensuite tu insultes mes joueurs et clairement je ne le tolère pas ! Ta réaction manque clairement de maturité car tu t'appuie sur 2 3 choses seulement.

Notre guilde se fait traiter de Corpse camper ce qui est totalement faux sachant que c'est un fait reprimandé par l'exclusion chez nous ! Ensuite viens pas pleurer parce qu'un joueur s'enfuie... il se peut qu'il n'ait pas envie de se battre et préfère aller creeper tranquille !
Si après la course tu croise 10 membres de la guilde, ce que je ne crois pas, c'est peut-être un raid !!!!!
Or dans le cas d'un raid oui on TUE TOUT sur le passage... MAIS JE VOUS RAPPELLE que vous faites la même chose !!!

Ensuite quoi qu'on dise on n'empechera pas les joueurs de se détester à partir du moment où le système les encourage à se taper dessus IN game .....
Hier soir j'ai voulu engager un duel face à un joueur de mon level .... et bien la première fois un Allianceux level 42 est venu me taper dessus, j'ai réussi à fuir ... ensuite j'ai recroisé l'autre joueur : RE duel et là pas de bol c'est des hordeux level 45 qui l'ont presque one shooté.... Bref j'étais vert !!!!
Donc voilà on n'empechera pas cela

De là à dire Mentalité 1/10 : qui es tu pour te permettre une chose pareille ?? Hein ?

Mias clairement si c'est pour nous insulter rentre chez toi


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:56:29   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ah ben ouai jajouterai ke nous ossi on voyait mass alliance 40 + a hillsbrad hier soir ki campait les corps d'autre joueurs ke HnS ki faisait ke XP

je v go sur leur forum et posté comme un clébard ke c d noob campeur mentalité 0/10, IG 1/10

Message édité le 15-03-2005 à 19:57:06 par SKiLL-ShoP

Message édité le 15-03-2005 à 20:02:01 par SKiLL-ShoP


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:59:07   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Archange a écrit :

Tuer un joueur pour défendre quelqun de sa faction.. je dit NP, mais chain kill à 3 - 4 un mec qui vous avait rien fait (genre moi).. hm hm Ok Ok c'est le jeu mais tu as dit que hannibal tuait des "petit level" (dans un topic recemment effacer) bon on va dire que c'est "vrai", mais moi ? As tu une explication qui pousse les membres de cette "guilde" à etre aussi puèril ?
Biensur tu va me dire, "oui j'harcelais un petit level 10 et biensur vous vouliez le defendre ou le vanger" mais explique moi un truc, pourquoi vous etes fiché dans la darklist de plus d'une 40 de guilde ?

Ho bah merde il y a beaucoup de "petit level" à defendre dis donc.. jamais vu ca de ma vie....

Puis pendant qu'on y est; en pvp est-il possible que vos joueurs arrete de fuir ?? c'est assez genant de les courser pendant 10min pour finir par les tuer, Oui vous allez me dire (reaction de gamin) ya qu'un "guignole qui course un mec pendant 10min" , mais dans ces cas la un mec avec 2 3 level de plus (full life) et qui fuit devant un "guignole" c'est quoi ??
Et les rare fois ou vos joueurs arrive à "fuir", que vois-je arriver ?!?! non c'est rien juste une 10 de membre de la meme guilde (H n S ui faut preciser pour certaine personne), et je rapelle juste que tu critiquait un joueurs car il attaquait à "10 contre 3" sois disant.. enfin bref

Tout ca pour dire que cette guilde:

Mentalité: 1/10 (pour le peu d'inteligence qu'il vous reste pour savoir appuyer sur des touches)
Potantialité IG : 0/10 (rien à dire -_-)
etc...
etc....

Et une petit conclusion je serais Ravi d'etre dans votre blackList !! et si vous pouviez me rendre des visites de temps en temps cela me fera plaisir

Your corp is now camped - I find you in Game


retourne sur www.worldofwarcraft.fr forum stp les whines pvp sont otorisés


--------------------
PGM4Ever
Hannibal-aller
Péon
11 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:03:32   Voir le profil de Hannibal-aller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannibal-aller   

Apeine le temps d'aller manger et c'est la foire

( arch arch arch ... j'avais reussis a ouvrir un debat avec cette guilde sanguinaire, et tu vien tout casssé )

ca doit etre ces talent racials de nain qui l'ont pousser a fair ce post ...

Aller nous nous quittons sur un couteaux dans le dos et AVEC racune si possible


@ ++ Ig ...
Archange
Creep
3 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:05:49   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

ceci sont des faits.... mais je ne generalise pas toute la guilde enfin je ne veux pas tous vous mettre dans le meme panier, mais je sais qu'a plusieurs reprise certain de vos joueurs font une mauvaise reputation à votre guilde (ce qui est dommage) et comme j'ai pu constaté que des dizaine d'autre guilde sont dans le meme cas...

Si certain ce sont sentis visés j'en suis dsl


Mais arretez d'imaginer certaine histoire quand meme.... genre le 10vs3 j'y crois pas trop et j'ai une bonne raison à cela...

Message édité le 15-03-2005 à 20:08:45 par Archange
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:13:37   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tout facon contre lalliance je me fé tjrs corpse campé kd je creve, si je devais posté sur tt les forum de guilde poor dire ke c d sale mentalite de campeur de corp etc... et bah putin.. jen orais poor une journé complete

PS : Draconis, survival program << campouze de corp ( -___- )


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:13:55   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol tu ny croi pas au 10vs3 hehe tu n'etai pas la a gadzetan hier ^^ avec ton chere collegue Hannibal ou alors tu ferme les yeux kome bon ally on a tenter de creer un 1 vs1 mais impossible les seule reponse que lon optenai etai !-! /\/ 5 n00b ==> trop precit comme reponse mais bien sur il n'y a jamais eu de 10vs3...

ps: ouvre tes petit yeux de nain trapus et sort de IF
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:14:17   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Oué ça me va mieux ....

j'hallucine quand même l'animosité qui règne sur un simple jeu....

on est pas très loin du racisme quand même là !!!! ce serait moche d'en arriver là quand même !

En plus je suis persuadé que si on jouait du même côté on arriverait à s'entendre c'est moche d'en arriver là à cause du simple fait que Blizzard nous demande de nous taper dessus

Allez @ plus In Game


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Archange
Creep
3 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:15:49   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Hanni hanni hanni... ^^
C'etais peut etre pour se vanger de ce que vous aviez fait
Je n'etais pas au courant ce cette "sortie" ^^

En esperant que le futur sera plus agrèable que le passé..

*Un nain qui sort pas de l'ah*

Message édité le 15-03-2005 à 20:16:27 par Archange

Message édité le 15-03-2005 à 20:19:50 par Archange
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:29:53   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

et oui hanni ... bizzard on le retrouve partou lorsque la guilde HnS est a 20vs5-6 (etrange non ? ) mais pour la precision il yavai aussi des low lvl qui on senti enfin leur bijoux de famille lorsquil on vu des hordeux contre plein de ally il on du ce dire chouette je vai pouvoir me venter d'avoir tuer un lvl 50 ^^.

et lorsqu'il se retrouve devant nous on eprouve presque de la pitier et donc on les laisse partir (avant on samuse ex: cheep ou fear ou debuff rien de bien mechant ) et + tar mm style on les retrouve contre nous avec 20aine de ally derrier heu

je doit avouer que j'adorerai avoir eu l'occasiont de fair un 1vs1 contre n'importe quelle ally qui se trouvai a gadzetan et qui nous tapai l'orsqu'on se ressusitai (en particuilier hanni (sifflote) ) mais sa sera pour une prochaine fois... ++ IG
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:40:15   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi c juste pour dire que g jamais eut de probleme avec les guildes enemi et je joue pour me detendre mais mavoir tuer quand jetais 33 et toi 49 hannibal en me traitant de noob je trouves ca un peu manqué de respect mais je ten ve pas mais respectons les joueurs comme diras Lerige notre MAITRE !!!!!

Stop fight and play....just do it....

LEFrenchy lvl 34 chasseur


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:43:49   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Tiens un Frenchy

Ca fait plaisir de te voir, (tu fe chie avec ton msn qui marche pas)

PS: tu me doit un pantalon et moi 20€



--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:25:11   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'aimerais très franchement que ces gamineries cessent, d'un coté comme de l'autre !

Il faut savoir que lorsqu'un membre (ou plusieurs) donnent une mauvaise image de leur guilde, c'est tous les autres qui en patissent.

Personnellement j'ai pas souvenir d'avoir eu des problèmes avec votre guilde, et j'espère que cet état de fait continuera ! Car autant j'apprécie le pvp "rangé", en raid, ou en duel honnete de même lvl sans prise par surprise, autant les kills à vue et butage de lvl faibles, je ne cautionne pas du tout !

Je conseille aux 2 parties de régler leur problème entre elles, et de pas faire chier les autres, ce qui veut dire :
- Que les HnS n'attaqueront pas les autres Orbital sous prétexte qu'Hannibal est sur leur liste "WANTED".
- Que les Orbitals n'iront pas faire chier les HnS qui n'ont rien à voir à cette histoire.

HnS = 30 membres environ, pas la poignée d'irréductible High lvl qui sont en guerre ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  je m'explique et ensuite je part :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum