Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 je m'explique et ensuite je part :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mon Prince
Hero Mythique du forum
213 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:47:44   Voir le profil de Mon Prince (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mon Prince   

Hey !!! archange si t'es une elfe ===> baisse ta culotte , c'est moi qui pilote


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:50:01   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

vas y mon prince branche le manche !!!

Allez a + IG,

Merci de ne pas rajouter de commentaire qui ne servent a rien messieurs les allianceux!!!

Comme le titre su post le dit "je m explique et ensuite je part" => donc pars, thx!!

Allez a + IG,


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 22:30:56   Voir le profil de ghork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ghork   

moi g que 3 mots a dire

HORDE VS ALLIANCE

................................................................................................................



















C le concept meme du jeu C TOUT


--------------------
suppr de la base plz
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:09:35   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

apres avoir passer un bont moment en compagnie de Archange a gadzetan vert 11h il fau avouer que si les 2 faction fons chaqun de leur coter un effort nos different peuve de disiper ( en noublient pas le pvp kan mm )

ps : bien qu'au debut il eu kelke difficulter a arranger les 1-1 nous avons fini par reussir.

reps : nous gardon tj une certaine haine pour les personne qui ne feron aucun effort.

(ceci etan mon point de vu, je vous /salute et vous dit ++ IG )
Hannibal-aller
Péon
11 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:25:07   Voir le profil de Hannibal-aller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannibal-aller   

en arrivant a gratze je m'attendais plus a quelque chose dans ce style :

ce ne fut qu'a moitié le cas nous avons fait des 1vs1 ou je me suis fait owned ( mais je vous est laisse gagne *regarde le ciel* )

une fois ma popo prise me voila transformer en ud et la que ne fut pas ma surprise quand je me mit a fair un pogo dans gratze avec kornu !
d'autre ud hordeux et Wolf nous ont rejoin ainsi qu'un autre h n s dont, je m'exuse, j'ai oublié le noms


Pour finir nous avons passer 15-20 a dancé en ville

tout ca sur un fonds de rammstein pour ma part, enfin, ce fut assez surprenant par rapport a la " haine " qu'on ce tenais et au propos dit sur le forum

Sur ce merci pour le moment fort drole, mais n'oublions pas ce qui anime cette concurence

lol ciaoooo

Message édité le 15-03-2005 à 23:27:36 par Hannibal-aller
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 12:51:48   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Je suis du meme avis que ghork !!
La guerre horde / alliance est declaré quand meme je suis pour que si on voit un ennemi ds uns de nos territoire ===) il faut bourrer.
Par contre apres j vois pas l'interret de camper un corp ce qui fait perdre du tp a tout de le monde.
Voila FenrizZ Mage lvl 39


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:53:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je veux juste ajouter, sans me plaindre, qu'orbital n'est pas non plus constitué seulement d'anges comme hannibal qui essayent de défendre de pauvres allys opprimés mais qu'il existe aussi dasn cette guilde des gens qui se croient fort quand il tuent un mec -6 lvl a deux en creepjack ( ce qui en soit ne me dérange pas ) mais qui aprés ecrivent |\|00|3 sur le chan ou se marrent pendant 10 min en restant dans le même endroit a patrouiller autour de mon corps ( nan nan ils ne campent pas ne vous méprenez pas ils cherchent des herbes pour leurs potions )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 18:44:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   


SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:29:25   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

fo shabitué a ce jor de comportement de boolzor


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:50:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

oula je suis a coté de la plaque j'avais pas vu la page deux et jai répondu en fonction de la page 1 alors que l'ambiance est à la fête la a cke je vois sorry
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 04:57:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais hannibal t'es un pov' con ma parole?

Tu finis tous tes posts pas "ciao", tu cases 1 "lol" tous les 3 mots, et comme la maison ducélèbre petit homme ton raisonnement ets en carton; la connerie des gens me dégoûte plus que tout, et sous toutes ses formes (inutile d'essayer de me renvoyer la balle, tu te ridiculiserais encore + que tu ne l'as deja fait), et t'en est GRAVE imbibé

J'en ai marre des pleurnichards dans ton genre; tu viens, tu chiales, tu essaies meme pas de discuter tellement persuadé que tu es d'avoir raison, et tu te barres avec 1 grand sourire convaincu ke tu nous as CASSES

Tu viens foutre quoi ici a part faire des "kikoololilol"? Barres toi et remballes tous tes copains avec toi, je suis fatigué d'essayer de discuter avec des débiles dans ton genre...

@+ IG


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 04:58:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'invite tous les membres sensés du clan à arreter de parler avec ces rebus


--------------------

bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 07:55:59   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

comme je suis pas membre du clan !!!

bah faut pas s'emporter les mecs, c'est le jeux , y à les méchants et les gentils, comme HNS sont Hordeux .... ils ne peuvent pas avoir raison xD c'est les méchants

non mais sérieux, on va se croire dans Cs bientôt !!!

je me suis déja fait tuer par un HNS qui avait 6 ou 7 lvl de plus, mais je pense que c'est valable dans les 2 camps.. en ce moment il est clair qu'on droit à la période HNS, suffit de voir le chan général = Hordeux à BB , personne bouje... puis HNS à BB, ta 30 mecs qui débarquent, faut se poser quand même la question de savoir pourquoi, maintenant je pense que dans tout les troupaux il y a des brebies galeuses, ce n'est pas une raison pour cataloguer toute une guilde et mettre tout le monde à la même enseigne !!!

chez nous aussi on à un ou deux mecs qui crie "oh putin les mecs y a un HNS, venez" faut faire avec et on nous rend bien l'appareil... sinon on évite les serveurs PVP et c'est plus simple :O)

à bientôt les mecs

(au fait mon mail n'est plus bon, donc suis je obligé de me réinscrire ?)

Message édité le 20-03-2005 à 07:58:53 par bisounours
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:18:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Eh bien de temps en temps ca arrive de tuer des gens avec un peu moins de level et meme si on le fait je ne vois pas pourquoi on dirait que c'est une "brebis galeuse" parfois,on a envie de faire sa quete tranquille sans un autre mec qui bash les mobs que tu dois tuer ou alors c'est un mec qui a chain kill un copain ou c'est un type qui est sur notre blacklist pour n'importe quelle raison raison et qui a pas avancé aussi vite en lvl mais tu veux quand meme le tuer ou plein de trucs . serieux faites pas comme si VOUS vous aviez jamais tué un mec qui a moins de lvl que vous. de plus quand je vois un lvl 20 qui traine vers brill je le tue meme si je suis 50 pk ? parce qu'il veut faire chier les ptits level qui ,par mégarde, l'auraient attaqué ou ceux qui les ont healés .... Voila il m'est parfois arrivé de tué des mecs gris pour mon level (mais qui peut dire franchement ne l'avoir pas fais ) et je ne veux pas qu'on me traite de " brebies galeuses" pour cela .

Message édité le 24-03-2005 à 07:55:45 par MindTwister
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:00:45   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

@ Bisounours : non a priori pas besoin de te reinscrire

@all : oui, ils nous arrivent parfois de tuer des allianceux qui sont plus petits que nous, parfois même sans vraies raisons (si ce n'est que la horde est en guerre avec l'alliance ). Mais cela, TOUT LE MONDE LE FAIT !

Ce qu'on reproche bcp d'allianceux en général, et à Mr "Boulay" Hannibal, c'est de nous avoir cataloguer dans les "méchants blacklist beurk !!!!!!!", alors que nous avons finalement un comportement du type "comme tout le monde". Des tonnes d'allianceux frustrés se ont trouvé avec nous un pretexte pour pouvoir jouer badmanner, et ça je trouve ça nul et ridicule.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:23:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c un prétexte poor creepjacking etc le Hns


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:36:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

tiens je me rappelle de cette petite incursion à BB !
pkoi on est tous venu? 2 de nos membres essayaient désespérément de retrouver leurs cadavres depuis 1/2h.
et au final ça a quand mm fait du 1vs3 vu qu'on était que 10 (ouai on est censé etre 40 mais y'en a jamais plus de 20 connectés en mm tps et sur ces 20 y'en a rarement plus de 5-6 qui vont se déplacer à BB pour ça).
d'ailleurs hier ct bien la 1er fois qu'on finissait par etre plus que les allianceux! mais ct pas des HnS (on était 6, 7 au plus fort de la bataille).
belle fight tout de meme (sauf lafievre -> blacklist, et monica n'était pas là gt tres tres déçu , elle (lui?) dans le genre xp kill y'a pas pire...)
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:41:27   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

>> Mind je ne te désigne pas forcément, je trouve que vous etes bien structurer et tout ce qui s'en suit, mais ce que je veux dire c'est que la perfection n'est pas de ce monde, donc il y aura toujours une personne qui va se lacher de temps en temps... et c'est le but du jeux !!!

j'ai juste l'impréssion que Hannibal, fait une montagne pour pas grand chose.
si il était à notre place et qu'il voit le nombre de fois ou on se kill >> cratére UG ou à gadget... et ben il passerait son temps à faire des sujets comme celui ci, qui non pas lieux d'être.

(mon pseudo c'est bisou au fait)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:48:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est la premiere remarque censée de la part de nos "ennemis"
gratz
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:23:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

agree, tks bisou (hé mais dis moi, t'etais a tarren hier non? )


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:33:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'avoue que hier c'etait bien ^^, et comme l'a dit xorc, ENfin un allianceux compréhensif qui ne se base pas sur des On Dit Que.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
bisounours
Grunt
37 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:23:59   Voir le profil de bisounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisounours   

yes tarren , et c'est encore un voleur qui ma kill le plus nescepas X-orc xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 04:16:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héhé toi et hannibal = cibles préférées
g bien trippé quand g rez juste en dessous de vous qui veniez aussi de rez et que le temps que tout le monde retrouve ses PV ct un pti 1vs2 bien sympa
moi aussi c'est un voleur qui m'a kill le plus rmq -> lafievre
mais ct moins drole

un conseil pour la prochaine fois : *là j'avais mis un vrai conseil pour que le fight soit plus à ton avantage mais finalement j'hésite *
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  je m'explique et ensuite je part :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum