Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Extention de wow !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:24:50   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

oui tout est posible car Everquest à exploité toute les terres submergé et immegé ont même poussé 2 de leurs Addon dans une autre dimension et sur une autre planet.

jai déja été téléporter dans un autre espace temps avec mon Transporteur ultra-sécurisé : Gadgetzan
Lié quand utilisé
Bijou Ingénierie (260) requis Requiert Ingénieur gnome
Utiliser : Vous transporte en toute sécurité à Gadgetzan, en Tanaris ! Pour sûr, il ne peut rien vous arriver quand vous utilisez cet appareil !

mais rien de particulier des plaines de neige sans mobs donc il a fallu que j'utilise ma pierre de foyer pour Ogrim et refaire le trajet avec les FP! la thechnologie gnome n'est pas tres stable!!!


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:33:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

ce qui me fait penser: a votre avis il y a quoi dans l'instance de tanaris ???
Si on est projeter aléatoirement dans le temps en rentrant dedans cela veux dire qu'il y a aurait plusieurs instances possibles au random a l'interieur a différentes epoques ??
Ce serait enorme, on serait jamais ou l'on va atterir !!!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:21:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Les possibilités pour les grottes du temps sont....Enormes


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:28:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ouep

a priori ça sera des missions données par Nozdremu le dragon de bronze qui l'aspect du temps.

Pour l'instant les rumeurs sont :
* Hillsbrad
* ouverture du dark portal dans les blasted
* la bataille du mont hyjal
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:02:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

HYJAL ET LE DARK PORTAL!!!! Les DEUX trucs que j'attends depuis des lustres.... (J'attendais blackrock aussi, historiquement parlant c'est enorme....C'est par expl la qu'a lieu la bataille finale de warcraft 2 )


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:16:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

perso :

ras le bol de blackrock

j'veux voir du pays
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:49:38   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

très juste aldébaran, les screens sont peut-être pris d'instances futures dans les blasted, sachant que les forces d'illidan y sont installées. Et les elfes de sang dans la horde alors qu'on parle d'illidan comme boss de fin de jeu ... un peu contradictoire tout ça ...


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:48:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

alors qu'on parle d'illidan comme boss de fin de jeu

Si c'est le cas c'est completement con, Illidan n'est qu'un sous-fifre. D'ailleurs ca sort d'ou ca? (Des news d'arthas sinon? Pt1 y a encore des dizaines de trucs a faire.....)


Sinon ué marre de blackrock


--------------------

Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:16:54   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

on peut aussi imaginer un boss différent par faction donc illidan serait effectivement un boss.....mais pas pour nous
mais bon on serra fixé dans pas longtemps avec la Blizz con....


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:19:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca serait chelou que les boss soient pas communs

Pk? La gueguerre horde vs alliance, ca reste un petit truc de rien du tout comparé a l'invasion de la legion ardente, donc si on a 1 figure de la legion (ou au service de la legion, hi illidan) qui se pointe, tout le monde lui saute a la gueule pour lui arracher la jugulaire avec les dents (c'est 1 image hein, kazak n'a pas de jugulaire je pense )

Et puis la legion c'est bien beau, mais y a arthas et son fléau qd meme!! (On en entend plus parler, il reste planqué a northrend, on va en prendre PLEIN la gueule qd il va se pointer, ca va etre beau )






EDIT: /sifflote

Message édité le 26-10-2005 à 13:32:46 par tenbears


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:29:06   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Blizz con = le nom de l'évènement qu'organise Blizzard pour présenter ses futurs produits Con doit venir de conference en fait

OUNED TEN
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:00:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

non mox conv vient de convention

OUNED MOX et TEN OSSI D AILLEURS


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:17:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

gg jib
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:30:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mamaaaaaaaaaaaaan


bon c'est pas grave, faut qd meme arreter de critiquer blibli


NB: gg jib, mox tu remballes (quoi moi aussi? maisnonmaisnon )


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:35:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

XOR DING 5000, t'es a la bourre


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:37:38   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

OMG ding 5000 et toi 5066 ... pffffffff


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:42:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le forum va pas vivre tout seul



Sinon c'est 5068 stp


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:56:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

OMGGGG

tu m'a ouné :'(

je me rattraperai quand tu sera en cours sans pouvoir aller sur le net
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:05:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

A moins qu'ils me retirent mon statut d'etudiant et/ou qu'ils m'interdisent de me servir des pc de la fac, je pourrai tjrs etre en cours et ne pas aller sur le net


--------------------

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:23:12   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

tenbears a écrit :

HYJAL ET LE DARK PORTAL!!!! Les DEUX trucs que j'attends depuis des lustres.... (J'attendais blackrock aussi, historiquement parlant c'est enorme....C'est par expl la qu'a lieu la bataille finale de warcraft 2 )



rien a redire.

si ce n'est l'hyothese d'une pseudo evolution des classes

demo > necro ... truc stupide ca a rien a voir ce sont 2 classes totalement differenciable contrairement a guerrier > barbare.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 02:40:45   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*pense*
hmmmm voyons chaman ... - prophète ? pas d'interaction avec le décore dans wow donc séisme => [ ]. P-e une invoque d'un familier loup ?
- Chasseur des ombres ? hex :D, heu ... invulnérabilité ... p-e boubou comme ceux des prêtres


--------------------
Tout est relatif.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:52:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour le SH healing wave sur groupe fufu omg

mais ce sera ptet plutot selon la classe que selon la race, dommage jaurais bien fait des hex et des healing wave
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:40:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Evolution de classe prêtre: Classe de Jesus.

- Distribution de pain et d'eau (c'est les mages qui vont être content)
- Auto-Rez au bout de trois jours si on meurt
- Chemin de croix: quand, devant les autres, vous en chiez visiblemenent pour les sauver on continuera à vous balancer des pommes pourries à la gueule.

Yeah, i can't wait for the next patch
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:43:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Talent rang 10 :

crucifixion : DOT de 1000 pv par tic qui soigne tous les mebres du raid de 250 par tic Souffrir pour le salut des autres
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:59:25   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

moi je suis ok pour tous sauf le level 70

de toute facon deja avec les runes a la diablo sur les objets ++++++

le pvp va être Horrible.... le mec qui va se pointer level 1..... j'imagine même pas le parcours du combatant, ca va être impossible d'avoir un pvp équitable dans quelques mois.....

Et puis j'imagine même pas me retapper 1 000 000 d'XP ......


Par contre je suis carrement pour un nouveau continent / nouvelle faction / nouvelle race. 3 factions ca serait fun ^^

On parle même de BG inter royaume ^^ imaginer Cho'gall vs Archimonde !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Extention de wow !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum